Hôtel à Taba pour faire du snorkelling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je souhaite aller à Taba et j'hésite entre 3 hotels: le Movenpick le Radisson le Marriott Quel est le meilleur des 3 pour pratiquer de la plongée avec un simple masque et un tuba? D'après ce que j'ai pu lire, le Marriott est le seul des 3 qui se trouve dans la zone hotelière et qui nous permetterai de profiter de la plage et la mer des autres hotels?

J'ai trouvé des offres intéressantes en All inclusive pour les 3 hotels. Le radisson est un tout petit peu moins cher que les 2 autres qui sont au meme tarifs. Donc ca n'est pas d'après le prix qu'on va choisir.

Merci d'avance pour vos réponses.
Karine
KA Kat100 Regular ·
Il n'y a donc personne pour me donner des renseignements?! 😕
Karine
KA Kat100 Regular ·
Pour finir j'ai réservé pour l'hotel intercontinental de Taba! Personne n'a pu me donner des bons avis, je me suis donc fié aux avis du site Tripadvisor et j'ai choisi le meilleur hotel.
Karine
SA Sarah54560 ·
Je ne sais pas si vous êtes déja parti mais je reviens de l intercontiental de TABA, le meilleur endroit pr faire du snorkeling est sur le ponton de l hotel Sofitel vous le verrai de la plage. L intercontinental est tres bien, je n ai rien eu a repprocher à cet hotel, il y a juste quelques petites choses à ne pas oublier. N hesitez pas a me poser desquestions si vous avez besoin... avant de partir je me suis bcp servie des forums donc je me dois de faire partager mon expérience.
KA Kat100 Regular ·
Génial! Votre message tombe à pic! Je prépare ma valise aujourd'hui, je pars dimanche. Quels sont les petits conseils que vous pouvez me donner? Est-.ce que vous avez essayé la formule "dine around privilege"? Est-ce qu'il y avait bcp de monde à l'hotel? autant qu'en plein été?

Merci bcp! 😉
Karine
SA Sarah54560 ·
Alors moi j etais en all inclusive je ne connais pas le truc que vous me demandez. Surtout n oubliez pas de creme solaire, il fait tres chaud des le matin, nous nous levions à 7H pr profiter de nos journées et stt d une chaleur plus supportable. La plage de l hotel est tres bien sauf qu il y a des galets et des rochers avant de pouvoir se baigner, moi j avais mes palmes mais avec du recul j aurais du acheter ou prendre des chaussons de mer, ils en vendent la bas ou en loue je crois. Surtout, quand vous etes face a votre plage sur la gauche vous trouverez le ponton de l hotel sofitel et si vous avez vos palmes masque tuba faut absolument aller voir les poissons, car ils sont magiques. L Intercontinental est tres grand, je crois qu il y a 500 chambres, mais je n ai pas eu l impression qu il y avait bcp de monde, parce que l hotel est tres grand et parce que je ne vais jamais a la piscine mais seulment a la plage mais je sais qu a lapiscine il y avait du monde. Il faut parfois se bousculer et on oublie vite qu on est en vacances quand arrive l heure de manger... Alors à ne pas oublier : palmes masque tuba, creme solaire, chaussons pr la mer (ou palmes). Nous n avons manqué de rien et franchement recommandons à tout le monde. Seul bémol, le trajet retour : convocation deposé a la chambre d hotel le vendredi, il fallait deposer les bagages devant la porte de notre chambre le dimanche à 5h30, dejeuner à 6H et soit disant depart à 6H30, nous sommes au final parti de l hotel pr l aéroport à 8H, et au lieu d un décolage à 10H nous avons décollés à midi.Ensuite une escale à Lyon d une heure!!!!!!!! Alors du journée... A l allée, nous n avions pas de place attitrée, heureusement que nous avons joué des coudes pr etre l un a coté de l autre!!!!!! L avion est un boeing 737, c'est super petit, pas tres confortable. A votre disposition

Similar discussions

You might also like