Plongée directement depuis un hôtel à Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous sommes quelques amis à partir en famille à Sharm. Les messieurs ont des brevets de plongées type "dive master". Nous cherchons donc un hôtel où on peut plonger (nous seuls) directement depuis la plage ou le ponton, où le récif est bien pour faire du snorkeling pour le reste de la famille et où la nourriture est bonne. Est-ce trop demander ? Merci pour vos idées.
ER Eres Regular ·
bonjour le sofitel, le crowmn plazza et les hotels de la baie el pasha le conrad avec les recifs top++++ de ras nasrani et ghamila le reef oasis ou le fanara avec les recifs de ras um sid et temple voir les 2 plans si je peux les joindre a ta dispo
PA PatrickHoch Regular ·
Merci beaucoup.

Nous hésitons entre le Reef Oasis que tu conseilles et le Savita dans Sharks Bay. As-tu des info sur cet hôtel ?

Merci en tous les cas
ER Eres Regular ·
je ne connais pas le savita le reef oasis beach resort(celui face a temple) car il y a 2 reef oasis ), est un hotel vaste avec un grande plage de sable tres agreable et un beau recif: temple et ras um sid nourriture correcte pour l'egypte beaucoup d'animations dans l'hotel mais plus de bruit apres 11h30

euhhh....tu dis dans un autre post avoir ete au conrad cet ete????? ... j'etais au melia sinai en nov 2007 et je suis passé en snorkeling au conrad, la plage et le recif nous plait ... mais je ne trouve pas le site de cet hotel pour voir les prix merci de m'aider
PA PatrickHoch Regular ·
Oui en 2008 on était au Conrad. Récif magnifique et plongée depuis le bord. On a vu un requin baleine ! bon un bébé d'environ 4 m, mais quand même.

Mais l'hôtel était bruyant, peut-être car étant en partie en rénovation. L'animation avait lieu au bar près de la réception et tout l'hôtel en profitait assez tard, parfois passé minuit.

Et comme l'autre terrasse était en rénovation, pas d'endroit pour s'asseoir au calme après le repas du soir. Et nourriture bien mais franchement pas variée comparé à d'autres hôtels de la région.

Mais si tu privilégie la qualité du récif, alors le Conrad est génial.

J'ai réservé sur le site de Kuoni Suisse (www.kuoni.ch) ou sa filiale meilleur marché www.helvetic.ch. Le prix y est raisonnable. Mais depuis la Bretagne ? Tu y trouveras en tout cas une description assez correcte.

Bonnes vacances
AN Annymary Regular ·
bonjour, moi je te dirais sans hésiter le reef oasis beach, bonne nourriture et très variée, bonne animation mais domaine vaste donc le tout est de ne pas prendre une chambre tout près, et pour le snorkeling c'est simplement génial et on en a fait à pas mal d'endroit donc je sais de quoi je parle. bonne soirée, si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas AM
AM

Similar discussions

You might also like