Prix d'une croisière sur le Nil ou en Méditerranée au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je suis étudiant et j'ai 19ans.

Ma copine est en premiere année de medecine et j'aimerais, pour la récompenser de sa reussite supposée lui offrir une croisière.

Cependant comme stipulé précédemment je suis moi aussi étudiant et possède donc le budget qui va avec.

J'aurai donc aimé savoir si je pouvais m'en tirer avec 1500€ pour une semaine pour deux personnes sur le Nil ou en méditerranée . Je ne m'attend pas au luxe mais simple bateau propre me suffirait.

Merci d'avance
ID Ide19 Regular ·
Bonsoir, la moins cher que j'ai trouvé est l'odyssée mauresque de chez Louis Cruise Line sur 7 jours de croisière en méditerrannée à 659 €/pers. Après chez Costa tu passes les 850€/pers. il va sans dire que c'est sans le prix des éventuelles excursions et tout ce qui est consommation sur le bateau. c'est vrai que ton budget est un peu léger pour deux personnes mais pourquoi pas.😉 Franck
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
BE Benjaminpey ·
Et que vaut la croisière Louis Cruise Line en terme de qualité ?
ID Ide19 Regular ·
Salut, tu as tout un compte rendu de cette croisière sur ce post :http://voyageforum.com/v.f?post=1199175;search_string=louis%20cruise%20line;page=unread#unread Sinon tape sur le moteur de recherche Louis cruise line et tu auras certainement d'autres réponses. Perso, je ne connais que Costa comme compagnie. Bonne recherche. Franck
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
LN Ln0211 Regular ·
Pour une croisière sur le Nil à prix raisonnable, le moins cher est Marmara. la plupart du tps les visites st comprises ds le forfait. En ce moment, Marmara vend en "1ère minute" des croisières à 499€ je crois. si vous avez la possibilité, choisissez de partir à une période creuse, en dehors de vacances scolaires, c'est plus agréable car moins de monde sur les sites.

Similar discussions

You might also like