Hôtels Akassia Swiss ou Dream Beach Resort à El Quseir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NJ
Bonjour,

Ma fiancée et moi comptons partir à el queisr en juin et nous voudrions savoir quel hotel choisir entre l'akassia et le dream beach à el queisr en sachant que l'on veut faire du snorkeling. Je sais que l'akassia est bien de ce point de vue mais pou le dream beach ?? Si vous avez des infos sur la plage, la nourriture ou les chambres, ça nous intéresse aussi...

Merci beaucoup!!!

Nico
AN Annymary Regular ·
bonjour, ils sont proche l'un de l'autre de toute façon, j'ai eu l'occasion de faire les 2 l'année passée, au niveau nourriture le drems beach est suppérieur, au niveau infrastructure je donne un plus à l'akassia, concernant l'accès à la barrière de corail c'est idem il y a un ponton où l'on accède au dela de la barrière de corail et la plage est similaire sauf qu'au dreams beach il n'y a pas de petit bassin naturel au bord de plage, les chambres sont d'un style différent mais très jolies aussi, je vous donne un accès sur mes blogs photos ainsi vous pourrez avoir une idée http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_265233/el-quesir-dreams-beach-aout-2006.html et l'akassia : http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_219093/el-quesir-akassia-swiss-aout-2006.html bien à vous AM
AM
ST Strotche Regular ·
Bonjour je vais au Dreams beach el quseir ce 2 mai 2007 et j'ai une petite question y-a-t-il in ponton pour le snorkeling au dreams beach ou pas ????😕 à ce jour les infos que j'ai sont contradictoires et même l'hôtel (adresses mail sur ce forum 😉 ......mais les réponses laissent à désirer😠) ne me répond pas si oui ou non????😠

sur le net j'en ai vu un........... mais déjà démoli par les vagues un internaute m'a dit que le ponton serait terminé en mars 2007 ???😇 je ne sais donc pas si oui ou non?🏴‍☠️

en août 2006 ?????
SAWADEE
AN Annymary Regular ·
salut strotche, je confirme pour tout le monde deuxième quinzaine d'aout 2006 le ponton était opérationnel il venait juste d'être fini. je t'ai envoyé un mail privé a bientôt AM
AM
FL Floride ·
salut je part le 15 avril a l'akassia swiss je voudrais savoir si on nous pretres les masques et tuba pour adultes et enfs si la mer est chaude a cette epoque si l'animation la nouriturre est bien le all inclus est complet en un mot si ses un bonne hotel et que la plage est mieux qua hurghada je te remercie de ta reponse
AN Annymary Regular ·
bonsoir, oncernant le pret de masue tuba tec.. je ne saurais te dire car je voyage tjrs avec mon matos perso, la mer à cette saison je saurais pas te dire non plus car je vais tjrs en aout, concernant l'all in ça je peux te dire il est vraiment bien rapport qualité prix, c'est un bon hotel en général et très sympa en comparaiszon à hurghada pour moi y a pas photos c'est nettement mieux, déjà au niveau mentalité c'est un monde de différence. bien à toi AM
AM

Similar discussions

You might also like