Égypte: quel hôtel choisir avec piscine chauffée en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je souhaite partir en egypte, en avril 2009 mais je voudrais trouver un hotel avec piscine chauffée.En connaissez vous?quelle region d'egypte me conseillez vous? Je suis deja allé a hurghada et souhaiterais aller a sharm el sheik.Qu'en pensez vous?
NA Nataly03 Globetrotter ·
j'étais à l'akassia suiss à marsa alam plusieurs piscine dont deux chauffées.
nathalie
EP Epinefrine Regular ·
Marsa Alam est un peu "vide" pour les non plongeurs. Il y a plus de choses a faire a Sharm.
SO Soleil51 Regular ·
En avril ! ! Mais je doute que vous ayez besoin d'une piscine chauffée ! ! A cette saison, nous flirtons parfois avec les 40° à Louxor donc 35° à l'ombre en mer rouge !
Soleil des Pharaons http://mesnouveauxparfumsdegypte.blogspot.com/
SA Sandr31 ·
mon frere est allé l'année derniere a cette période et les piscines n'étaient pas chauffées et froides;Je pars avec mon fils de 3 ans et si l'eau est froide il ne pourra pas se baigner
FA Fachev ·
Bonjour Sandr31

au mois d'avril vous n'aurez pas besoin d'1 piscine chauffée. Nous étions au mois d'avril 2008 en Jordanie mixé avec l'Egypte ( à Dahab) plus exactement. endroit sympa, les gens sympas aussi. Loin de la foule touristique de Sharm. Plongée juste avec pasque et tuba, les enfts vont se régaler. bon voyage à vous
bon je pense qu'il faut faire attention à deux choses là...

entre les barroudeurs qui partent en egypte..pour barouder..visiter ou autre...

et le papa qui part avec un petit bout de 3 ans..

en effet marsa alam est assez loin et du caire et de la vallée des rois..

que cherchez vous exactement???

si c'est plage magnifique, piscine chauffée..très bonne hotellerie et tout inclus.

l akassia est franchement très bien..

si c'est vie nocturne..sites très proche...alors en effet non c'est pas le mieux

donc tout depend de ce qu on cherche!
nathalie
SA Sandr31 ·
oui avec un ptit bout de 3 ans ce n'est pas les excursions que je recherche mais plutôt du farniente et donc un piscine chauffée pour que le petit puisse se baigner.Si vous me dites que l'akassia est tres bien je vais me renseigner aupres de mon agence de voyage.merci
L'infrastructure de cet hôtel est splendide plage superbe, plusieurs piscines dont 2 chauffées.. nourriture très bonne, tout inclus extra. (même les glaces comprises pour les enfants ce qui est rare ) très propre

seul bémol éloignement par rapport aux visites et peu de français (mais c'est le cas de la plupart des hôtels en Égypte ..sauf le marmara (plus francophones mais prestations hôtelières inférieures)
nathalie

Similar discussions

You might also like