Hôtel à Taba: Club mille et un morgana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir, Je souhaiterai des renseignements sur l'hôtel " mille et un morgana" à Taba, avec le tour opérator "1001 soleil" Quelles sont les excursions à faire ? Que peut-on rapporter ? merci d'avance. Cordialement, Véronique
CR Cricriegypte ·
bonjour je suis allée à TABA en janvier 2009 avec 1001 soleils mais j'avoue que je ne connais pas cet hôtel ESt-il neuf ? Cordialement Christine
VE Veronique26 ·
Bonsoir, En fait cet hôtel s'appelait avant le Morgana Azur. Il n'est pas dans la zone de Taba Heigt. avez-vous fait l'excursion à Pétra avec 1001 soleils ou un autre organisme ? Que nous conseillez-vous comme excursions avec nos 2 enfants de 17 et 11 ans. pour le shopping , j'ai entendu parler de Dahab et Aquaba. L'agence m'a déconseillé Eilat car cette ville est située en Israël et il paraît que c'est un paradis sans taxe. Cordialement. Véronique
CR Cricriegypte ·
je n'ai pas fait Petra avec 1001 soleils car je vais en jordanie en septembre . Par contre un couple de personnes avec des enfants du même âge ont fait cette excursion et même le plus jeune de 10 ans a aimé . Il faut savoir que l'excursion est fatigante c'est tout
VE Veronique26 ·
Bonsoir, merci pour vos informations. Nous avons appris cet après midi que 1001 soleils venait de déposer le bilan. Notre voyage est annulé. Nous devions partir samedi. L'agence m'a proposé de choisir un hôtel ou un autre destination. Nous sommes donc dans l'expectative. cordialement Véronique
FL Flavia Regular ·
bonsoir, J ai aussi recu un email de 1001 soleils hier m'annonçant qu'ils ne pouvaient pas assurer le voyage prévu début aout mais que l'assurance APS reprendrait le relais soit pour essayer de nous trouver un TO de remplacement soit de ns rembourser l'acompte versé sous quinzaine J'attends donc que APS me contacte pour me dire ce qu'ils ont la possibilité de faire d'ici là ou pas... Ben çà c est la première fois que çà m'arrive ce genre de truc.. des que j'ai des news je vous tiens au courant
VE Veronique26 ·
Bonsoir, Je n'ai pas reçu d'email de 1001 et un soleil, c'est l'agence qui m'a téléphoné 3 jours avant pour m'avertir que le voyage en Egypte était annulé.Mon mari et mes enfants étaient très déçus. Nous avions retenu depuis février. Le jeudi 9 juillet, j'ai passé la matinée à l'agence de voyage pour trouver un autre destination pour le samedi 11 ou le dimanche 12 juillet. Pour être sûre de partir nous avons choisi la Tunisie. Après 3 heures de coup de fil nous avons eu une réponse positive pour 4 personnes et pour 15 jours pour Djerba. Pour une semaine j'aurai trouvé plus facilement mais nous voulions 15 jours. Dans la mesure où le séjour était moins onéreux, l'agence m'a remboursé la différence. Nous avons passé néanmoins de bonnes vacances. Et vous comment cela s'est terminé ? Cordialement Véronique
FL Flavia Regular ·
Bonjour, Pour ton information je t'informe que 1001 soleils a fait faillite le 13 juillet dernier . si effectivement tu n'es pas au courant de cette info et que tu as déjà réservé un séjour chez eux depuis plusieurs mois déjà, saches qu'il faut te rapprocher de l'assureur APS travel à paris qui essaie de recaser les futurs voyageurs en fonction des disponibilités ou demander un remboursement de tes versements sous plusieurs mois Je devais partir à TABA début aout et vu la situation j'ai préféré annulé ce voyage Cordialement

Similar discussions

You might also like