L'Égypte oui, mais où et quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Avec ma copine nous aimerions partir en Égypte cet été durant le mois d'août.

Voici nos critères: Égypte 15 jours All Inclusive Hôtel 5 étoiles 1500 € / personnes

Concernant l'hôtel, nous accordons beaucoup d'attention à la propreté des lieux et à la qualité des repas. Concernant le lieu et passant la plus grande partie de notre temps à la plage, nous aimons les belles plages à l'eau limpide.

Si quelqu'un peut nous conseiller un lieu, une compagnie, une agence de voyage ou autres ...

Merci d'avance ... et patience, les beaux jours arrivent 😉

Cordialement Ken.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Ce qu'il vous faut, c'est une agence de voyages !
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
EP Epinefrine Regular ·
Si Hurghada vous intéresse, je vous conseille l'hotel "Marriot" ou l'hotel "Hilton". Ces deux hôtels correspondent a vos critères de qualité. Attention, l'alcool importe n'est généralement pas compris dans le all inclusive et l'alcool local est imbuvable.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je crains que l'Egypte ne vous déçoive pour ce qui est des plages, et peut-être aussi des repas.

Michel
TÉ Tétractys ·
Oui, la mer rouge, si on est adepte de plongée ou de tuba... Mais il me semble que l'Egypte a bien plus à offrir, c'est aussi NOTRE patrimoine culturel (la philosophie grecque, la géométrie, etc. descendent du savoir des anciennes dynasties et leurs écoles de mystère). Si un seul lieu : Karnak-Louqsor est incontournable, bien plus que les pyramides du Caire et il y a là-bas d'excellents hôtels cinq étoiles. Prévoir 3 jours pour visiter ce site (dont le beau son et lumière).

Vols Sharm-el-Sheik Louksor et retour pour environ 250 euros/personne.

Osez cette découverte, mais sachez qu'il y fait très chaud. Visites tôt le matin, juste avant l'ouverture, avant que les bateaux n'arrivent avec lur foule pressée, ou une heure avant la fermeture, pour les lumières de fin de journée.^Reste de la journée : piscine de l'hôtel et ombre.
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau

Similar discussions

You might also like