Hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous partons en novembre à l'Hôtel Sunrise Select Garden Beach à Hurghada. Nous avons séjourné plusieurs fois dans des hôtels de la baie de Makadi mais pas à Hurghada même. Quelqu'un a t il séjourné récemment dans cet hôtel ? Que pouvez vous m'en dire ? (repas, chambres, vrai all-in ?)Est-il grand, y a t il des endroits moins bien pour les chambres ? (nous avons réservé chbre vue latérale mer par Thomas Cook) La plage est elle belle ? Peut on faire de la plongée comme à Makadi Bay ? Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pouvez me donner ! Nanard
AS Asg62 ·
Bonjour, nous étions à côté du garden beach en avril 2008; plus exactement au dana beach! la plage n'est franchement pas terrible, encaissée, la plongée tuba pas très pratique. Par contre l'hotel de par lui même est très bien. Les piscines et aménagements aussi. Nous avons été aussi en 2006, dans la baie de Makadi, au sunrise royal Makadi, cétait beaucoup mieux! le garden beach et les autres sont situés sur un grand boulevard avec plein de boutiques et de galeries marchandes, c'est très artificiel et sans intérêt. On se croirait à DISNEYLAND!!!! mais dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacnaces ensoleillées, les hotels sont aussi de très bonnes qualité.
NA Nanard68 ·
Bonjour et merci pour la réponse. Ca ne nous rassure pas trop par rapport à la plage, on se doutait bien que ça ne vaut pas la baie de Makadi. Nous aussi, étions au sunrise royal makadi l'an passé, super. On aura donc du mal à trouver aussi bien. Mais pris au dernier moment on n'avait pas trop le choix ! Espérons qu'on ne sera pas trop déçus quand même... Cordialement
LI Lilouou ·
bonsoir;

nous partons 15 jours avec nos 2 enfants de 10 et 7 ans fin avril 2009 au garden beach;( qui est un complexe avec le mamlouk je crois!;)

comment avez vous trouvé cet hotel? j 'aurais voulu savoir les excursions qu'il nous propose ainsi que les prix ? sans doute la sortie pour louxor et le caire; a quelle heure est le départ de ces sorties et les retours; est ce que cela vaut le coup ; ou passons nous la moitié de la journée dans un bus?

comment est la plage; et y a t-il des poissons a cet endroit? merci pour les renseignements a venir ; toutes les infos m 'interressent;😉😎
NA Nanard68 ·
Bonjour

