Hôtel Sultan Gardens Resort à Sharm el-Sheikh
by Domin59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous je pars le 21 février au sultan gardens resort à sharm el sheikh de lesquin à 20 h on doit arriver à 4 h le matin savez vous si on vient nous chercher à l'aéroprt et ou on fait escale Merci de me répondre je suis nouvelle sur le forum j'espère que ma demande n'est pas trop naive
vive le soleil
Bonjour,
Si vous partez avec un TO, je ne vois pas les raisons pour lesquelles on ne viendrait pas vous chercher à l'aéroport de Sharm.
Quant à l'escale, il ne devrait pas y en avoir et s'il y en a une, elle doit sûrement être stipulée sur votre voucher.
Avez-vous posé les bonnes questions auprès de votre agence ??????????????
Si vous partez avec un TO, je ne vois pas les raisons pour lesquelles on ne viendrait pas vous chercher à l'aéroport de Sharm.
Quant à l'escale, il ne devrait pas y en avoir et s'il y en a une, elle doit sûrement être stipulée sur votre voucher.
Avez-vous posé les bonnes questions auprès de votre agence ??????????????
bonjour nous revenons ce jour du sultan gardens resort et nous sommes ravis de notre séjour il a fait très beau 25° environ la journée 21° la nuit tout le monde est très gentil mais ils parlent anglais italien ou russe si vous prévoyez des activités il vaut mieux les réserver pratiquement à l'arrivée les chambres sont propres la nourriture est très correcte la mer rouge est en bas de l'hotel pour revenir au temps nous avons eu du vent vendredi 27 ah important la 1ere piscine et celle où il y a un tobbogan sont chauffées à 26° et c'est super si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bonne soirée
vive le soleil
😉bonjour tout dabord merci pour votre message. oui j'aurai voulu savoir qu'elle excursion a faire??? si il il y a une seule piscine chauffée? et si les autres piscine, l'eau est assez chaude pour se baigné? la plage si elle est bien ? surtout la mer(temperature de l'eau) enfin la baignade a til beaucoup de poisson et si il faut des chaussures de plage?je vais la bas avec ma fille de 11ans .a oui la navette pour allé en ville et telle payante??? et si les magasins sont loin de lhotel??? merci pour votre reponse et oui nous sommes toujours curieuse avant le depart jespère beaucoup de cette hotel soleil baignade a la piscine et la mer merci karine
karine
🙂bonjour il y a 2 piscines chauffées une en haut et celle ou il ya un toboggan il faut des chaussures fermées commme pour la plongée car il y a du corail l'eau est à 23° dans la mer on peut voir des poissons avec masque et tuba on peut aussi manger à la plage comme visite nous sommes allés voir le monastère sainte Katherine c'était super et dahab mais il faut 6h de route aller retour voila je vous laisse découvrir par vous mème le reste et vous souhaite d'excellentes vacances
vive le soleil
coucou,
je pars en famille avec mes filles de 13 et 17 ans en aout à depart de lyon, pourrais tu me dire comment est le plage(sable, accés facile ou pas? peut on voir beaucoup de poissons) les piscines sont elles grandes?
l'excursion mont moise et sainte catherine vaut elle le cout.
Quand on sort de l'hotel, y a t il des boutiques est ce que c'est animé?
La disco de l'hotel?
Merçi de me répondre.
A+
FLO
florence
😎bonjour je vais essayer d'ètre précise la plage n'est pas super grande mais il y a des transats;on peut y manger le midi on est vite les pieds dans l'eau les poissons sont tout de suite au bord méfiance avec le corail ça érafle les soirées sont sympas un peu bon enfant les animateurs sont super notre fille de 15 ans a aimé mais nous ne sommes restès 1 semaine je pense qu'il faut voir le monastère ste Catherine et le sinai autour de l'hotel il n'y a pas de boutiques il faut prendre la navette à réserver rapidement car elle est gratuite et tout le monde se presse pour la prendre ou prendre un taxi les piscines il y en a 4 suffisamment grandes voila bon séjour et si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition
vive le soleil
BONJOUR,
Merçi pour tous ces renseignements, as tu vu la disco de l'hotel comment est elle(c'est pour ma fille de 17 ans) les chambres sont elles bien disposées(vue mer, vue piscine), tu n'as pas fait la sortie à RAS MOHAMMED en as tu entendu parlé, la sortie au mont moîse n'est pas trop dure(heure de depart, distance de l'hotel en 4/4 et ensuite à pied).Merçi de prendre le temps de me répondre c'est super sympa.
