LTI Dana Beach Resort à Hurghada
by Belgicanos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Depuis 6 ans nous allons en tunisie djerba maroc, cette année nous avons optes pour l egypte,
maintenant nous nous posons pleins de questions: nourritures, langues parlées t° fin juillet début aout, animation, y aurait-il quelqu un qui aurait déjà séjourné dans cet hotel et qui pourrait nous en parler.Nous partons avec notre petit dernier qui aura 27 mois pour le départ est ce que l infrastucture est bien pensée pour les enfants.En attendant de vos nouvelles.😎
SANDRA
😕 Re bonjour,
Après 1 semaine d'enquetes je relance l'annonce n'ayant pas eu de réponses????????????Personnes ne connait cet hotel ou avons nous vraiment fait un mauvais choix????
J'èspère avoir des réponses cette fois .@+
Bonjour... je connais tres bien l'hotel Dana beach et pour cause, en aout
cela fera la 3eme fois que je m'y rend...pour les excursions je ne peut pas trop
vous renseigner car la seule que j'ai faite est celle pour le Caire et
franchement je ne le referrai pa...(pour le prix nous avions payé 70 € par pers
dejeuner compris)
Pour les sorties en mer tout est possible... de la simple sortie en bateau à la
plongée pure en passant par le "glass-boat" (bateau avec fenetre sur les
fonds)... a vous de choisir... de toute facon où que vous soyez (piscine ou
plage) il y aura des demarcheurs qui viendront vous voir... De plus il ya un
stand au niveau de la reception ki propose differentes sorties dont le quad.
Les serviettes sont fournies par l'hotel et les transats libre d'acces et
nombreux! il y'a 2 restaurant 1 a la reception et 1 au milieu de l'hotel...tout
les 2 sont divers et abondant n'ayez pas d'inquietude, il ya aussi un resto a la
carte mais contre paiement... Les aliments cuits ne pose pas de probleme mais
emmenez qd meme de quoi prevenir les troubles gastrique :) A savoir la formule
all-inclusive n'est valable que jusk'a 00h apres c'est a votre charge.
L'equipe d'animation est presente a la plage et a la grande piscine(celle de la
reception), ils parlent pour la plupart trés bien le français, le soir la
presentation du spectacle est faite en 4 langues (anglais allemand russe et
francais)...et il ya une boite de nuit à l'hotel.
Les egyptiens sont tres accueillant... trop peut etre...a l'interieur de lhotel
vous n'aurez aucun problemes avec le personnel (attention tout de meme aux
vendeurs des 2 arcades de shopping)mais c'est a l'exterieur que ca se
complique...en face de l'hotel il ya de nombreux magasins mais ne comptez pas y
faire les magasins trankilement...en general, une fois qu'ils vous ont attrapé
le seul moyen de vs en défaire est de leur acheter quelque chose :) de plus
aucun prix n'est affichés et c'est souvent la surprise a la caisse!
Pour finir, l'hotel est a environ 10 -15 min de la ville d'hurghada en taxi...
la aussi les tarifs ne sont pas fixe... marchandé et si le chauffeur ne ve pas,
laisser le partir il en viendra 1 autre bien assez vite :D je vous laisse mon adresse e-mail si vs aviez encore des questions :
louloute671@hotmail.com
ainsi que celle de l'hotel : www.lti.de
😎 Bonjour et merci pour les différents renseignements, tt à coup je me sens + rassurée.Juste encore une petite question:en ce qui concerne la t° à cette période penses-tu que mon bébé de 2 ans pourra bien la supporter car beaucoup me dise que c insupportable la journée?
En tt cas merci encore pour ta réponses et les diverses petites astuces.
Bonne journée.
Sandra.
