Hôtels et excursions à ne pas rater à Taba ou Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
slt a tous! suis nouvelle sur le forum. voila j'ai quelques petites questions si vous pourriez m'aidez...

voila je vais partir en aout en egypte et vais bientot aller réservé ... je me demandais si taba ou ourgada es le plus beau? taba a l'air plus"farniente" et ourgada plus animé... quel température en aout fais il au max? quels sont les chose a surtout pas rater en visite ou excursion? la vie es t elle cher... et le prix des excursion et les hotel conseiller et pas conseiller.... merci bcp a tous.😊
manu
EP Epinefrine Regular ·
La ville de Taba est sans aucun doute plus belle qu'Hurghada. L'architecture y a été pensée de manière globale alors qu'a Hurghada chacun construit comme il le sent. Taba est une destination luxueuse et calme. Hurghada est plus appropie pour faire la fete le soir. A Taba, les excursions, retaurants et souvenirs sont plus cheres qu'a Hurghada.

En bord de mer rouge, je vous conseille un bapteme de plongee ou au moins une excursions snorkeling. Depuis Taba vous pouvez visiter le mont sainte Catherine ou la Jordanie. Depuis Hurghada, vous pouvez faire une excursion au Caire ou a Louxor. Ces visites sont plutot a faire en hiver ou lors d'un voayge special Egypte Antique.

Pour un aprecu de Taba, vous pouvez vister le site: http://www.tabaheights.com

Pour Hurghada, vous pouvez consulter le site que j'ai mis en signature de mon message.
CH Chichoutte7 ·
merci beaucoup, c'est exactement se que je recherchais comme info! j'ai reserver se matin pour hourghada en aout! bonne journée!😇
manu

Similar discussions

You might also like