A +
FLO
florence
bonjour nous revenons ce jour du sultan gardens resort et nous sommes ravis de notre séjour il a fait très beau 25° environ la journée 21° la nuit tout le monde est très gentil mais ils parlent anglais italien ou russe si vous prévoyez des activités il vaut mieux les réserver pratiquement à l'arrivée les chambres sont propres la nourriture est très correcte la mer rouge est en bas de l'hotel pour revenir au temps nous avons eu du vent vendredi 27 ah important la 1ere piscine et celle où il y a un tobbogan sont chauffées à 26° et c'est super si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bonne soirée
bonjour domin59, je pars avec mon mari samedi 23 Mai dans cet hôtel, peux tu me dire l'essentiel pour moi, est-ce un hôtel très propre, les gens sont-ils respectueux, comment sont les buffets, sont ils variés ? peux tu me dire quelles sont les balades à faire pas très loin de l'hôtel car : je ne vais pas te raconter ma vie, mais je sors d'une crise de deux hernies discales inopérables donc nous partons pour changer d'air et nous reposer car avons eu beaucoup de malchance depuis mars... Je voudrais te demander si c le bon choix que nous avons fais car ne connaissons pas du tout l'égypte. Je t'assassine de questions mais tu n'est pas obligé d'y répondre lol. La monnaie là bas ? Y'a t'il des souks pas loin de l'hôtel, enfin une petite ville sympa à visiter ? je pense qu'il y a une heure de décalage avec la france. Décollons samedi à 22H pour arrivée à 5H à sharm el sheikh, ça me parait bien long comme voyage. Il parait que pour faire le visa à l'aéroport cela prend beaucoup de temps, je te dis ça car je me balade sur les forums et je rencontre souvent le même sujet "le visa". Je pense t'avoir tout demandé, je vais déjà attendre tes réponses si tu le veux bien. Je te remercie d'avance.
Cordialement madalena du 59 (dunkerque)
bonjour domin59, je pars avec mon mari samedi 23 Mai dans cet hôtel, peux tu me dire l'essentiel pour moi, est-ce un hôtel très propre, les gens sont-ils respectueux, comment sont les buffets, sont ils variés ? peux tu me dire quelles sont les balades à faire pas très loin de l'hôtel car : je ne vais pas te raconter ma vie, mais je sors d'une crise de deux hernies discales inopérables donc nous partons pour changer d'air et nous reposer car avons eu beaucoup de malchance depuis mars... Je voudrais te demander si c le bon choix que nous avons fais car ne connaissons pas du tout l'égypte. Je t'assassine de questions mais tu n'est pas obligé d'y répondre lol. La monnaie là bas ? Y'a t'il des souks pas loin de l'hôtel, enfin une petite ville sympa à visiter ? je pense qu'il y a une heure de décalage avec la france. Décollons samedi à 22H pour arrivée à 5H à sharm el sheikh, ça me parait bien long comme voyage. Il parait que pour faire le visa à l'aéroport cela prend beaucoup de temps, je te dis ça car je me balade sur les forums et je rencontre souvent le même sujet "le visa". Je pense t'avoir tout demandé, je vais déjà attendre tes réponses si tu le veux bien. Je te remercie d'avance.
bonjour et encore merci pour votre reponse ....
bonjour Kada, je pars avec mon mari samedi 23 Mai dans cet hôtel, peux tu me dire l'essentiel pour moi, est-ce un hôtel très propre, les gens sont-ils respectueux, comment sont les buffets, sont ils variés ? peux tu me dire quelles sont les balades à faire pas très loin de l'hôtel car : je ne vais pas te raconter ma vie, mais je sors d'une crise de deux hernies discales inopérables donc nous partons pour changer d'air et nous reposer car avons eu beaucoup de malchance depuis mars... Je voudrais te demander si c le bon choix que nous avons fais car ne connaissons pas du tout l'égypte. Je t'assassine de questions mais tu n'est pas obligé d'y répondre lol. La monnaie là bas ? Y'a t'il des souks pas loin de l'hôtel, enfin une petite ville sympa à visiter ? je pense qu'il y a une heure de décalage avec la france. Décollons samedi à 22H pour arrivée à 5H à sharm el sheikh, ça me parait bien long comme voyage. Il parait que pour faire le visa à l'aéroport cela prend beaucoup de temps, je te dis ça car je me balade sur les forums et je rencontre souvent le même sujet "le visa". Je pense t'avoir tout demandé, je vais déjà attendre tes réponses si tu le veux bien. Je te remercie d'avance.
