Quel hôtel choisir entre le Marmara, le Club Azur et l'Uthopia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VR
Bonjour à tous!!!j'aimerais partir au mois de juin mais j"hésite entre 3 hotel, le marmara, le club azur ou l'uthopia, nous allons la bas pour faire du snorkeling et j'aurais voulu savoir dans quel hotel le site est le plus sympa pour ca, ou si vous avez d'autre hotel à conseiller!!!!!!!!! merci d'avance
DA Daleb14n ·
Bonjour Nous sommes alles en juillet 2005 a Utopia : hotel tres bien dans son architecture en plein desert(premiere ville a 25k), petits batiments de pierre du desert, par contre pas extra au niveau nourriture et entretien: exemple : rammasage des serviettes de bais le matin à 9h, retour que vers 14h, bien pour se doucher certaines chambres à revoir, surtout salle de bain bac de douche rouille, et robinets pas stables sinon surtout le midi; snack au bord de palge mais aucun choix ou des pates, des pates, ..tous les jours, vaisselle en plastique le soir buffet un peu mieux mais fraicheur pas toujours superbe, le matin petit dej choix tres limite, de plus manque de verres en permanence et serveurs pas agreable du tout. Acceuil aucun ne parle francais, animation tres simple Bref je b'y retournerais pas suite à ce voyage j'ai reussi a avoir une ristourne du tour opérateur

je le deconseille
VR Vronik ·
😉 merci pour tes infos!!!! ca fais un de moins à hésiter!!!c'est vrai que sur les prospectus tout à toujours l'air trés bien et comme c'est pour notre voyage de noce je ne voudrais pas faire le mauvais choix !!!merci encore
DA Daleb14n ·
merci et si en plus c'est pour un voyage de noce autant en garder 1 bon souvenir bon voyage de noce
YR Yriane Regular ·
bonjour je suis allée moi aussi en octobre 2005 à l'utopia ON A PAS EU D EAU PENDANT 4 JOURS EN + DU RESTE....😕 j'ai écris à MARMARA en ar PAS DE REPONSE 😠 comment as tu fait ? merci si tu peux m'aider car malgré nos réclamations et nos aller retour incessants à la réception il s'en foutait on était obligé de se rincer à la douche de la plage . bonne année
YR Yriane Regular ·
🙁 pas l 'utopia on est restés 4 jours sans eau dans la chambre et pas de tel dans les chambres comme le site est vaste on a beaucoup marcher pour aller à la réception j'usqu'à 3 x dans la soirée pour l'eau. on a écrit à MARMARA en ar il ne répondes m^me pas. parcontre pour le pmt c'est génial tu as 80 cm d'eau et tout à coup pof 30 mètres de fond j'en ai eu le vertige, c'est magnifique.😏 il y a un hotel à coté mais je me souviens + du nom c'est un 5* en tout cas s'il ne l'est pas il les vaut . saches que tu a 3h de car pour arriver à l qseir.tu te retrouves au milieu du désert à part l'hôtel j'ai vraiment apprécié ce coin. si tu as d'autres questions... bonne année
YR Yriane Regular ·
🙂ça y est je me souviens du nom c'est l'hôtel "pensée" c'est le jour et la nuit entre les 2
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour,

J'envisage de partir en egypte au mois de juillet 2006, avec ma petite famille et un couple d'amis. Nous pensons réserver notre séjour à l'hotel FRAM Azur faisant suite à une croisière sur le Nil. J'aimerais connaitre la température qu'il fait là-bas à cette période, d'autant que l'on m'a annoncé des excursions pénibles en raison d'une chaleur trop étouffante pour profiter pleinement des nombreux sites à visiter! Tes conseils et ton expérience seront les bienvenus, et merci .

A bientôt, CORINNE.
CA Cateric87 ·
Bonjour,

je pars aussi en famille en Egypte en juillet avec FRAM, du 01 au 15 avec la première semaine, une croisière sur le Nil Partez-vous à la même période ? Avez-vous des enfants ?

Cordialement
CO Cosid83 Regular ·
🙂 Bonjour,

Nous partons avec un couple d amis et des enfants de 10 ; 12 et 18 ans mais du 08 au 22 juillet la premiere semaine nous commençons par une croisiere sur le NIL (La TOUTANKHAMON) puis la deuxieme semaine a l'hôtel AZUR a HURGHADA Nos semaines vont se chevaucher dommage nous aurions pu faire connaissance. Passes de bonnes vacances et peut etre une prochaine fois sur une autre destination a++ corinne
AM Amabilys Regular ·
si tu hésites le marmara est super à tout point de vue ! aucun problème, tu ne setras pas déçu!bonnes vacances!
AN Annalaurette ·
étant agent de voyage je peux te donner des conseille et gratuit en plus !!! l utopia est un hotel que je conseille uniquement pour les passionnes de plongées car il est loin de tout il est paumé et cest un hotel où il y abeaucoup de plongeur ensuite le clun azur je crois qu c est un fram eco donc peu d animation hotel standard enfin le club marmara est tres bien si tu aime l ambiance club hotel de categroie superieut au club azur le top est la framissima de fram ( forcement ) après ton hotel tu dois le choisir en fonction de ce que tu veux faire a hurgada il n y a que la plage et surtt la plongée apres depuis les club marmara (sauf l utopia car il est tres loin de hurgada) et de fram, tu peux partir en excursion... si tu aimes les kilometres @ +
ANNALAURETTE
LI Lilipilou Regular ·
Je me permets de te corriger, mais le club azur est un framissima et non un fram eco.

Similar discussions

You might also like