Quel hôtel choisir à Sharm el Sheikh ou Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Nous désirons partir sur Sharm ou Hurghada la 2é quinzaine d'Août avec 2 enfants de 8 et 14 ans, nous hésitons entre : le sunrise mamlook hotel Ali Baba le dreams beach l quseir le concorde el salam, qui connait ces hotels et peut me donner des indications concernant la restauration, l'hotellerie, la propreté et la plage .....et c'est tout !!! Merci de votre gentillesse et meilleurs voeux à tous
evelyne
SN Snake19 ·
Bonsoir Evelyne 😎

Si je peux conseiller ne prends pas le dreams beach resort el quseir si tes enfants aiment la mer, bien qu'il y ai un panton l'accés est tres dangeureux et la mer asser sauvage. 🏴‍☠️ Par contre pour ce qui est des piscines et de l'hotel, impeccables, j'y suis allé l'année derniére, il n'étais pas complétement terminé, mais déjà trés bien! Voilà en espérant avoir pu t'aider. Stef.
Cinq voyages en Egypte du haut en bas en passant par sharm-el-sheik Pays visités: Bulgarie, Egypte, Tunisie, Turquie, Usa, Canada, France, Suisse, Espagne, Balèares,
PE Petra59 Regular ·
bonjour

alors nous sommes parties en juillet 2006 au alibaba hotel tres bien la plages a des galer mais si vous aller un peu a votre droite hotel a coter ya sable fin, et en peut y aller aussi, piscine grande et belle, question repas je trouve que ses pas asser varier mes ya de quoi, tout depand si en et difficile ou pas, enfin ya beaucoup de russes, mais sa je pense que ses dans toute l egypte comme sa, mais autrement tout va bien, si ya d autre question a me poser je suis a votre disposition.Ha oui autre chose en face de l hotel ya l' hotel le titanic ou ya un grand parc aquatique, hotel ali baba vous offre une entrer gratuit, ou vous pouver aller vous éclater😄
AN Annymary Regular ·
bonjour dans ta liste je connais le dreams beach pour y avoir fait un bref séjour l'année passée en attendant place à l'akassia qui était en overbooking, je l'ai trouvé très bien, la restauration aussi j'ai quelques photos sur le blog suivant : http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomAlbum=el+quesir&champs=1 mais néanmoins avec des enfants je trouve l'akassia mieux et au niveau restauration il est très bien aussi sauf peut être le midi où là c'est un peu limite en choix au resto de la plage, vous pouvez le voir aussi sur le blog photos si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre bonne journée AM
AM
EV Evazen ·
Merci pour ta réponse mais après bcp d'hésitations et peu de réponses concernant ces hotels nous avons réservé le sunrise select garden beach sur Hurghada ; je laisserai mes impressions à mon retour . A bientôt et bonnes vacances
evelyne
EV Evazen ·
Merci de m'avoir aidée à faire mon choix et bonnes vacances
evelyne
EV Evazen ·
Merci pr tout et bonnes vacances
evelyne

Similar discussions

You might also like