Quel hôtel choisir à Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous ! J'envisage de partir pendant les vacances scolaire d'avril à Sharm el Sheikh. J'ai déjà testé l'hotel Mariott à Hurghada (très bon souvenir), mais ... ce n'était pas assez "animé" à mon goût. C'est pourquoi j'aimerais que vous me conseilliez sur un bon hotel à Sharm où je pourrais passer un séjour mouvementé! Merci bien!
CA Calaure62 ·
Salut En Mars 2009 , j'ai séjourné a l'"IBEROTEL CLUB FANARA " pour mon premier séjour en Egypte Chambres nikels (petit conseil , prendre une chambre avec vue mer un peu plus chère , moins de 100 euros , mais tu as accés a tout ce qui se trouve ds le frigo alors que les chambres standars il n'y a qu'une bouteille d'eau par jour ds la formule all in , le reste est payant ). Bcp de Russes et D'Italiens (comme partout a Sharm, )si les gens ronds comme des culs de pelles ttes la journée ne te dérangent pas ... Maintenant en Mars les animations ne sont pas top .
A +
MY Mymy03 ·
Ouais je vois. Le truc c'est que je recherche vraiment un hotel ou on peut faire la fête toute la nuit, et où bronzette au bord d'une piscine est au programme la journée... Des idées ? Mais merci pour le conseil, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site de l'hotel :)
ER Eres Regular ·
bonjour l'animation ..et pour faire la fête : il faut prendre un hotel situé sur la baie de naama bay et il y en a beaucoup et a tous les prix le fanara , lui est situé a 6kms

Similar discussions

You might also like