Hôtel Tia Heights Makadi Bay 5* à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut, je pars pour 1 séjour de 5 jours à hughada, qqn connait-il cet hotel ?cmt est la nourriture ? le service ? hygiène ?
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel mais il se situe a Makadi Bay, une petite station balnéaire a 20km au sud d'Hurghada.
JE Jeanmarie77 ·
je me permet de vous demander si vous avez été satisfait des prestations: chambre, restauration, amabilité du personnel cordialement
TI Tiji1 ·
😉salut , nous sommes revenus de notre séjour à hughada et effectivement nous avons été en général satisfait .pour ce qui est du personnel il n'y a aucun souci , trés professionel , bon service , gentil ... , pour ce qui est de l'hotel en lui même nous avons été déçu par ce qu'il n'y avait que des russes et que toutes les activités ds l' hotel n'étaient que pour les russes (ex:le mini club =animatrice russe , aquagym = en russe , soirée sur la plage en russe aussi )pour ce qui est de la nourriture c'était très bon , il y avait des grillades, du poisson , de la viande , du poulet à tous les repas il ny avait qu'à choisir et surtout personne n'a été malade . point de vue hygiène tout était propre , les serviettes étaient propres et ne sentaient pas le moisi sauf qu'à notre arrivée le sol ds la chambre n'était pas très propre mais après un cuop de fil chez le conciérge tout c'est arrangé . nous avons gardé un très bon souvenir de nos vacances la plage ainsi que les poissons dela mer rouge étaient magnifiques. bon séjour et à bientôt .
BI Billy6main ·
Bonjour, je compte me rendre dans cet hotel et je voulais avoir un avis objectif . Pourriez vous me le fournir avec un max de détails svp? Cdlmt😕
SE SeaSunSnow ·
Bonjour, Je viens de rentrer d'un séjour dans cet hôtel et le bilan globa est très positif. Les 'couacs' rencontrés sont les suivants : - Comme d'habitude dans ce type de formule, on vous indique à l'arrivée qu'il n'y a plus de chambre dans le bâtiment principal et que vous allez donc loger dans une autre partie de l'hôtel. Vous aurez à ce moment là le choix entre un peu de négociation (le plus simple est de rester calme et tout se réglera rapidement !) pour avoir une chambre dans le bâtiment principal, soit d'aller voir les autres chambres, sachant que certaines personnes les préfèrent pour le calme et la vue. - Déception par rapport aux jus de fruits servis (chimiques au possible) et aux fruits (rares et peu variés). - L'excursion "nage avec les dauphins" et très agréable mais se fait en règle générale sans dauphins...

En dehors de points, nous n'avons rien eu à dire sur la propreté, la nourriture, la plage et la piscine.

Similar discussions

You might also like