Hôtel Sofitel Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous, Je dois me rendre cet été entre autre à l'hotel SOFITEL HORGHADA, les avis ne semblent pas encourageants, je souahiterai des avis récents.

D'autre part, la chaleur en août permet-elle les visites culturelles à Louxor.

Merci
FE Feys ·
Bonjour,

2 fois dans cet hotel en janvier

mes commentaires

Trés bel hotel en bord de mer Chambre belle et spacieuse- faire 1 mail 1 semaine avant de partir pour demander face à la mer au 1 etage repas - j'ai rarement vu mieux piscine trés belle plage spacieuse et calme serviettes gratuites. descente en pente douce - barre de corail à 30 metres- vous avez de l'eau jusqu'au genoux et déjà de magnifiques poissons à vos pieds. animation en français-spectacle tous les soirs-

contactez moi pour d'autres infos danyfeys@aol.com

bien à vous
AS Aswad Regular ·
Je ne connais pas cet hôtel, mais Hurgadha est très loin de Louxor, donc mieux vaut oublier la culture et ne se consacrer qu'à la bronzette et à la plongée. Les hôtels organisent des tours à Louxor, à des prix probablement prohibitifs, avec trajet en bus très long (en convoi) et visite au pas de charge. Mieux vaut aller à Louxor pour quelques nuits et aller à Hurgadha ensuite (ou l'inverse bien sûr).
SW Swann2 ·
Merci beaucoup pour votre avis, c'est rassurant par rapport aux commentaires de Trip advisor, je vais donc pouvoir réserver. Bien cordialement

Similar discussions

You might also like