Retour Club Marmara - Hurghada -
by Régine1966
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis.
Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton au prix du formule 1 mais il suffit d'éviter ces personnes qui se gâchent leurs propres vacances et tout se passe pour le mieux.
Si quelqu'un veut des photos ou veut des précisions, écrivez moi et je vous les enverrait (même du buffet)
Alors soyez rassurés, l'hôtel est rôdé maintenant et tout va bien
A bientôt
Régine
Bonjour Régine,
Je pars au club Marmara du 20 au 27 juin avec ma fille et j'aimerai beaucoup recevoir les photos que tu proposes très gentiment d'envoyer (même le buffet STP)
Par ailleurs as-tu fait l'excurssion au Caire en 2 jours, si c'était le cas pourrais-tu me communiquer le prix et la durée du trajet en bus?
Merci par avance
Chantal
Je pars au club Marmara du 20 au 27 juin avec ma fille et j'aimerai beaucoup recevoir les photos que tu proposes très gentiment d'envoyer (même le buffet STP)
Par ailleurs as-tu fait l'excurssion au Caire en 2 jours, si c'était le cas pourrais-tu me communiquer le prix et la durée du trajet en bus?
Merci par avance
Chantal
CHANTOU5
merci de votre témoignage, pouvez vous me dire les activites qui sont proposées aux ados, je pars avec 4 ados, et les sorties que vous avez faites, est il possible d'aller sur sharm el sheikh, avez vous fait de la plongée?
Merci
bonjour
je pars jeudi matin à hurghada apparament vous étes ravis de votre séjour !! pourriez vous me donner quelques petites précisions svp
il y t'il un seche cheveux dans la salle de bain ?
faut il un adaptateur pour les prises de courant ?
avez-vous fait l'excursion de Louxor ? si ou pouvez vous me donner renseignements pour y aller ?
si vous désirez me dire d'autres détails j'en serai ravie !!
merci d'avance
patricia de normandie
je pars jeudi matin à hurghada apparament vous étes ravis de votre séjour !! pourriez vous me donner quelques petites précisions svp
il y t'il un seche cheveux dans la salle de bain ?
faut il un adaptateur pour les prises de courant ?
avez-vous fait l'excursion de Louxor ? si ou pouvez vous me donner renseignements pour y aller ?
si vous désirez me dire d'autres détails j'en serai ravie !!
merci d'avance
patricia de normandie
Bonjour Régine,
Nous avons passé une semaine à l'hôtel Club Murmara d'Hurgadha pendant les vacances scolaires d'Avril, et nous en gardons un excellent souvenir. Nous avons pris bcp de photos numériques de l'hôtel et environs, mais malheureusement suite à une mauvaise manip (aïe, aïe, aïe...) nous avons tout perdu...et nous sommes très tristes de ne pouvoir garder une trace photo de ces vacances.
Aussi, je te serais très reconnaissance de m'envoyer tes photos, qui nous permettront d'immortaliser ces lieux.
Merci bcp pour ta compréhension
Christine
Nous avons passé une semaine à l'hôtel Club Murmara d'Hurgadha pendant les vacances scolaires d'Avril, et nous en gardons un excellent souvenir. Nous avons pris bcp de photos numériques de l'hôtel et environs, mais malheureusement suite à une mauvaise manip (aïe, aïe, aïe...) nous avons tout perdu...et nous sommes très tristes de ne pouvoir garder une trace photo de ces vacances.
Aussi, je te serais très reconnaissance de m'envoyer tes photos, qui nous permettront d'immortaliser ces lieux.
Merci bcp pour ta compréhension
Christine
😄merci pour tes photos, elles sont très complètent. moi je suis également allé sur http://sbnou.skyblog........... Les photos sont aussi très complètent.
En tout cas je te remercie de ces photos et pourquoi pas à la prochaine
Au revoir Quentin
En tout cas je te remercie de ces photos et pourquoi pas à la prochaine
Au revoir Quentin
Bonjour, j'ai 20 ans et je pars en Juillet avec 7 personnes dont mes parents et ce serait super sympa si tu pouvais nous envoyer quelques une de tes photos sur l'hotel car il est vrai qu'avec les commentaires de certains on se fait un peu de soucis. Je voulais te demander aussi si tu pouvais nous dire si il faut un adaptateur pour les prise car notre agence de voyages ne peut nous repondre. un grand merci d'avance
emily
Pas d'adaptateur nécessaire pour les prises.
C'est bien la peine d'avoir affaire àun TO... (observation perso, ne le prenez pas pour vous !)
