Hôtel Sonesta Beach Resort à Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello! Nous voilà décidé à 99% du lieu de nos vacances pour mars 2008. Ce sera Charm el cheikh certainement à l'hôtel Sonesta Beach Resort. Vous connaissez?? Maintenant toute vos expériences, photos, tuyaux, ...sont bienvenu. Je vous joint une adresse mail pour les photos au cas ou... steph.greiner@hotmail.com Sinon, si quelqu'un y est allé à la mi-mars, quelle température faisait-il? Merci d'avance 1000fois!!! Bonne journée.
FR Frany154 ·
Bonsoir, Je suis allée au Sonesta Beach, une semaine, en Nov 2006 . Bel hôtel de style nubien, étendu dans un beau jardin bien entretenu. Belles piscines, plage privée à l'hôtel. Grande chambre assez sombre, mais de style. Le seul problème, est le all in . Les glaces sont payantes, au snack de la plage, à midi, le choix est vraiment très restrein, on n'avait droit qu'à des snadwichs, alors que la carte proposait bien d'autres plats, mais moyemment payement.Le resto italien, à la carte est également payant. Le snack à la piscine proposait également des plats, mais seuls les snadwichs étaient compris dans le all in . Bref la formule all in est nulle. L'hôtel est situé à la fin de la promenade de Naama Bay, environ une demie heure de marche vers le centre. Si vous désirez voir des photos des hôtels, allez sur le site HOLLYDAYCHECK.FR Personnellement, je choisirai l'hôtel Dreams Beach, hôtel de qualité supérieure, avec une formule all in bien plus étendue. Il y a une navette gratuite plusieurs fois par jour vers le centre de Naama Bay. Question de temps, au mois de Mars, pas de soucis, le soleil est garanti, mais l'eau est un peu froide. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Frany
frany154
SO Sourire75 Regular ·
Hello!! Merci pour ces infos. Malheureusement j'ai déjà confirmée la réservation. Il est vrais que le all in m'a paru bizzard car sur le prospectus il est écrit all in selon programme. Du coup j'ai demandé plus d'info à l'agence et elle m'a dit oui, c'est tout compris.... Du coup je comprends maintenant. Mais bon, trop tard!! Sinon, avez-vous été visiter un peu? Du genre le monastère de Sainte-Catherine? Ma fille rêve de voir le désert, y est-il possible et comment?? Merci pour ton message. SAlutations.
FR Frany154 ·
Bonjour,

Le désert c'est fantastique, j'ai fait l'excursion en quad, fabuleux, franchement inoubliable. Le mont ste Catherine, je n'ai pas fait . Frany
frany154
TA Tantine ·
Bonsoir,

Nous avons réserver le Sonesta pour 15 jours en Juillet, j'aimerais bien avoir des infos lors de votre retour en mars. Concernant le all in rien de particulier sur notre catalogue. Nous partons avec Thomas Cook, mais c'est un hotel nouveau chez eux. Je ne sais pas par quel TO il était proposé l'année dernière, et sur tous les différents forums pas vraiment d'infos non plus, par contre j'ai vu des photos sympas, juste la plage qui semble un peu petite. A bientôt Cath
SO Sourire75 Regular ·
Bonsoir!

Désolée mais nous n'allons pas pouvoir partir en mars pour cause de santée. Je vous souhaite déjà de bonnes vacances et j'espère que vous serez content.

Saluations.

Stéphanie

Similar discussions

You might also like