😎 bonjour a vous ! je ne peut pas trop vous renseigner car je n'ai pas encore d'enfants ... je peut simplement vous dire que lors de mon premier voyage a hurghada (c'etait les 2 derniere semaine d'aout) nous avons atteri a 00h30 et il faisait environ 38°...autant vous dire que la journee il faut s'accrocher (entre 40 et 45°)... cependant g croisé beaucoup de couples et de parents accompagné de leurs bébés à la piscine etc...le point positif de hurghada est sa situation sur la cote, d'ou la presence d'un vent marin qui rend la chaleur suportable... malheureusement je pense sincerement que les excursions au Caire ou autres ne sont pas une bonne idee avec votre petit dernier... en effet les trajets en bus sont un calvaire (8h pour le Caire avec depart a 1h du matin, pause pipi uniquement si tu donne de la monnaie pour avoir du papier toilette, bus hyper- climatisé, virage negocié comme un pilote de f1...) et meme si ca vaut le detour c'est une journee epuisante!
Pour tes autres enfants je pense que le mini club leurs plaira...les animatrices (si elles ne changent pas d'ici la) y sont super sympa et les activités n'y manque pas, les piscines ne sont pas profondes et le soir au buffet il ya un coin amenagé a leur taille pour kils puissent se servir seuls.
Voila n'hesitez pas si vous avez encore des questions j'essayerai d'y repondre du mieux possible
bonne journee a vous et a tte votre famille
Rebonjour et de nouveau merci, g été voir sur le site LTI mais je trouve qu il ny a pas beaucoup de photos, enfin ce sera la surprise .Bref merci et peu etre à plus tard.
Sandra.
Bonjour,
Foncez!!!!! cet hotel est vraiment très bien entretenu, le personnel très gentil (même s'il ne comprend pas un mot de français), les chambres magnifiques bref tout est parfait !! j'y ai passé de très bonnes vacances (juin 2005). Si vous voulez des photos pti__scorpion@hotmail.fr. Bon voyage !
Foncez!!!!! cet hotel est vraiment très bien entretenu, le personnel très gentil (même s'il ne comprend pas un mot de français), les chambres magnifiques bref tout est parfait !! j'y ai passé de très bonnes vacances (juin 2005). Si vous voulez des photos pti__scorpion@hotmail.fr. Bon voyage !
salut la belgique !!!
je suis de maubeuge, nous venons de passer 2 semaines au dana beach en juin 2006 pour un stage de plongée je suis à votre service pour les renseignements et trucs pour ne pas vous faire arnaquer toute la journée, les renseignements donnés par la personne de strasbourg me consterne un peu, à part une personne de la reception et une animatrice, personne ne cause le français, le gros point noir de cet hotel c'est son éloignement de la ville (20 mn) en minibus (truc important) vous montez dans le mini bus vous ne discutez surtout pas le prix et vous payez le prix normal par personne qui est de 2 livres, en montant dites simplement SAKALA square et ne payez pas plus;;;restez ferme dans vos décisions, sinon cet hotel c'est vraiment le top hyper bien équipé, de la reception vous pouvez vous rendre à la plage en barque ou en pédalo !!!!!la plage est trés bien équipée pour des vacances tranquilles avec des enfants "attention la plage descent vite " la température est elevée, mais le taux d'hygrométrie est pratiquement nul donc vous constaterez que l'on supporte plus facillement 45° A l'ombre que 30° en belgique sous orage, attention au soleil !!!!!!il y a des fous bronzette toute la journée, il y à autre chose à faire en egypte bon salut et contactez moi pour les autres trucs !!!!! patrick............................................................................................................................................