Michel
C'est bien la peine d'avoir affaire àun TO... (observation perso, ne le prenez pas pour vous !)
Michel
De rien, tu as du reconnaitre mes photos sur le blog de sabnou alors 😎
Bonjour Régine.
Je compte partir avec deux couples d'amis en juin 2006 à l'hotel d'ou tu viens. Nous serons 6 adultes et 6 enfants de 6 à 12 ans.
Sais-tu s'il y a deux chambres pouvant accueillir 3 enfants en 2 adultes ?
Comment est ce club, en particulier pour les enfants
Au point de vue santé "tourista", il y a t-il de réels soucis
Comment est la nourriture et la plage ? Nous n'avons pas choisi cette destination pour la visite, mais cherchons un compromis entre (le climat et la détente). J'aimerai bien avoir des photos. Je te donne mon adresse lasserre.jeromeme@neuf.fr
Je compte partir avec deux couples d'amis en juin 2006 à l'hotel d'ou tu viens. Nous serons 6 adultes et 6 enfants de 6 à 12 ans.
Sais-tu s'il y a deux chambres pouvant accueillir 3 enfants en 2 adultes ?
Comment est ce club, en particulier pour les enfants
Au point de vue santé "tourista", il y a t-il de réels soucis
Comment est la nourriture et la plage ? Nous n'avons pas choisi cette destination pour la visite, mais cherchons un compromis entre (le climat et la détente). J'aimerai bien avoir des photos. Je te donne mon adresse lasserre.jeromeme@neuf.fr
vous avez eu peut être beaucoup de chance, car en ce moment il y a une épidémie dans ce même hotel et près de 200 personnes qui ont des problèmes de gastro entérite sévère même des personnes hospitalisées et d'autre sous perfusion, je sais cela de bonne source ma fille est dans ce cas et d'ailleur sur beaucoups de forum il apparait que le manque d'hygiène est flagrant à cet hotel, je veux bien qu'il ne faut pas être exigent pour ce prix mais il y a des limites quand même!
AM
Bonjour, (c'est une marque de politesse en règle générale)
peut-être que nous avons eu de la chance, je n'en sais rien, mais pour nous le séjour à été parfait à tous points de vue...je ne peux pas vous en dire plus.
peut-être que nous avons eu de la chance, je n'en sais rien, mais pour nous le séjour à été parfait à tous points de vue...je ne peux pas vous en dire plus.
bonjour, tout d'abord permettez moi de m'excuser pour la réponse précédante qui ne comportait pas de bonjour il est exacte que c'est la moindre des choses, mais j'étais très perturbée par ce qui arrive à ma fille, depuis mercredi celle ci n'a plus rien avaler, affiche 40 de fièvre et est sous perfusion dans des conditions que j'ose à peine imaginer! je comprends votre position vu que vous n'avez rien à reprocher à votre séjour, mais quand pareille chose vous arrive cela vous met en boule croyez moi, en tant que mère je suis très inquiète. D'autant plus que marmara ne se bouge pas énormément face à ces cas qui les incombent, enfin j'en saurais plus cette nuit sur la situation ma fille atterri logiquement à 00.15h et est attendue en clinique (où elle travaille) de suite après.
bien à vous
AM
bien à vous
AM
AM
rebonjour,
je conçois très bien votre inquiétude mais pourquoi poster ce message ici, vous auriez mieux fait de créer un nouveau message d'alerte pour les nouveaux partants afin de les prévenir.Le mien datant du mois d'avril, vous risquez d'avoir un nombre très limité de réponses. De plus, je ne peux que compatir, dans la mesure où notre séjour s'est passé vraiment très bien. Je ne peux donc en aucun cas confirmer ou infirmer vos dires. Cordialement Régine
je conçois très bien votre inquiétude mais pourquoi poster ce message ici, vous auriez mieux fait de créer un nouveau message d'alerte pour les nouveaux partants afin de les prévenir.Le mien datant du mois d'avril, vous risquez d'avoir un nombre très limité de réponses. De plus, je ne peux que compatir, dans la mesure où notre séjour s'est passé vraiment très bien. Je ne peux donc en aucun cas confirmer ou infirmer vos dires. Cordialement Régine
re bonjour,
c'est exact mais je le poste à un maximum d'endroit afin justement d'avertir tout le monde qui devrait partir de cette période afin qu'ils ne rencontrent pas ce genre de problème qui est des plus désagréable, d'ailleur vous pouvez voir sur ce forum que ma fille n'est pas seule dans ce cas un avis est déjà diffusé et là aussi je me suis jointe à eux, je sais pertinament que vous dans votre cas vous êtes content des prestations que vous avez eu, mais néanmoins je voulais vous dire que vous avez eu bcp de chance
AM
AM
je ne changerais néanmoins pas d'avis sur nos vacances, et je ne parlerais pas de chance...
