Hurghada ou Sharm el Sheikh et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous 🙂

Nous envisageons un séjour en Egypte à Pâques. Y étant déjà allé 2x précédemment (à Hourgahda et à El Gouna) je me demandais s'il valait la peine de changer une fois de côte et d'aller plutôt vers Sharm el Sheikh ou s'il est préférable de rester dans la région d'Hourghada ?!? Je ne sais pas trop quoi penser car d'après ce que j'ai pu lire et entendre, Hourghada reste la plus belle station balnéaire entre les deux... Et quels hôtels nous conseilleriez vous dans les 2 régions ? Nous sommes déjà allés au Beach Albatros d'Hourghada et à l'Hotel Calimera d'El Gouna dont nous sommes revenus très satisfaits, c'est pourquoi nous aimerions que notre troisième séjour se passe dans les mêmes conditions... De plus, j'aimerais savoir les températures de l'air et de l'eau à cette période de l'année ?! Car en mars l'année dernière, le vent persistait et refroidissait pas mal l'air ainsi que l'eau... en est-il pareil pour la mi-avril?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
PI Pierrejos Regular ·
Moi j'ai été à l'hotel Three Corners à Sharm el sheikh avec Thomas cook et j'ai été très satisfait.😎 J'ai eu une suite. Pas une simple chambre. Sharm el Sheikh pour moi( qui n'a jamais été à Hurghada) est une belle station balnéaire mais pour moi, assez petite😐. mais enfin, il y a beaucoup d'excursions possibles🙂. D'apres ce que m'on dit des personnes c'est tres ressemblant l'une de l'autre.
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine. Site internet: www.ppjastro.net http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html

Similar discussions

You might also like