je suis de maubeuge, nous venons de passer 2 semaines au dana beach en juin 2006 pour un stage de plongée je suis à votre service pour les renseignements et trucs pour ne pas vous faire arnaquer toute la journée, les renseignements donnés par la personne de strasbourg me consterne un peu, à part une personne de la reception et une animatrice, personne ne cause le français, le gros point noir de cet hotel c'est son éloignement de la ville (20 mn) en minibus (truc important) vous montez dans le mini bus vous ne discutez surtout pas le prix et vous payez le prix normal par personne qui est de 2 livres, en montant dites simplement SAKALA square et ne payez pas plus;;;restez ferme dans vos décisions, sinon cet hotel c'est vraiment le top hyper bien équipé, de la reception vous pouvez vous rendre à la plage en barque ou en pédalo !!!!!la plage est trés bien équipée pour des vacances tranquilles avec des enfants "attention la plage descent vite " la température est elevée, mais le taux d'hygrométrie est pratiquement nul donc vous constaterez que l'on supporte plus facillement 45° A l'ombre que 30° en belgique sous orage, attention au soleil !!!!!!il y a des fous bronzette toute la journée, il y à autre chose à faire en egypte bon salut et contactez moi pour les autres trucs !!!!! patrick............................................................................................................................................
le temps n'est qu'une équation !!!!!
😉 Salut la France, grosse déception hier soir mais bon ..........ce sera pour dans 4 ans😉
Merci pour les divers renseignements je pense que pour les arnaques on saura bien se débrouiller car en Tunisie c pareil.La date se rapproche et nous nous stressons beaucoup pour la chaleur pour le petit(2 ans) mais bon beaucoup à boire, chapeau et parasols seront de rigueur pour le reste nous nous pausions une question à laquelle l'agence ne s'est pas nous répondre, étant donné que nous avons pris une chambre familiale pour 5 ils ne savent pas nous dire si nous aurons 2 chambres cote à cote avec porte de séparation ou si nous auront 2 chambres dans la meme pièce?????????Car dans le catalogue il n 'est pas spécifié non plus.Et à part ca, qu elles visites ou excursions nous conseillez vous?
IL est évident que pour le Caire et ses pyramides ce sera exclu car 4 heures de bus avec les enfants je n'y pense meme pas .Est-il bien de louer une voiture pour partir nous meme?J'attends votre réponse avec impatience car comme vous l'avez probablement remarqué nous n'en avons pas eu beaucoup(nous nous pausions d'ailleur la question "cet hotel existe ou il est virtuel"?)
Bref déjà merci et @+
salut, la belgique
-LA VERITE .....un conseil, au départ d'hurghada oubliez les excursions au loin, bien que les bus sont tous climatisés c'est trop long pour des enfants ex: louxor 5 h aller, pour les temples nous le ferons en croisiére sur le nil !!!! nous sommes allés à luxor et déja au mois de juin la chaleur est terrible en excursion à l'intérieur du pays, sinon en bord de mer il fait bon à l'ombre avec le vent !!!il y a d'autres petites excursions à faire au départ de votre hotel (une nuit dans le désert, le safari quad et d'autres )la mer est là aussi enfin vous verrez sur place !!! - -bon, je vous donne des astuces !!!!! -achetez vos excursions à l'exterieurà la sortie avion, pour payer votre visa ne vous mettez pas dans la file comme les boeufs, allez direct au guichet d'une bank devant vous...pourquoi ? parce que vous allez pouvoir y faire du change et surtout le visa est au prix normal soit 15$ ou 13€ et non pas 28 ou 32 réclamé dans la file des gogos !!!!!!!!si vous etes 5 faites le calcul !! ensuite foncez ET PRENEZ UN TAXI ( maxi 30 livres soit 4€) pour vous rendre au dana beach......pourquoi !!!!! ben, les autres vont attendre environ une heure que le bus démarre et ensuite il fait tous les hotels, alors que vous aurez mis 15 mn pour étre sur place ET CELA VOUS PERMET DE CHOISIR VOTRE CHAMBRE !!puisque vous serez le premier à l'hotel et avec des enfants vous n'attendrez pas dans la panique que l!on vous donne vos clés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne pas oublier la petite monnaie!!!pour LE FAMEUX BACHICH!!!!!! 