Hôtel Sunrise Royal Makadi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Je dois partir le 15/12 au SUNRISE SELECT ROYAL MAKADI Cet hotel est nouveau . Pouvez vous me renseigner sur la qualité et l'environnement ainsi que sur le service. Est ce que l'animation prévue au catalogue Thomas Cook est correcte.Merci de me renseigner
DA Danou56 ·
Je dois partir le 15/12 au SUNRISE SELECT ROYAL MAKADI Cet hotel est nouveau . Pouvez vous me renseigner sur la qualité et l'environnement ainsi que sur le service. Est ce que l'animation prévue au catalogue Thomas Cook est correcte.Merci de me renseigner
Merci à vous Danou
BétaTesteur ·
😕 Je suis allé au Royal Makadi du 20/4 au 30/4. Si je devais mettre une note à la prestation complète, je mettrai 5/10, tout juste moyen. L'hôtel n'est pas complètement fini (encore des travaux dans les bars de piscine et près de l'amphithéâtre). Le personnel est souriant et compréhensif mais d'une lenteur incroyable, surtout dans les 3 restaurants à thème. Surtout, ne laissez rien de valeur dans les chambres ou utilisez le coffre fort. On nous a volé 100 euros qui étaient dans un sac à part. L'équipe de sécurité est intervenue mais nous surtout pour montrer sa présence.

Sinon, la Mer Rouge est super mais comparez les prix avant de vous engager pour une excursion et n'hésitez pas à vous adresser aux animateurs sur le ponton.
Les voyages réveillent la jeunesse !
IS Isabelleeric Veteran ·
😉Bonjour,

Nous voulons retourner en égypte plus exactement sur makadi bay et nous recherchons désespérément des infos sur plusieurs hôtels nottament celui que vous êtes allés pouvez vous m'en dire plus autant au niveau de la chambre que de la nourriture ; pouvez vous me dire si c'est bien celui qui est à côté du méridien car nous étions au framisima l'année dernière une catastrophe au niveau de la nourriture(thomas cook village royal madi!!!).

Est ce bien pour les enfants.

Une personne du forum m'a répondu ça :

bonjour, par expérience je déconseille la chaine Sunrise car il y a beaucoup de suplément malgré le all in.

est ce vrai!!!!

Avez vous des photos de l'hôtel ?

Merci pour votre réponse
isa
GU Guilb ·
Je reviens de cet hotel ou j'ai passé 5 nuits suite à une croisiere sur le NIl + le Caire. ( semaine du 27 aout au 2 septembre 2007 ). Je dois dire que l'hotel est tres bien. Il n'y a plus de travaux et les prestations indiqué dans le catalogue thomas cook sont au rendez vous. De plus la nourriture est tres correct. Pas de supplement pour ma part sur les restos à themes ( illimité via thomas cook belgique ). La plage est tres correct. Nous avons rencontré deux coupures de courant sur le site, mais cela a été tres tres vite reparé. Le ALL IN est rapide et de bonne qualité. De plus l'animation est superbe. De beaux spectacles avec de quoi se divertir tout au long de la journée. Je ne peux commenter l'animation Xperience car cela est reservé je pense pour les enfants/ado. Cela se trouve sur le meme site avec une enorme piscine, pusieurs tobogans, etc... A voir il y avait 5 animateurs pour Xperience et 5/6 pour les autres. Je conseil sans problème cet hotel sur Makadi Bay. Si vous voulez plus d'infos, ne pas hésiter.

Similar discussions

You might also like