Retour du club Lookea Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
coucou je revien d hurghada au club lookéa et je voudrai bien avoir votre avis car j ai peur d etre un peu dégouté devoyager merci
page312
MI Migu Veteran ·
J'ai connu Hurghada en 1990/1991.Le béton commençait tout juste a envahir la "banlieue". La ville elle meme était trés sympa. Les resto économiques et bons. L'ambiance trés cool (c'était juste avant la 1ere guerre du golfe). Pas beaucoup de touristes ( pour ne pas dire pas de touristes).

Que des bons souvenirs.

Depuis beaucoup de temps s'est écoulé et beaucoup de choses ont changées.

Je ne remettrai plus les pieds à Hurgadha car ça ne correspond plus à ce que je recherche.

Asta la vista
Carpe Diem
BO Bourriquet Regular ·
c est vrai qu hurgada pas très beau et le lookea qu en as tu pensé
YR Yriane Regular ·
bonjour peux tu nous en dire plus, qu'est ce qui t'as déçu ? l'hôtel, la ville, l'accueil je suis curieuse de ton expérience. si c'est la première fois que tu vas en égypte c'est dommage de commencer par la mer rouge qui est super pour le pmt, mais pour les temples la croisière est le bon moyen de visiter ce superbe pays .par contre sans le guide du tour opérateur . pourquoi être dégoutée de voyager tu sais d'un pays à l'autre ce n'est jamais la même chose d'une ville à l'autre non plus d'ailleurs, tout comme d'une région à l'autre de la france .

Similar discussions

You might also like