Pour ce qui est de l'hôtel il est très bien, si ce n'est le service qui laisse parfois à désirer, mais on est dans un pays étranger et c'est sûr que les prestations ne sont pas les mêmes que dans un hôtel haut de gamme en France. Et quand je dis "service" je ne parle pas du ménage qui est bien fait, l'hôtel dans son ensemble d'ailleurs est très propre, rien à redire, le service c'est plutôt lorsqu'on a besoin de qqch de spécial, et qu'on doit se rendre à la réception. Ex : nous n'avions pas de courant dans la chambre en arrivant, il a fallu attendre 3 hres jusqu'à ce que qqun daigne venir voir. Peut être qu'en élevant la voix tout de suite, (mais ce n'était pas notre genre), on a attendu, relancé, etc... jusqu'à quand même un moment, s'énerver ! Là ça a bougé !, mais ce n'est rien par rapport au séjour, qui est très bien dans cet hôtel. Le service c'est aussi parfois les serveurs qui sont longs à venir, mais là il suffira de "s'approprier" un des serveurs en lui laissant un petit pourboire au début et déjà vous serez mieux servi ! Pour voir des poissons ce n'est pas ici le meilleur endroit en Egypte, nous sommes des habitués de la Mer rouge et la baie de Makadi est beaucoup mieux pour la plongée. Si vous voulez voir des poissons sans prendre un bateau, allez sur la digue, qui n'est pas loin du tout, vous verrez un escalier qui descend dans l'eau et là bas vous verrez des poissons. Mais ça ne vaut toujours pas les plongées du coté Makadi. La plage est bien et très propre surtout comparativement aux autres plages aux alentours. Elle est commune au Mamlouk hotel. Ce qui est dommage, (enfin pour nous qui aimons marcher sur la plage le matin ou le soir), on ne peut pas marcher loin en faisant le tour des hotels voisins par la plage, ce ne sont pas les longues plages à perte de vue, comme on peut connaître, elles sont souvent entrecoupées par des rochers, voire des clotures, entre les différents hôtels... Quant aux excursions, pour visiter les curiosités "classiques" de l'Egypte (Louxor, Caire, etc...) il faut effectivement partir très très tôt le matin, et on rentre très très tard le soir. Il y a possibilité de le faire en avion, sur une journée, là c'est mieux, mais aussi plus cher. En bus franchement il faut du courage surtout avec vos deux enfants, car il ne faut pas oublier qu'en plus il fait très chaud. Nous n'avons pas fait les excursions puisque nous avions déjà visité l'ensemble de ces curiosités, en faisant une croisière d'une semaine sur le Nil, donc nous connaissions déjà tout ça. Là c'était pour du repos, du balnéaire uniquement. L'animation est bien également, il y a des animateurs de plusieurs langues. Lorsque nous y étions la majorité de la clientèle était russe. Il y a également des animations pour les enfants. Sinon, je pense que vous savez, qu'il ne faut pas espérer se faire comprendre en français, c'est l'anglais ou l'allemand. En résumé, vous n'avez pas à regretter votre choix d'hôtel, allez y tranquillement. C'est sûr que les appréciations peuvent changer d'un individu à l'autre, et aussi d'une période à l'autre : ex : Nous avions vu sur le forum que les chaises longues étaient toujours réservées et rares, en fait nous n'avions jamais eu de problème de ce côté là. Même en allant à la plage à 10 Hres du matin, on trouvait encore des chaises longues. Les repas aussi nous les trouvions bons et variés, je ne comprends pas pourquoi certains prétendaient le contraire sur internet. Enfin, les goûts et les couleurs ! Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances !
VI Viviane62 ·
nous partons également dans cet hotel en avril 09 avec nos enfants. Seulement, au vue de certaines critiques sur divers sites, nous avons quelques appréhensions🤪. Pouvez vous me faire part de votre expérience. merci
NA Nanard68 ·
Bonjour Cet hôtel est très correct, un des mieux à Hurghada même, si on s'en réfère à nos visites qu'on a fait. Rien qu'à voir les plages alentours, vous verrez vite que c'est la mieux.Pourtant cette dernière ne vaut pas les plages que l'on peut connaitre à la baie de makadi, à Hurghada. Cependant pour être honnêtes, nous étions dans plusieurs hôtels en Egypte, eet c'est probablement le moins bien, mais rassurez vous il est très recommandable. C'est l'endroit qui veut ça. Tout dépend aussi de ce que vous voulez privilégier pendant vos vacances. Si c'est la plongée par exemple ce n'est pas le meilleur endroit. Si c'est simplement pour vous reposer, ou profiter de la mer, c'est bien. Je ne sais pas si vos enfants sont petits ou pas, car la plage de cet hôtel permet aux enfants de jouer en bord de mer sans trop de risques. La plage c'est du sable, et elle est régulièrement nettoyée, nous n'avions rien à redire là-dessus. Tout l'hôtel d'ailleurs était très propre et très bien entretenu, y compris les toilettes dans les lieux communs (hall, plage, etc...) Les repas étaient variés et bons, même si certains ont dit le contraire sur les forums. Je crois que ça dépend de l'appréciation de chacun, mais franchement pour avoir déjà beaucoup voyagé, nous avons trouvé les repas bons, et toujours suffisants au niveau des buffets (renouvellement constant jusqu'à la fin du service). D'autre part, nous n'avons jamais manqué de transats, ni de draps de bain, le all inclusive est un vrai "all in". Le soir il y avait une animation spéciale pour les enfants. Voilà que vous dire de plus ? Vous savez, il y a toujours des gens contents et des gens mécontents. Et plus on voyage plus on a tendance à comparer ! Allez y tranquille, et profitez bien de votre séjour ! Cordialement
VI Viviane62 ·
bonjour, 😉

Merci d'avoir pris la peine de répondre et d'avoir donné ces quelques indications qui nous rassurent. En effet, nous n'avons pas énormément voyagé et je pense que nous allons apprécier notre séjour . Connaissez vous l'hotel alladin à hurghada et pensez vous à titre de comparaison que le select garden beach est de meilleur qualité ?
NA Nanard68 ·
Bonjour

Malheureusement je ne connais pas cet hôtel à Hurghada. Nous étions dans 4 hôtels différents près d'Hurghada, mais mis à part le sunrise select Garden beach qui est à Hurghada même, nous étions sur la baie de Makadi, qui reste une des plus belles régions là bas. Comme dit, c'est toujours une question personnelle d'appréciation, en fontion de ce que chacun privilégie, et puis parfois d'une période à l'autre ça change aussi. Nous avions fait l'expérience au Sénégal, où, deux mois après nous, des amis se sont rendus dans le même hôtel, mais ils avaient mésaventure sur mésaventure (coupure d'eau, d'électricité, malade des repas, etc...) et nous rien de tout ça ! En tout cas je vous souhaite de passer de belles vacances, car pour se reposer et profiter du soleil, c'est top, et on en a tous besoin en ce moment !!! Cordialement
MA Mamour4243 ·
hotel tres en dessous de ses 5* nous y sommes restés 15 jours nous avons change de chambre au bout de 24 hrs la seule difference entre les 2 était la porte fenetre qui fermait !!!!Sinon fond de baignoire tache , cuvette du bidet rouillé flexible douche trop court car posé sur son support plus d'eau draps jamais changés il y avait une tache dessus (je m'en suis rendu compte au bout de 48 hrs et elle y était le dernier jours !) Poubelles a l'air libre en pleine journée -40 degres en moyenne - à part ça le personnel est sympa mais que si vous n'etes pas russe ou allemand dès qu'il sait tout est super . il faut savoir que vous avez acces aux infrastructures du MAMELOUK profitez en A FAIRE SHARMA EL NAGA et nage avec les dauphins passez par une agence d' hurghada 80 euros pour 2 avec repas au , lieu de 176 euros pour la meme chose avec thomas cook en face de l'hotel SENZO MALL supermarché qui a une navette a 2.5 livres/ personne par trajet pour HURGHADA au lieu de 20 livres en taxi bon voyage
mamour4243

Similar discussions

You might also like