Hôtel Sofitel Heights à Taba en mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je souhaite partir en Egypte et j'ai vu une offre sympa pour l'hôtel Sofitel Taba Heights, est-ce que quelqu'un y a déjà été, n'est-il pas isolé pour sortir le soir par exemple ou pour les excursions ? Je pense partir en mars prochain, pensez-vous qu'il fera assez chaud en cette période, on m'a parlé d'un vent des sables, quelqu'un connait ?

Merci pour vos réponses ! 😏

A bientôt,
Bon voyage à tous !!!
TH Thery ·
bonjour j'ai sejourné au sofitel du 24 au 31mars 2005 .l' accueil est nul les chambres avec vue sur mer sont tres moyennes, le seul point positif est la nourriture surtout les desserts.le nombre de transats à la plage est restreint et pour la beignade il y a pas, de pontont, j'ai fait un peu de tuba et c'etait pas terrible.je te conseille l'hotel hyatt pour le tuba et pour le standing qui est tres superieur au sofitel.la temperature moyenne est de 25 degres l'eau est à18.question sortie il y a rien à part les discotheques des hotels.j ai oublie de te dire qu'il faisait pas mal de vent .un conseil si tu veux vraiment t'amuser va à sharm el sheikh
nanarfoot59
AN Angie2006 ·
Bonjour Thery,

Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner pour Sharm sinon on verra bien, je n'ai jamais été dans un 5* alors ça sera difficile pour moi de juger le standing de cet hotel, en tout cas merci pour ces infos et à bientôt !

Angie
Bon voyage à tous !!!

Similar discussions

You might also like