L'Egypte par nomades

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je désire m'inscrire à un voyage proposé par nomades : descente du nil en felouque. trek, visite ..

qui connait cette formule?
TR Trekkerbeub Veteran ·
moi, mais via "Beub's Tours" [:P]
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
TA Tagaderm ·
[;)]salut!

moi j ai fait croisiere sur le nil, c etais geniale!les visites interessante, et impressionnante.la traverser agreable sauf l ecluse au retour ou nousz avons eu une tres longue attente.les gens chaleureux et le guide competent.non vraiment bien
DE Denisr ·
Je pense au même voyage pour le début octobre. J'ai cependant constaté que le même (ou presque) voyage est offert chez Nomade, chez Terre d'aventure et chez Club Aventure.

Quelqu'un peut-il me comparer ou me parler de ces voyagistes?

Et peut être me parler de la température à ce moment (début octobre)

merci
TA Tagaderm ·
salut au mois decembre au caire il fait 20 degres maxi certaine un peu plus chaud dans le sud de l egypte.moi je veux partire sac a dos au caire.
ID Idomeneo ·
Bonjour,

j'ai voyagé assez souvent avec Nomade-Aventure, voyagiste un peu folklo dans ses bureaux français, mais très sérieux dans ses voyages. Les accompagnateurs locaux sont toujours excellents et correctement rémunérés, par rapport par exemple à Terdav dont les tarifs sont assez peu compétitifs et qui exploiterait, dit-on, ses accompagnateurs.

Chez Nomade, la descente du Nil est un vrai plaisir et le guide ménage beaucoup de rencontres très agréables.

Je recommande chaleureusement !
Fredailleurs.blogspot.fr

You might also like