Hôtel Three Corners à Marsa Alam le 26 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je pars avec ma fille de 7 ans à l'hôtel Three corners de Marsa Alam le 26/07.

Plein de questions : sachant que là-bas il n'y a que la mer et le désert.... Faut-il apporter palmes/tuba/masque dans sa valise ou y a-t-il des locations pas trop cher ?

Des îles à visiter alentours ?

Port Ghalib est-il loin de là ?

Des conseils à me donner ?

Merci d'avance,

Nathalie
AK Akarine ·
Bonjour Nath

Je vois que tu dois rentrer de cet hôtel bientôt.

Nous partons jeudi 7 aout, pourrais tu me dire ce que tu en as pensé ? Nous avons déjà réservé dans la même chaîne avec bcp de satisfaction mais nous ne connaissons pas cet hotel...

Au niveau de la température ??, Chaleur supportable ??

MErci

Akarine
NA Nath56 ·
Bonjour,

Eh oui, nous venons de rentrer du Three Corners ; je viens seulement d'avoir votre message car nous sommes restées sur Paris jusqu'à hier soir.

La nourriture de l'hôtel n'est pas bonne (tout le monde l'a dit....), il vaut mieux manger au snack de la plage où il y a de la pizza, des frites, etc...

Prévoyez bien des médicaments contre la tourista car nous l'avons tous attrappée (pas un touriste n'y a échappé...).

La chaleur est supportable grâce au vent qui souffle tout le temps, mais il fait néanmoins très très chaud, et il faut prévoir les crèmes avec un fort indice de protection.

N'oubliez pas le masque et le tuba afin de faire du snorkeling au bout du ponton de l'hôtel ; c'est une pure merveille pour les yeux tous les poissons multicolores !!!! Vraiment féérique !

Nous avons fait l'excursion "Dolphin House" via 1001 soleils. Pas vu un seul dauphin, et presque pas de poissons (ceux de la plage de l'hôtel sont plus beaux !) ; donc ça ne vaut pas les 50 euros par personne.... Il vaut mieux faire cette excursion via le centre de plongée de la plage ; c'est moins cher (45 euros) et les gens qui l'ont faite ont vu les dauphins.

Sinon, on est vraiment en plein désert et il n'y a rien d'autre à faire que la plage et la plongée... Une semaine est largement suffisante.

Bon séjour ! et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Mon email est :

nathalie230101@hotmail.fr

Nathalie
AK Akarine ·
Bonjour Nath et merci pour vos infos...

Nous rentrons tout juste de notre voyage...

J'ai trouvé la nourriture acceptable, mais sans variété c'est certain. Il est vrai que la tourista fait des ravages, mais c'était notre troisième voyage en Egypte, et c'est chaque fois pareil... Je crois qu'il faut faire avec.

LE snack est vraiment meilleur.

Sinon, j'ai trouvé l'hôtel vraiment très bien et les poissons étaient magnifiques.

Merci encore, en espérant que le retour n'a pas été trop rude... Nous on passe de 38 degrés à 14 !!!

Similar discussions

You might also like