Retour du Club Marmara à Hurgada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Hello,

Je reviens d' Hurgada, club Marmara, où j'ai passé une trés bonne semaine. Le voyage c'est super bien passé sur Aigle Azur et nous avons bien été pris en charge à l'arrivée par Marmara. L'hotel est propre, la chambre spacieuse ( nous étions du bon coté de ce batiment en U: chambre avec vue piscine et mer!!). Coté bouffe ce n'est pas top mais pas malade. La plage de l'hotel est minuscule, il ne faut pas venir pour ça..nous étions tout le temps sorties en mer ( agence Orby tour en face de l'hotel pour des balades moins chères er sympa!!) J'ai fait mon baptème de plongée avec Blue Lagoon: équipe super sympa. Les poissons étaient bien au RDV!! Même avec un masque & tuba on les voit bien. Bon rapport qualité / prix. Ne pas aller à Hurgada pour visiter quoique ce soit, il n'y a rien! Profitez des balades an mer ça oui!! L'année prochaine je pense aller passer mon niveau 1 de plongée à Sharm.
Abmag 😎
DU Durandsophie ·
Salut, J'ai prévu d'aller à cet hotel en juillet mais je suis inquiète car il est à 5 Km de l'aéroport et j'ai peur d'être dérangé par les bruits des vols surtout en juillet, il doit avoir beaucoup d'avions. Qu'en penses-tu ? Le but principal de mon sejour est farniente. Merci pour ton aide
SOPHIE
AB Abmag Regular ·
Hello,

Je n'ai pas entendu un avion du séjour....mais il faut dire que je ne suis restée à l'hotel qu'une journée entière: le reste du temps j'étais en mer pour faire des baptèmes de plongée ( l'équipe blue lagoon est super!) et du snorkling. Si tu as lu les messages du forum sur ce coins, tu as vu que l'agence en face de l'hotel propose des escursions sympa et moins cheres: je confirme! Fait attention, il y a une ile que l'agence de l'hotel nome de plusieurs noms différents (le nom des plages en fait) mais cette ile n'est pas si grande que ça et tu peux t'y balader comme tu veux. Pour la farniente, il y a des matelas sur les pontons de l'hotel, assez sympa, la piscine bien entretenue ( pas mon truc) mais surtout les sorties en bateau!! Fait super attention au soleil surtout en juillet!! Avec le petit vent qu'il y a toujours la bas tu risque de ne pas te rendre compte que ça tape sérieux...n'oublie pas la biafine😉
Abmag 😎

Similar discussions

You might also like