Hurghada: sauter sur une promotion ou attendre encore un peu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bj je viens de me rendre dans mon agence de voyage on me propose un voyage en Égypte a Hurganda pour 449 euro ttc pls 10 euro de frais de dossier dans un premier temps les dates ne pouvait pas me convenir on ma donc dit d'attendre que les fêtes soit passé dans l'espoir d'avoir les nouvelles promotions mais il se trouve que je pourrais quand même me libérer pour les dates qu'il m'ont proposé dans leur première offres ma question est la suivante: que faire? Attendre encore quelques jours ou sauter sur cette promos merci de me donné votre idée...

offres: formule tout compris bar boisson local table a volonté pour une semaine excursion non comprise
NE Nemo1001 Globetrotter ·
459euros ok mais tu as quoi pour cette somme! 😏
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu recherches ca tu as les memes prestations moins cher en turquie

mais en plus tu as le cadre comparé a hurgada
FI Filou333 ·
Merci pour le conseil .. Mais je cherche un minimum de soleil donc et puis l'Égypte c'est l'Égypte se que je voudrais savoir c est si il faut prendre le risque d'attendre pour espérer moins cher ou alors le prix proposé est déjà un prix suffisamment bas pour s'engager de suite
ME Menem1974 ·
est ce que vous pensez aller en Egypte avec 200 euro par exemple ou quoi ??????????????!!!!!!!!!!!!

bien sur le prix est tres bas et je vous dis honnetement n attendez pas de luxe avec ce prix......la vie est devenu chere en Egypte et tout est payant comme en France......si vous restez attendre plus de temps vous risquez de ne pas trouvez des places sur les vols....et ensuite vous perdez la chance de partir et vous allez etre decu........je me souviens quej etais a l hotel relaix du nord a Paris avec un prix de nuit 150 euro chambre double 4m2.....!!!! alors 360 euro seulement pou 3jours a Paris sans avion sans plage sans rien !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'je me souviens quej etais a l hotel relaix du nord a Paris avec un prix de nuit 150 euro chambre double 4m2.....!!!! alors 360 euro seulement pou 3jours a Paris sans avion sans plage sans rien !!'

Une chambre dans un des hotels proches de la gare du Nord a Paris revient entre 45 et 65 euros par nuit. De meme on peut se loger correctement en Egypte pour 100 Egp.... L'Egypte est peu chere si on sait eviter le tourisme organise....

Michel
MA Marcdem Regular ·
à ce prix pour 15 jours ? taxi compris? Transfert VIP et quoi encore ?????
ME Menem1974 ·
je suis daccord avec toi que l egypte mon pays rest toujours une destination sur poit de vue climat et pas cher mais tout change, , , , , venez voir vous meme que mem les egyptiens et les hotels sont changes enormement .....ou alors elle peut prendre le sac sur le dos et faire le tour et loger dans des hotels avce des cafards et des rats et des insectes qu elle a jamais vu en France.....avec ctte somme c deja pas mal pour avion + logent en tout inclus...........dites merci a Dieu....il faut pas toujours raler ou se plaindre......et rappelles toi toujours qu on peut pas avoir tout dan la vie une fois......l Egypte est devenu systeme un peu europien point de vue mentalite aussi ...cvd (vous payez.....vous recevez)...( vous payez pas ou vous payez peu....vous recevez peu et presque rien )/////c aussi la loi en France.....l citoyen paye ses taxes il reoit des service de l etat.....il paye pas, il recoit rien......et tous les egyptiens savent ca............et arretons l exploitation.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'elle peut prendre le sac sur le dos et faire le tour et loger dans des hotels avce des cafards et des rats et des insectes qu elle a jamais vu en France.....'

Je n'ai jamais vu d'hotels egyptiens vraiment tres sales, et souvent pour 40/80 Egp on a quelque chose de tout a fait bien. Les hotels pas chers et tres sales en Egypte c'est une legende, sauf a descendre sus les 30 Egp la chambre.

Michel

Similar discussions

You might also like