Hôtel Sofitel Taba Eights en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
😉 bonjour, je souhaite aller à taba au mois de juillet, a l hotel sofitel taba j aimerais savoir si quelqu un a deja été dans cet hotel, et me donner ses impressions : propeté, nourriture, acceuil et animation.bien à vous et merci
etienne
MI Micky92 ·
Je souhaite partir à Taba en avril avec 2 ados de 16 et 18 ans.

J'hésite entre le Sofitel et le Mariott.

Comment est la plage, la nourriture?

DB
TI Titi3863 ·
😎 bonjour nous on a choisi de partir, a marsa alam a l hotel akassia swiss resort au mois de juillet du 5 au 23 l hotel es tres bien? jèspère, bonne préparation pour les vacançes😉
etienne
PS PSG2010 ·
bonsoir, Je suis nouveau sur VF, j'ai reservé juillet du 10 au 24 avec enfants 10 13 et 14ans. J espere que c'est bien pour les ados. Si vous avez infos , merci
CA Catlem75 ·
Bonjour,

Avez-vous finalement été au Sofitel de Taba Heights ? Je compte y séjourner 2 semaines avec ma fille cet été. Qu'en avez-vous pensé ? Merci,

Catherine
TI Titi3863 ·
bonjour non, on es pas parti a taba on es aller a marsa alam a l hôtel sentido oriental on aurai du aller a l hôtel akasia et quelque jour avant notre départ on nous dit qu il es complet , mai pas de regret très bien , cette année on part en turquie a l hôtel voyage torba a coté de bodrum , pour les renseignements je ne saurai pas vous aider , mai j aimerai avoir de vos nouvelle car on voudrai bien aller a cette hotel merçi A+😉
etienne

Similar discussions

You might also like