si vous le dites, il fallait partir ailleurs alors... ah oui, on écrit "hasard"
exact, il s'écrit ainsi mais je ne suis pas ici pour faire une dictée!
de toute façon je vois qu'avec vous il est inutile de discuter, de toute façon en ca qui me concerne ces voyage à bon marché jamais je n'y souscrirais ils sont pleins de surprises! au fait ne feriez vous pas partie du tour opérator Marmara pour aussi bien le défendre?
s l m n o p r
j'ai rajouté ceci en bas de page au cas où il y aurait une faut d'orthographe comme cela vous pouvez rectifier vous même
bien à vous
AM
de toute façon je vois qu'avec vous il est inutile de discuter, de toute façon en ca qui me concerne ces voyage à bon marché jamais je n'y souscrirais ils sont pleins de surprises! au fait ne feriez vous pas partie du tour opérator Marmara pour aussi bien le défendre?
s l m n o p r
j'ai rajouté ceci en bas de page au cas où il y aurait une faut d'orthographe comme cela vous pouvez rectifier vous même
bien à vous
AM
AM
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Alors les ronchons sont de sortie ? Ce ne n'est pas l'hotel qui fait qu'on passe de bonne ou mauvaise vacances... c'est son état d'esprit ! Je susi rentré Vendredi mais ma tête y est toujours.... c'était terrible !!! Rien à dire l'hotel est formidable ! Srtout pour le prix... Bref rien à redire !!!! Franchement la bouf çà fait cantine, c'est vrai... Le personnel est super sympa, les égyptiens adorables (à condition de l'être avec eux...) Quand tu traverses en bus les quartiers alentours et puis que tu rentres dans le luxe, t'as pas le droit de te pleindre (perso je me sentais même honteux). En conclusion: es vacances inoubliables dans un cadre paradisiaque et...
OUZO !!! (c'est le Ricard local)
Alors les ronchons sont de sortie ? Ce ne n'est pas l'hotel qui fait qu'on passe de bonne ou mauvaise vacances... c'est son état d'esprit ! Je susi rentré Vendredi mais ma tête y est toujours.... c'était terrible !!! Rien à dire l'hotel est formidable ! Srtout pour le prix... Bref rien à redire !!!! Franchement la bouf çà fait cantine, c'est vrai... Le personnel est super sympa, les égyptiens adorables (à condition de l'être avec eux...) Quand tu traverses en bus les quartiers alentours et puis que tu rentres dans le luxe, t'as pas le droit de te pleindre (perso je me sentais même honteux). En conclusion: es vacances inoubliables dans un cadre paradisiaque et...
OUZO !!! (c'est le Ricard local)
Bonjour,
En voilà qui est bien révélateur du pauvre touriste ignorant de tout ce qui l'environne....
L'ouzo, c'est grec, le raki, turc, et l'arak arabe.
Michel
En voilà qui est bien révélateur du pauvre touriste ignorant de tout ce qui l'environne....
L'ouzo, c'est grec, le raki, turc, et l'arak arabe.
Michel
Ils ne s'agit pas ici de ronchons de sorties! rendez vous à l'évidence allez voir sur le forum egypte du routard vous y verrez les témoignages des personnes qui sont allée durant le mois je juin dans cet hotel, ils sont loin d'être aussi enthousiaste que vous, il faut se dire que tout ce qui reluit n'est pas or! il y a un réel problème de salmonellose là bas et de manque d'hygiène. aujourd'hui 4/7 des touristes rentrés ce jour signale que le problème est toujours le mm sur place!
alors gardez un peu les pieds sur terre
ici pour ma part j'essaie simplement d'avertir des personnes qui doivent partir de ces jours afin qu'ils sachent à quoi s'attendre!
bien à vous
AM
OK annymary y'a pas de soucis, je veux juste qu'on arrête de casser du sucre sur l'hotel. Après niveau higiène je trouvais que çà aller... niveau sanitaire je peux rien dire sauf témoigner que j'ai pas eu grand chose.
Mais c'est vrai que la semaine précedente à mon voyage y'avait 200 personnes sous perfusion...
Toutefois, je pense que comparé à ce qu'on voit à l'extérieur de l'hotel, il n'y a rien à dire...
