Hôtels à Hurghada: Fram ou Marmara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous pensons partir en Egypte en avril, mais nous hésitons entre ces deux tours opérateurs, le club azur ou safir de fram ou le club marmara hurghada. Nous recherchons une plage assez grande. Merci d'avance
BA Bamijufa Regular ·
Bonjour, Je suis française et j'habite Hurghada. J'ai fréquenté avant mon installation ici le Marmara mais pas le Safrir. Le Marmara est plus animé que le Safir (ambiance plus familiale). Le Safir est proche du centre ville, le Marmara est plus éloigné mais vous pouvez facilement rejoindre le centre en taxi (bon marché). Côté plage, pas terrible au Marmara, un peu mieux au Safir, mais petites plages.. Si vous voulez une grande plage il faudra sortir de l'hôtel éventuellement prendre le bateau jusqu'à une île voisine...

Ma vie à Hurghada... Hurghadapart
PO Pologne Regular ·
bonjour,

J'ai déjà séjourné au club marmara à Hurghada et également au royal azur faisant partie du club azur. Le clubmarmara à Hurghada est très bien mais la plage et la mer à cet endroit, minable ! artificiel, terreuse et en plusautour de la piscine très vite à l'ombre. La plage du club azur est beaucoup mieux bien que pas top non plus, mais idéal pour faire du snorkeling et les spectacles du club azur sont super bien (si ce sont toujours les mêmes danseurs roumains professionnels !) si voulez une super plage des belles chambres et faire du snorkeling enayant pratiquement pied, regardez le fort arabesque à20 km environ d'hurghada, mais là les spectacles sont nullisimes. bon choix !
l.meyer
SO Soph22 ·
Merci pour ces infos
PO Pologne Regular ·
bonjour,

J'ai oublié de préciser les points suivants :

club marmara, situation centrale magasins autour et agence en-dehors de l'hôtel pour les excursions, public français club azur, Makadi Bay, plage et mer nettement mieux, mais assez isolé, public mélangé, français, russes, etc..animation des 2 hôtels royal azur et club azur. Fort Arabesque, plus belle plage de Makadi Bay, maispublic en majorité italien, cuisine tendance italienne, rien autour, pour les excursions en mer, club nautique sur la plage à droite de l'hôtel en regardant la mer. Voila, tout dépend des priorités.

Bon choix L. Meyer
l.meyer
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, je suis allé en janvier 2010 au club marmara hurghada, et la plage est plutot petite, c'est une plage artificielle. C'est le seul point faible du club, qui lui est très très bon niveau qualité prix, avec des animations toute la journée, et le club est 100% francophone. On peut tout de même se baigner, et profiter des transats mis à disposition, mais il est vrai que si vous voulez une véritable plage, je vous conseille de faire des excursions : j'ai fait Sharm El Naga, et là c'est le pied ! une grande plage, où vous pourrez vous baigner, et si vous emportez masque et tuba, vous vous croirez dans un aquarium !!!
Gromuss.

Similar discussions

You might also like