Hôtels à Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me recommander des hôtels à Sharm el Sheikh. C'est pour un voyage de noces en mai 2009. Je cherche un hôtel en bord de mer et qui serait romantique, bien évidemment.

Merci à l'avance. Suzanne
FL Flomatthey ·
Bonjour,

Je vous conseille vivement le Hilton Fayrouz qui a la plus grande et la meilleure plage (privée) de Naama Bay.

Prenez de préférence un bungalow situé "1ère rangée mer", ce n'est pas les pieds dans l'eau, mais tout près de la plage.

Faites-vous un plaisir avec le repas sur la plage, juste pour vous 2, c'est le restaurant de spécialité poisson de l'hôtel Hilton qui organise ça.
VO VoyageVie ·
Bonjour Flomat,

Merci de votre précieux conseil. J'avais lu des commentaires sur Trip Advisor comme quoi le Hilton Fayrouz était plutôt familial. Est-ce votre opinion?

Pourriez-vous dire autant de bien du Maritim Jolie Ville Resort ? Le connaissez-vous?

Merci à l'avance de votre opinion. Suzanne
FL Flomatthey ·
Nous y étions fin décembre-début janvier et il y avait très peu d'enfants, quelques-uns le matin au petit-déjeuner et quasiment aucun sur la plage.... aucun soucis de ce côté.

Nous avons vu mais pas visité le Maritim mais nous préférons le Hilton surtout pour ses bungalows et aussi pour la belle et grande plage !

Nous avions choisi la formule petit-déjeuner et n'avons pas regretter de découvrir les différents petits restaurants sur Naama Bay, le midi nous étions souvent à la pizzeria du Hilton qui est sur la plage et où l'on mange très bien.

Encore des questions ? Je répond volontiers.

Similar discussions

You might also like