bonjour Kada, je pars avec mon mari samedi 23 Mai dans cet hôtel, peux tu me dire l'essentiel pour moi, est-ce un hôtel très propre, les gens sont-ils respectueux, comment sont les buffets, sont ils variés ? peux tu me dire quelles sont les balades à faire pas très loin de l'hôtel car : je ne vais pas te raconter ma vie, mais je sors d'une crise de deux hernies discales inopérables donc nous partons pour changer d'air et nous reposer car avons eu beaucoup de malchance depuis mars... Je voudrais te demander si c le bon choix que nous avons fais car ne connaissons pas du tout l'égypte. Je t'assassine de questions mais tu n'est pas obligé d'y répondre lol. La monnaie là bas ? Y'a t'il des souks pas loin de l'hôtel, enfin une petite ville sympa à visiter ? je pense qu'il y a une heure de décalage avec la france. Décollons samedi à 22H pour arrivée à 5H à sharm el sheikh, ça me parait bien long comme voyage. Il parait que pour faire le visa à l'aéroport cela prend beaucoup de temps, je te dis ça car je me balade sur les forums et je rencontre souvent le même sujet "le visa". Je pense t'avoir tout demandé, je vais déjà attendre tes réponses si tu le veux bien. Je te remercie d'avance.
bonjour madalena, et oui encore 1journée et le grand depart trop de chance pour toi lol..alors pour repondre a tes questions l'hotel est tres propre rien a dire !!!les gens sont tres sympa mes parlent trés peu le francais, tres gentil ...il faut etre aussi sympa aussi avec eu comme ils comprennent trés peu notre langue.les buffets varié oui enfin varié bof mes trés bon ...tu es la qu'une semaine donc varié ca va .question hotel tu as fait le bon choix ne tinquiete pas car pour se reposé cest genail de belle piscine super jardin avec palmier fleur tres propre. par contre tu sors de lhotel il y a rien a voir il faut prendre le taxi ou la navette gratuite de lhotel surtout inscrit toi tot le jour meme, pour avoir de la place!!le centre ville est tres beau a faire de jour et en soirée les souks pour des souvenirs ou autre trés bien .. question argent j'ai pris de l'euros j'ai vraiment pas eu de soucis . QUESTION VOL oui tu parte en principe a 22 h et arrive 5h heure d'egypte avec un escale a paris (pas marant hein..)question visa je l'ai pris a l'agence 15 euros plus cher pour nous 2 (je le savais pas) tu peut lavoir a laeroport sans aucun problème jai vu les autre pour 2mn en plus voila surtout proffite bien attention le soleil car a cette periode il fait tres chaud. les poisons sont super beau le mer tres belle . BONNE VACANCE tu me racontera ton retour merci kada
karine
merci karine de ta rapidité tu me réconfortes avant le départ, car lorsque tu ne connais pas le pays tu apréhende un peu, même si l'agence te rassures lol. Tkt je te donnerais de mes nouvelles à mon retour si tu as une adresse msn communique la moi, nous pourrons tchater en direct.
Cordialement Madalena
Cordialement Madalena
😉bonjour Mada, Kada a répondu à presque toutes les questions pas besoin de serviette de bain il te la fournisse soit à la plage soit aux differentes piscines nous avons été au monastère sainte Catherine ;en bus il faut compter 3H aller 3H retour c'est touristique mais beau et tu fais une halte a Dahab petite ville balnéaire si tu pars avec thomas cook de lille va à la première réunion d'info mème si tu es fatiguée du voyage qui est c'est vrai un peu long (nous avons fait le premier voyage au départ de lille en février c'était un peu le "brun" mais ça a du s'arranger maintenant )pour le visa noproblème prévoit stylo à savoir que pour avoir des transats aux piscines soit sympa avec les personnels et avec un grand sourire tu es bien servie n'hésite pas à demander nous avions pris des livres égyptiennes il faut toujours comparer les prix avec calculette et comparer avec euros nous avons beaucoup apprécié le séjour et mème notre fille de 15 ans a apprécié c'est dire bon voyage le soleil sera au rendez vous et te fera du bien pour oublié un peu tes problèmes de santé (je travaillais en neurochirurgie et je comprend) cordialement
vive le soleil
bonjour a tous,
j'aimerais avoir un renseignement:
je pars dans cet hotel le 20 juin avec thomas cook au départ de Charles de Gaulle et j'aimerais savoir si le prix du visa est compté dans le prix ou s'il faut le payer en arrivant en Egypte?
