Réservation par agence de l'hôtel Movenpick à Taba Heights
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai réservé 1 séjour du 23 au 30 mars avec l'agence un monde à deux en Egypte à l'hotel Movenpick à Taba Heights. En regardant les avis sur internet je ne suis pas rassurée. Apparement il n'y a aucun suivi une fois la vente conclue. Est-ce-que quelqu'un est parti avec eux récemment et pourrais me donner son avis. Merci d'avance.
SS SSH ·
Bonjour

D'abord il faut savoir que l'hotel Movenpick a Taba mais pas a Taba Heights a Taba Heights il y a 5 hotels seulement (Intercontinental, Marriott, Sofitel, Hyatt et Three Corners)

La Distance entre Taba Heights et Taba est environ 20 km.

Hecham Guide Francophone a Taba
MA Maryleneg ·
Merci pour la précision. J'étais persuadée que c'était à Taba mais ça ne pose pas problème. Parc contre si quelqu'un avait des infos sur l'agence. Merci.
UL Ulysse54 Veteran ·
En l'occurence Un monde à deux n'est qu'une vitrine internet qui ne fait que revendre des voyages montés par d'autres opérateurs en fait tu partiras avec un autre TO Si tu pars effectivement le dimanche 23 Mars de Paris ou Lyon ce sera très probablement avec Mille et un soleils Dommage que vous ayez pris le Movenpick carTaba Heights propose un peu plus de possibilités le site de Un monde à deux est en effet mensonger car il indique bien Taba Heights pour cet Hotel!!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
MA Maryleneg ·
Merci pour ces précisions. J'espère qu'on passera tout de même un bon séjour. Le prix est tout de même assez abordable : 1576 EUR pour 2 all In. Je pense que c'est raisonnable maintenant j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci encore pour ton aide.
NI Nicomede ·
😏Bonsoir, Je me permets de répondre à ce message car nous sommes partis l'année dernière exactement la même semaine au Mövenpick de Taba Heights. Super vacances, j'y retournerais avec plaisir, très bon hôtel, personnel très sympathique, excellentes excursions à faire. De plus aucun problème d'organisation. Bonnes vacances.😏
MA Maryleneg ·
Merci pour ta réponse. C'est rassurant. Comment était le temps ? L'année dernière nous sommes allé à Hourghada et il y avait du vent. C'est pareil sur Taba ?
NI Nicomede ·
😏Bonjour. Quand nous sommes arrivés, il pleuvait, puis il a fait beau toute la semaine, avec peut-être un peu de vent. La journée on peut être en maillot de bain, mais il ne fait pas trop chaud, le soir il faut un pull. Bonnes vacances.
MA Maryleneg ·
Merci.
BO Boop ·
Bonjour,

L'hôtel Movenpick nous fait franchement envie pour une semaine en octobre prochain, y a t'il une barrière de corail comme à Taba Heights ou nous étions l'année derniére? Merci d'avance, Cordialement.
BOOP
BR Brainstorm ·
fuire cet hotel

absolument pas un 5 etoiles nourriture deplorable hygiene extremeent precaire surtout les verres dans les bars de plage absence de refrigerateur pour les boissons à la piscine personnel pas toujours trés attentionné envers la clientelle francaise

passez votre chemin amis francais nous n'avons pas notre place dans cet hotel

plage sale, tenue vestimentaire du personnel sale jusqu'au soir meme dans les restaurants etc .....;.

fuyez fuyez inadmissible pour un movenpick.

avis objectif et surtout partagé par l'ensemble de la clientelle francaise sur place lors de notre séjour.

bref la catastrophe

amicalement
EC Ecilop ·
bonjour cet hotel est il le seul dans le secteur ou plusieurs hotels a proximite comme a taba Heights merci pour les renseignements

Similar discussions

You might also like