Hôtels Grand Makadi ou Makadi Palace à Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je souhaite partir avec mon mari et mes 2 enfants (5 ans et 2 ans lors du départ) du 29/08 au 12/09/06 à Hurghada. J'hésite entre le Makadi Palace et le Grand Makadi. Quelqu'un peut-il me donner des détails et justifier le prix plus cher du Makadi Palace? Merci beaucoup.
SA Sandra72 ·
Bonjour,

je suis allée au Grand Makadi avec mon petit graçon de 3 ans ... rien à dire, c'était vraiment très chouette. Service impec, nourriture TB et variée, gentillesse absolue. A mon avis, rien ne justifie le côté plus cher du Palace étant donné que les clients de l'un peuvent utiliser toutes les facilités de l'autre. De plus, la piscine pour enfants et l'aire de jeux sont mieux au Grand Makadi. Mon avis : Grand Makadi et j'y retourne l'année prochaine. Bonnes vacances.
NI Nils Regular ·
Bonjour,

Je vais au grand makadi palace et je voulais savoir si il fallait des chaussures pour aller dans l'eau, et si le soir il fallait une tenue correcte. Merci
SA Sandra72 ·
Bonjour,

Les chaussures pour baignade sont obligatoires car les récifs sont coupants mais ils valent vraiment le coup d'être admirés. Les poissons sont multicolores et superbes ... d'ailleurs à une centaine de mètres face à la plage de l'hôtel, se retrouvent bateaux pour touristes plongeurs (au mois de mai, cela ne posait aucun problème). Bonnes vacances.

Sandra

Similar discussions

You might also like