Hôtel Titanic Beach & Spa à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour, nous allons effectuer un séjour du 27 juillet au 10 aout 2010 au titanic beach, nous avons 2 filles de 13 et 15 ans. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent français, ce qui n'est pas très facile pour lier connaissance, se faire des ami(e)s.... Donc si vous partez pendant cette période et avez des enfants de cet age, faisons connaissance. D'autre part, il vous connaissez l'hotel, vos infos sont les bienvenues, les avis sont assez partagés, notamment sur l'étendue du club, parfois 15 mn pour rejoindre le restaurant, selon ou on se situe.... Mon mari fait de la plongée, savez vous s'il y a un club à proximité et s'il est bien....

merci de votre attention😉 vive les vacances
:)
LA Laeti13710 ·
Bonjour,

je souhaite partir dans cet hotel au mois d'aout mais je n'arrive pas a réserver! Avec quel tour opérateur avez vous reservé votre voyage?

Merci
QU Quoidire ·
Bonjour, nous partons de Bruxelles avec sunjets. Bonne chance
:)
LA Laeti13710 ·
Merci beaucoup mais nous voulions partir de marseille!
CE Celiou62 ·
Bonjour,

Ns sommes un jeune couple français du Nord de 21 ans / 25 ans, et ns allons passé notre séjour 3 aout au 21 aout 2010 à l hotel Titanic Beach Spa

Et nous sommes malentendants, on a aussi peur de s'ennuyer car on sait qu'il y a pas bcp de gens qu'ils parlent francais la bas.

Mais bon on y va la bas pr du repos 😉

Céline
AL Alexlotte ·
Bonjour ,

Nous y serons du 05/08 au 14/08 et j'ai un peu peur car il y a bcp de commentaires negatifs
CE Celiou62 ·
idem pour nous,

nous y serons du 3 aout au 21 aout 2010
CA Carlaléa ·
Bonjour,

nous serons dans le même hôtel que vous à partir du 1 aout, nous avons une petite fille de 3 ans. Nous ne sommes pas très rassurés avec tous les commentaires que nous pouvons trouver sur le net. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer, apparement c'est un nouveau bâtiment, je m'inquiète sur les distances à parcourir pour rejoindre la mer par exemple, mon mari souhaite faire de la plongée aussi. Vous dites également 15min pour rejoindre le resto???ouahhhh Savez vous si il y a un accès internet dans les chambres??

Cordialement

Similar discussions

You might also like