Merci d'avance pour vos réponses précises.
bjr le prix du visa est compté dans le prix de votre billet d'agence, de très bonnes vacances à vous, si vous aimez la plongée vous serais au paradis, apprenez à parler anglais ou egyptien ou italien sinon vous serez malheureux, sinon je pense que vosu allez apprécié, nous y rentrons avons passé une semaine merveilleuse à tout point de vue, à part que mon mari a été malade toute la semaine avec les bactéries et la tourista, prenez de quoi avec vous concernant la gastro.... si vous n'aimez pas être arcelé ne quittez pas l'hotel pour vous rendre en ville c'est affreux. J'arrête là si vous voulez de plus amples infos relaché un message sinon de très bonnes vacances à vous
Merci beaucoup mada pour ces informartions,
j'aimerais vous poser quelque autre question: les piscines sont elles bien? la nourriture est comment? la mer est elle agréable? kel son les visites intéressantes à faire?
merci d'avance pour votre réponse
bonne soirée
Les piscines sont magnifiques, il y en a 4 : alors qui est mis à disposition pour les gens qui aiment rester au calme, deux autres près de la pizzeria, et une speciale enfants avec tobbogan.
La nourriture est correct, un manque de fruits à mon goût, si vous êtes déjà allé au sultan en turquie à OZDERE c'est bien sûr zéro "lol" pas de comparaison.
La mer est bien sûr paradisiaque, c'est le monde de némo "attention car très impressionnant, nous arrivons vite à 15 mètres de profondeur, mais c'est géant.
Pour les visites et bien tout dépend de ce que vous aimez voir et faire, si vous aimez vous faire arceler alors allé visiter la ville de nama bay et old market "c'est affreux" vous n'êtes même pas descendu du taxi ou de la navette qu'il y a un nid de fourmi qui s'acharne sur vous" tout ça pour voir que des soucks ou les prix ne sont même pas indiqués.
Nous avons fait du quad super sympa car découverte du désert, le bateau ou l'on voit le paradis des poissons.
Si vous voulez aller au caire et bien ne faites pas l'excursion avec aquatour car leurs propositions de prix sont très élevés, renseignez vous autour de vous.
Moi personnellement j'ai pris mes excursions auprès de tito sur la plage.
Nous sommes plus parties pour nous reposer, mais attention à l'arnaque ce sont des truands, un exemple si vous partez faire du quad il vous diront d'acheter un foulard pour la poussiere, ce qui est vraiment indispensable car beaucoup de poussiere, ne l'achetez pas à l'hotel très cher, ils en vendent sur place à 4euros, alors qu'à l'hotel près de la piscine nous l'ai avons acheté 9 euros l'unité "arnaque"il faut sans arrêt négocier.
Idem quand vous faites des excursions ils ne veulent pas que vous photographier le paysage, mais ne faites pas attention, prenez vos photos, car il y a une personne à chaque fois qui fait l'excursion avec vous et vous filme et ils vous vendent leur film à 20 euros en commnencant et ils descendent à 15 euros et ils vendent des photos aussi à 3euros qu'ils baissent à 2 euros. Il vous faut prendre avec vous masques et tubat pour aller voir les poissons et les coraux c'est indispensable. Prenez des euros avec vous, c'est pas la peine de changer, sinon il y a une machine dans l'hotel qui change, ainsi qu'une banque mais ils prennent leur marge. Si vous aimez le bon café, alors après manger, rendez vous au bar après la réception mais l'expresso n'est pas compris dans le all inc il coute 1.50 euros mais il est très bon lol. Les animations rien en français, mais l'équipe d'animations est sympa, mais il vous faut parler l'anglais ou l'italien ou l'égyptien, je pense déjà vous l'avoir dit ça lol.
Je pense vous avoir dit pas mal de chose, n'hésitez pas à me reposer des questions...
Cordialement
madalena
Bonjour à tous,
Nous devons partir dans cet hotel du 1er au 15 aout, pourrais tu me donner des rensergnements concernant les excursions , nous envisageons de faire le Mont moïse et Sainte Catherine, ansi que la nage avec les dauphins. Pour LE MONT MOISE je voudrais surtout savoir si la montée des marches n'est pas trop difficile (nous ne sommes pas trés sportif), si des enfants de 7 ans peuvent le faire, est ce vraiment aussi beau qu'ils le disent dans les brochures, et pour les dauphins en avez vous entendu parlé est ce que on nage vraiment avec eus ou sont ils dans un bassin (il y a tellement d'arnaque) est ce que quelqu'un est allé à RAZ MOHAMMED?????
Merçi à tous ceux qui auront la gentillesse de prendre le temps de me répondre.
A+
FLO
florence
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses