Hôtels à Hurghada et Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, J'aimerais partir début Juillet en Egypte, soit à Hurghada ou Sharm El Sheikh. Pouvez-vous me conseiller pour la Destination svp..🙂 J'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur différent Hotel pour pouvoir faire mon choix :

à Hurghada : - Long Beach et CALIMERA Hurghada à Sharm El Sheikh : - Ghazala Gardens, LTI-Grand Azure Resort, CALIMERA Moderna Beach

Ce serais très gentil de me renseigné sur vos expérience..😉 @ bientot

Nico
BN Bncs ·
bonjour, je ne suis pas encore allée j'y pars cet été mais une amie qui y va chaque année ma conseillée sharm car c'est plus touristique que hurgada plus pour la plongée mais cela dépend de toi; pour l'hotel je te conseil le 2 car elle y est allée et pas décue a toi de voir
GI Gijojo ·
Hello. Bonjour. Nous sommes partis en famille en juillet 2005. Nous avions choisis l'hôtel Golden resort à Sharm el sheik, C'est une région magnifique au milieu désert et selon mes renseignements pris auparavant c'est mieux que Hourgada. Je te conseille de faire du quad dans le désert c'est sublime et aussi si tu as la possibilité de faire une visite chez les bédouins pour y prendre le thé Nous en avons fait d'autres belles vacances mais je crois que celle là resterons gravés dans notre coeur même si nous étions au milieu des attentats lorsque ça s'est produit ( en effet c'était au milie de juillet 2006 et nous étions à quelques kilomètres. Pour de plus amples renseignements ne pas hésiter à me contacter. Bye bye

Similar discussions

You might also like