Tu vas bien Michel alias Tatra ? Toujours en forme... Oui je suis un ignorant... mais tu vois je pense que le plus riche à apprendre quand on part en voyage c'est pas de la connaissance pure mais la connaissance humaine, le partage simple entres personnes... j'ai une question à te poser: au lieu d'avaler des informations en voyage, t'es tu intéressé de l'égyptien qui te servait ou qui te faisait la visite (sa famille, où il habitait, ce qu'il aime, ce qu'il le fait rire, etc...) ? Alors Ouzo, Ricard ou je ne sais quoi... le plus important c'était de partager et d'échanger avec tout le monde, avec les français et encore plus avec les égyptiens !
Tu vas bien Michel alias Tatra ? Toujours en forme... Oui je suis un ignorant... mais tu vois je pense que le plus riche à apprendre quand on part en voyage c'est pas de la connaissance pure mais la connaissance humaine, le partage simple entres personnes... j'ai une question à te poser: au lieu d'avaler des informations en voyage, t'es tu intéressé de l'égyptien qui te servait ou qui te faisait la visite (sa famille, où il habitait, ce qu'il aime, ce qu'il le fait rire, etc...) ? Alors Ouzo, Ricard ou je ne sais quoi... le plus important c'était de partager et d'échanger avec tout le monde, avec les français et encore plus avec les égyptiens !
Bonjour,
Mais bien sûr mon cher Tieuma que je me suis intéressé à ce dont tu parles.
Enfin, ce n'est pas devant la piscine d'un de ces hôtels clubs que tu as pu boire du Ricard avec des Egyptiens !.... Tu ne feras pas croire que c'est là et comme ça que tu as rencontré les Egyptiens.
Michel
Mais bien sûr mon cher Tieuma que je me suis intéressé à ce dont tu parles.
Enfin, ce n'est pas devant la piscine d'un de ces hôtels clubs que tu as pu boire du Ricard avec des Egyptiens !.... Tu ne feras pas croire que c'est là et comme ça que tu as rencontré les Egyptiens.
Michel
Bonjour,
et bien écoutez ça me fait plaisir de lire votre avis car il y a tant de messages négatifs à propos du club marmara . J'y vais cet été et je commencais à m'inquiéter du choix . Si vous voulez bien m'envoyer vos photos du club ça me ferait plaisir ..
Merci d'avance
michel
Bonour régine,
je pars bientôt au club marmara . pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer vos photos .. ça me ferait plaisir .
Merci
Amicalement Michel
mon email : artencielgallery@free.fr
Bonjour, nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton au prix du formule 1 mais il suffit d'éviter ces personnes qui se gâchent leurs propres vacances et tout se passe pour le mieux. Si quelqu'un veut des photos ou veut des précisions, écrivez moi et je vous les enverrait (même du buffet) Alors soyez rassurés, l'hôtel est rôdé maintenant et tout va bien A bientôt Régine
Bonjour, nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton au prix du formule 1 mais il suffit d'éviter ces personnes qui se gâchent leurs propres vacances et tout se passe pour le mieux. Si quelqu'un veut des photos ou veut des précisions, écrivez moi et je vous les enverrait (même du buffet) Alors soyez rassurés, l'hôtel est rôdé maintenant et tout va bien A bientôt Régine
bonjour, j'aimerais recevoir tes photos du club marmara, je projette d'y aller l'année prochaine et je dois réserver en octobre. est-ce que les animations sont bien ? je suis habituée au club eldorador qui est vraiment bien, je ne connais pas le club marmara. Est-ce que le vol n'est pas trop long ? Quelle température faisait-il en avril ? y a-t'il de la nourriture internationale ? le nombre de chambre étant important, y a-t'il de la place sur les transats ou est-ce que c'est galère pour en avoir un ? merci
d.hubert@bouygtel.fr
Bonjour Regine, je fais partie des nombreux aoutiens en partence pour le marmara Hurgada qui veulent de rendre compte par eux même de cet hotel mais j'aimerai bien malgré tout voir des photos si vous en avez toujours à disposition car ma petite famille et moi même restons inquiets de ce que l'on va nien pouvoir trouver.
Merci beaucoup.
Syl
Ci-joint mon adresse danielr@noos.fr
bonjour regine!!!