1 livre~= 0, 13€ et ne vous en faites pas, j'ai 54 ans j'ai voyagé dans le monde entier, en égypte avec vos enfants vous serez reçu partout comme des rois .truc pour négocier, n'oubliez pas que pour un égyptien le temps n'a pas la méme valeur que pour un occidental, prenez le temps pour une somme importante, pour les petit trucs divisez par 3 et allez y, dés qu'il se met à vous crier dessus c'est que vous étes prés du bon prix (rire) vous allez passer des vacances forrrrrrrrrmidables patrick
-LA VERITE .....un conseil, au départ d'hurghada oubliez les excursions au loin, bien que les bus sont tous climatisés c'est trop long pour des enfants ex: louxor 5 h aller, pour les temples nous le ferons en croisiére sur le nil !!!! nous sommes allés à luxor et déja au mois de juin la chaleur est terrible en excursion à l'intérieur du pays, sinon en bord de mer il fait bon à l'ombre avec le vent !!!il y a d'autres petites excursions à faire au départ de votre hotel (une nuit dans le désert, le safari quad et d'autres )la mer est là aussi enfin vous verrez sur place !!! - -bon, je vous donne des astuces !!!!! -achetez vos excursions à l'exterieurà la sortie avion, pour payer votre visa ne vous mettez pas dans la file comme les boeufs, allez direct au guichet d'une bank devant vous...pourquoi ? parce que vous allez pouvoir y faire du change et surtout le visa est au prix normal soit 15$ ou 13€ et non pas 28 ou 32 réclamé dans la file des gogos !!!!!!!!si vous etes 5 faites le calcul !! ensuite foncez ET PRENEZ UN TAXI ( maxi 30 livres soit 4€) pour vous rendre au dana beach......pourquoi !!!!! ben, les autres vont attendre environ une heure que le bus démarre et ensuite il fait tous les hotels, alors que vous aurez mis 15 mn pour étre sur place ET CELA VOUS PERMET DE CHOISIR VOTRE CHAMBRE !!puisque vous serez le premier à l'hotel et avec des enfants vous n'attendrez pas dans la panique que l!on vous donne vos clés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne pas oublier la petite monnaie!!!pour LE FAMEUX BACHICH!!!!!! 1 livre~= 0, 13€ et ne vous en faites pas, j'ai 54 ans j'ai voyagé dans le monde entier, en égypte avec vos enfants vous serez reçu partout comme des rois .truc pour négocier, n'oubliez pas que pour un égyptien le temps n'a pas la méme valeur que pour un occidental, prenez le temps pour une somme importante, pour les petit trucs divisez par 3 et allez y, dés qu'il se met à vous crier dessus c'est que vous étes prés du bon prix (rire) vous allez passer des vacances forrrrrrrrrmidables patrick
😎 Merci à nouveau pour vos conseils, j 'avais tt de meme encore une question à laquelle vous ne saurez peut etre pas me répondre:en ce qui nous concerne, c la compagnie aerienne qui offre les passports d'entrée dans le pays et à l'agence justement ils ne savent pas me dire comment cela fonctionne car c une offre qu'ils font occasionnellement donc je ne c pas ou je dois me rendre pour faire le passport:en locurence, la file à boeufs ou directement le bureau change????
J'imagine qu'ils nous renseigneront sur place ou dans l'avion mais bon file d'attente inutile m'arrangerait beaucoup.
En tt cas 1000 merci pour vos précieux conseils.
@+++.
Sandra.
salut
si la compagnie t'offre les visas c'est une bonne affaire !!
donc tu devras faire la file !!!
mais aprés ton passage en douane file en taxi vers ton hotel
ATTENTION avec les taxi, mets toi d'accord sur le prix avant de monter dedans, et à l'arrivée à ton hotel ne paye rien de plus !!!!! tu vas voir il va essayer de te taxer
arrange toi pour avoir des petites coupures !!pour donner le compte exact, , , , sinon !!! s'il t'embétes dit LAA chocran RALAS
au fait à la reception demande une chambre front sea(mais prépare un bon billet)
asta la vista baby !!!
patrick
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses