Qui connait le Sheraton miramar a El Gouna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Vaut-il ses 5*?est-il raffiné?Toutes les infos a son sujets seront les bienvenus Merci
valy
YA Yalla ·
Bonjour,

J'y suis allée en août 2005 et j'ai été ravie, j'ai passé des vacances magnifiques.

L'hôtel est superbe et vaut largement ses 5 étoiles. Les chambres sont géniales, super propres, La nourriture très variées, Le service impeccable, personnel très sympa, Vous ne pourrez pas faire du snorkeling sur la plage de l'hôtel car c'est une plage artificielle qui a été construite uniquement pour les touristes mais si vous marchez un peu, vous trouverez un long ponton et là bas, il y a plein de beaux poissons. L'hôtel est magnifique, vous pouvez vous promener tout autour, la vue est superbe, il y a des navettes qui vous amène dans le centre de El Gouna

Bref, hôtel à recommander...
VA Valy69 Regular ·
Merci Yalla, pour ta reponse, est-ce que la mer devant l'hotel est belle?(transparente, lagon?) Avec quel TO es-tu partis?
valy
YA Yalla ·
c'est avec plaisir... 😉

ce n'est pas vraiment une mer juste en face de l'hôtel, je dirais plutôt que c'est un énorme fossé avec de l'eau, mais tu peux le traversé à la nage, marché un tout petit peu et juste après il y a la mer (mais l'eau était vraiment bcp trop chaude quand j'y suis allée, impossible d'y rentrer dedans), car avant d'avoir les pieds entièrement dans l'eau il faut déjà bien s'avancer. (l'eau fait peut être 1 cm d'hauteur pendant des mètres)

Par contre si tu vas vers la droite de l'hôtel, la mer y est bcp plus belle mais comme je te disais, il faut traverser un ponton, car il y a bcp de coraux et l'eau n'y est pas très profonde. Et là, le bonheur, la couleur de l'eau est superbe...

J'y suis allée avec Neckerman et aucun regret.
VA Valy69 Regular ·
Encore une question:Quand tu dis"a droite de l'hotel", cela représente environ quelle distance? J'ai une fille de 3 ans, donc si j'ai bien compris il n'y a pas d'endroit ou elle peut jouer tranquillement dans la mer, sans qu'il y ait des coraux, pendant que nous sommes installé sur la plage? Merci encore pour tes réponses
valy
YA Yalla ·
quelques centaines de mètres (3 ou 400m)... Oui biensûre ta fille pourra jouer dans l'eau soit juste en face de l'hôtel, dans le "lagon" mais l'eau devient très vite bcp plus profonde ou alors si vous avez le courage de marcher, au bord de la mer, (je ne pense pas que ta fille de 3 ans ira très loin toute seule, donc pas de problème avec les coraux)...

Similar discussions

You might also like