Je m'appelle Alexandra et tout comme vous je viens de lorraine pres de metz.je suis rentré du club marmara avant hier jy ai passé une semaine formidable!!!!
ma tete est toujours la ba! C'étais vraiment super! Le personnel est formidable! Les animateurs ossi!! Rien a dire
seulement voila arrivé la ba nous avons eu un probleme avec notre appareil photos c'est pour cela que ce serait vraiment gentil si vous pourriez m'envoyé quelques fotos (que ce soit hotel, personnels, animateurs ou autres ca me ferais vraiment plaisir!!!)
voici mon adresse latitealex@msn.com en esperant que vous me repondiez vite!!!
merci a vous ....
Bonjour Régine,
Je pars à l'hôteL Marmara dans quelques semaines et j'aimerais, si cela ne te dérange pas, avoir quelques photos.
Je te remercie par avance
Anne-Laure
Je pars à l'hôteL Marmara dans quelques semaines et j'aimerais, si cela ne te dérange pas, avoir quelques photos.
Je te remercie par avance
Anne-Laure
Anne-Laure
Bonjour Régine!
je ne sais pâs si vous vous rapelez de moi mais vous aviez passé pas mal de temps a repondre a mes questions. je suis partie a hurghada (club marmara) du 07 au 21 juillet et malgres nos inquiétudes notre séjour c'est tres bien déroulé a tous les niveaux. il y a juste eu 2 personnes malade (sur 7!!!) pendant 2 jours mais en faisant attention a ce qu'on mangeait ( sans abuser des fruits!!!!) il n'y avait pas de problème. nous avons fait pas mal de sorties (notament le Caire et Louxor) avec Orbit tour et c'était vraiment génial. Quand à l'équipe d'animation, c'était génial.
Il est vrai que la plage n'est pas térrible mais bon les alentours et l'hotel sont tellement merveilleuix que ce n'est qu'un détail et puis.... avec de la bonne humeur tout se passe vraiment très bien malgrès les quelques vacanciers qui doivent parfois oublier qu ils sont en vacances et qui se prennent la tete pour rien et qui ralent tout le temps!!! a bientot EMILY
🙂bonjour regine, merci d'avoir mis tes impressions sur le club marmara a hurghada.Mes enfants (adolescentes) maman et ma soeur partent pr le meme hotel debut janvier.peus-tu me dire où est-il situé en bordure de mer mais ds la vieille ville ou a shekkalla, je connais un peu hurghada, aussi proche de quel hotel, afin de mieux le situer pour envisager ce qu'elle peuvent faire le soir! ainsi que voir quels taxi prendre"minibus....encore merci pour tous.....a bientot j'espère.hurghadacaro
bonjour
Auriez vous des photos sur l'hotel, car nous envisageons d'y aller au mois de janvier? Pour le trajet en avion, quelle est la compagnie ? Tout s'est il bien passé
En vous remerciant pour votre réponse
Yvane
Bonjour regine,
Je m'appelle sonia, j'ai 28 ans, j'habite à Montbéliard et mon epoux et moi partons pour la premiere en Egypte. Nous avons eu d'enormes soucis et depuis que nous sommes ensemble c la premiere fois que nous partons, une sorte de renouveau pour nous. je suis tres exitée à l'idée de partir, vraiment beaucoup. Et je ne veux pas etre decue. Pouvez-vous me donner certains conseils et et votre avis concernant les choses à faire absolument (quelles sorties etc etc) et celles à eviter, le temps, la plage etc etc, 😊aussi me dire ce que vous avez penser de votre sejour svp, j'ai lu beaucoup de choses, mais certains ont repondu à mon mail avec des pensées negatives. je suis quelqu'un de simple, je ne m'attends pas à un hôtel Hilton, je sais apprecier les choses simples donc je pense que ce la me plairat, mais bon... Svp ca serait tres gentil de votre part.
A bientôt sonia.
Nous partons à 8 au club marmara du 9 au 16 avril si cela ne vous dérange pas ne nous envoyer des photos, cela nous ferai plaisir
il y a beaucoup d'avis divergeants sur cet hotel. l'année dernière nous sommes allés au utopia beach à el quisir et nous avons un très bon souvenir mais nous sommes en Egypte et a voir comment ils vivent, il ne faut pas trop se plaindre
ch janmart
Bonjour,
voilà quelques photos de notre séjour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/laurinefr2001/my_photos
Cordialement
Régine
voilà quelques photos de notre séjour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/laurinefr2001/my_photos
Cordialement
Régine
Bonjour,
voilà quelques photos de notre séjour
http://fr.pg.photos.yahoo.com/...rinefr2001/my_photos
Cordialement
Régine
voilà quelques photos de notre séjour
http://fr.pg.photos.yahoo.com/...rinefr2001/my_photos
Cordialement
Régine
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses