Quel hôtel choisir à Taba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je dois me décider vite pour un hotel en Egypte...pour partir la semaine prochaine sans doute... donc début novembre.

J'ai vu 3 hotels à Taba et je n'arrive pas à me décider : Mariott Hyatt Sofitel

Pouvez-vous me dire lequel vous conseilleriez sachant que je vais voyager avec ma femme et mon petit garçon de 13 mois ; Nous souhaitons profiter de la plage avec le petit, pouvoir barboter avec lui et lui montrer des poissons. Nous voulons être rassurés sur la qualité de la nourriture, nous allons amener des petits pots mais nous voulons pouvoir lui donner quelques fruits et légumes frais sans être inquiets pour sa santé.

PS : si vous avez d'autres idées d'hotels ailleurs en Egypte qui vous semble répondre à notre envie, je suis preneur...

Par avance un grand merci à tous ceux qui partageront leur expérience. Bruno.
MA Malimar ·
Bonjour Bruno !

Pour ma part j'emmène mon épouse et ma fille de 3 ans le 1er novembre au Hyatt de Taba! Ma fille fêtera d'ailleurs seson anniversaire le jour de notre départ. Nous allons y rester une semaine pour les mêmes motifs, repos, plages, poissons et inévitablement un détour à Petra que je rêve de voir depuis bien longtemps..

En tout cas, j'avais un peu regardé comme vu les différents forums consacrés aux hôtels pour faire mon choix et apparement c'est un peu tout pareil au niveau nourriture sauf que le hyatt est le premier du site et donc à le meilleur emplacement choisi d'après ce que j'ai lu..Après cela reste au niveau des gouts et des couleurs au niveau de l'infrastructure. Le personnel ne doit pas être forcément plus sympa dans l'un ou dans l'autre et les buffets non plus je pense. Enfin nous verrons bien sur place.... Mais à mon avis, choisisez celui qui a l'air de plus vous plaire a vu de nez et aussi niveau prix non ? Si jamais vous vous décidez pour le hyatt dites le moi et nous nous croiserons peut être pour boire un verre sous le soleil en bord de piscine ce que j'attends avec impatience vu le temps qu'il fait ici !!!

A très bientôt

Malimar
BR Brunoh78 ·
Merci beaucoup de votre réponse,

en fait nous avons trouvé une promo de dernière minute super intéressante au Mariott et du coup on a réservé cet hotel là mais effectivement je pense que les prestations doivent être assez proches.

Nous nous partons le 2 novembre, on est super pressé d'être sous 27° et au bord de l'eau.😎😎😎

Je crois que les 2 hotels ne sont pas très loin l'un de l'autre, peut-être aurons-nous quand même l'occasion de se croiser ; ce serait avec plaisir.

En tout cas, profitez en bien et bonnes vacances à vous et à votre famille. Bruno.
SA Samsari Regular ·
j'ai sejourné au hyatt amois demars 2008 super séjour : le mieux placé personnel attentionnébuffet satisfaisant bonnes vacances
samsari
BO Boop ·
NOUS ETIONS DU 3 AU 13 OCTOBRE AU MARRIOTT, DEPUIS QUE NOUS ALLONS EN EGYPTE 13 FOIS, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE NOUS SOMMES DECUS, SALLE DE RESTAURANT PAS TRES PROPRE, VACARME A CHAQUE REPAS, MUSIQUE TROP FORTE, VAISSELLE CASSEE, NOURRITUE CORRECTE MALGRE TOUT, LE PERSONNEL PAS TRES SOURIANT, A LA PLAGE LES CHAISES LONGUES SONT ABIMEES CLOUS QUI DEPASSENT, EN FAIT UN 5 ETOILES MEDIOCRE, CE QUI FAIT LE CHARME DE CET HOTEL LE JARDIN ET LES PISCINES. NOUS VOUS CONSEILLONS LE SOFITEL DES AMIS Y SONT ALLES ET SONT REVENUS ENCHANTES. BONNES VACANCES ET N'HESITEZ PAS SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS. NOTRE HOTEL PREFERE L'AKASSIA SWISS A EL QSEIR TOUT Y EST GENIAL!
BOOP
UL Ulysse54 Veteran ·
Dommage, quand vous serez allé faire un tour au Hyatt vous allez regretter ....car c'est de très loin l'hotel le plus agréable avec un jeune enfant... N'hésitez pas à y aller faire un tour pour profiter des jardins voire à vous installer au bord d'une des piscines, personne je pense, ne vous dira rien (pas de port de bracelets dans cet établissement) surtout si vous prenez une boisson ou etes avec des clients de l'hotel... pour voir les poissons c'est aussi le mieux plage plus grande et plus calme également que les autres hotels.Mer par contre moins accessible pour un tout petit (cest pas le top de toute façon)...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like