Retour Club Marmara - Hurghada -
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton au prix du formule 1 mais il suffit d'éviter ces personnes qui se gâchent leurs propres vacances et tout se passe pour le mieux. Si quelqu'un veut des photos ou veut des précisions, écrivez moi et je vous les enverrait (même du buffet) Alors soyez rassurés, l'hôtel est rôdé maintenant et tout va bien A bientôt Régine
FR Franck107 ·
je pars jeudi prochain merci a vous si vous pouvez m'envoyer des photos à snake68@cegetel.net

A plus

M.FISCHER
CH Chantou5 ·
Bonjour Régine,

Je pars au club Marmara du 20 au 27 juin avec ma fille et j'aimerai beaucoup recevoir les photos que tu proposes très gentiment d'envoyer (même le buffet STP)

Par ailleurs as-tu fait l'excurssion au Caire en 2 jours, si c'était le cas pourrais-tu me communiquer le prix et la durée du trajet en bus?

Merci par avance

Chantal
CHANTOU5
SH Shypounette ·
merci de votre témoignage, pouvez vous me dire les activites qui sont proposées aux ados, je pars avec 4 ados, et les sorties que vous avez faites, est il possible d'aller sur sharm el sheikh, avez vous fait de la plongée? Merci
PA Pattynormand ·
bonjour

je pars jeudi matin à hurghada apparament vous étes ravis de votre séjour !! pourriez vous me donner quelques petites précisions svp

il y t'il un seche cheveux dans la salle de bain ?

faut il un adaptateur pour les prises de courant ?

avez-vous fait l'excursion de Louxor ? si ou pouvez vous me donner renseignements pour y aller ?

si vous désirez me dire d'autres détails j'en serai ravie !!

merci d'avance

patricia de normandie
MU Murta ·
Bonjour Régine,

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Club Murmara d'Hurgadha pendant les vacances scolaires d'Avril, et nous en gardons un excellent souvenir. Nous avons pris bcp de photos numériques de l'hôtel et environs, mais malheureusement suite à une mauvaise manip (aïe, aïe, aïe...) nous avons tout perdu...et nous sommes très tristes de ne pouvoir garder une trace photo de ces vacances.

Aussi, je te serais très reconnaissance de m'envoyer tes photos, qui nous permettront d'immortaliser ces lieux.

Merci bcp pour ta compréhension

Christine
QU Quentin67 ·
Bonjour Régine, comme j'ai pu le voir tu viens d'Alsace tout comme moi. J'aimerai me rendre au club marmara hurghada aux vacances de la toussain avec plusieurs amis. Comme tu le di toi même tu peux nous en voyer des photos de ce club; alors peux-tu aussi m'en faire parvenir???
QU Quentin67 ·
😄merci pour tes photos, elles sont très complètent. moi je suis également allé sur http://sbnou.skyblog........... Les photos sont aussi très complètent.

En tout cas je te remercie de ces photos et pourquoi pas à la prochaine

Au revoir Quentin
TI Tisis2 ·
Bonjour, j'ai 20 ans et je pars en Juillet avec 7 personnes dont mes parents et ce serait super sympa si tu pouvais nous envoyer quelques une de tes photos sur l'hotel car il est vrai qu'avec les commentaires de certains on se fait un peu de soucis. Je voulais te demander aussi si tu pouvais nous dire si il faut un adaptateur pour les prise car notre agence de voyages ne peut nous repondre. un grand merci d'avance emily

TA Tatra Globetrotter ·
Pas d'adaptateur nécessaire pour les prises.

C'est bien la peine d'avoir affaire àun TO... (observation perso, ne le prenez pas pour vous !)

Michel
Régine1966 ·
De rien, tu as du reconnaitre mes photos sur le blog de sabnou alors 😎
TI Tisis2 ·
je te remercie pour ton info c'est sympa de prendre le temps de repondre!
Véro37 Regular ·
slt merci je voudrais bien voir les photos car moi je suis fana de la rep dominicaine mais mon mari veux changer moi j'ai un peu peur, y a t'il une discotheque on a un fils de 16ans céé important pour lui hihi merci d'avance a bientot bye😉
véro bye bye @++
FI Fifine ·
Bonjour Régine.

Je compte partir avec deux couples d'amis en juin 2006 à l'hotel d'ou tu viens. Nous serons 6 adultes et 6 enfants de 6 à 12 ans.

Sais-tu s'il y a deux chambres pouvant accueillir 3 enfants en 2 adultes ?

Comment est ce club, en particulier pour les enfants

Au point de vue santé "tourista", il y a t-il de réels soucis

Comment est la nourriture et la plage ? Nous n'avons pas choisi cette destination pour la visite, mais cherchons un compromis entre (le climat et la détente). J'aimerai bien avoir des photos. Je te donne mon adresse lasserre.jeromeme@neuf.fr
SA Sana185 ·
regine je vien de rentré de marmara et je souhaiterais avoir des fotos de lotel et surtout du restorant enfin du self des serveurs ect merci davance sana adress inde32@msn.com
AN Annymary Regular ·
vous avez eu peut être beaucoup de chance, car en ce moment il y a une épidémie dans ce même hotel et près de 200 personnes qui ont des problèmes de gastro entérite sévère même des personnes hospitalisées et d'autre sous perfusion, je sais cela de bonne source ma fille est dans ce cas et d'ailleur sur beaucoups de forum il apparait que le manque d'hygiène est flagrant à cet hotel, je veux bien qu'il ne faut pas être exigent pour ce prix mais il y a des limites quand même!
AM
Régine1966 ·
Bonjour, (c'est une marque de politesse en règle générale)

peut-être que nous avons eu de la chance, je n'en sais rien, mais pour nous le séjour à été parfait à tous points de vue...je ne peux pas vous en dire plus.
AN Annymary Regular ·
bonjour, tout d'abord permettez moi de m'excuser pour la réponse précédante qui ne comportait pas de bonjour il est exacte que c'est la moindre des choses, mais j'étais très perturbée par ce qui arrive à ma fille, depuis mercredi celle ci n'a plus rien avaler, affiche 40 de fièvre et est sous perfusion dans des conditions que j'ose à peine imaginer! je comprends votre position vu que vous n'avez rien à reprocher à votre séjour, mais quand pareille chose vous arrive cela vous met en boule croyez moi, en tant que mère je suis très inquiète. D'autant plus que marmara ne se bouge pas énormément face à ces cas qui les incombent, enfin j'en saurais plus cette nuit sur la situation ma fille atterri logiquement à 00.15h et est attendue en clinique (où elle travaille) de suite après.

bien à vous

AM
AM
Régine1966 ·
rebonjour,

je conçois très bien votre inquiétude mais pourquoi poster ce message ici, vous auriez mieux fait de créer un nouveau message d'alerte pour les nouveaux partants afin de les prévenir.Le mien datant du mois d'avril, vous risquez d'avoir un nombre très limité de réponses. De plus, je ne peux que compatir, dans la mesure où notre séjour s'est passé vraiment très bien. Je ne peux donc en aucun cas confirmer ou infirmer vos dires. Cordialement Régine
AN Annymary Regular ·
re bonjour, c'est exact mais je le poste à un maximum d'endroit afin justement d'avertir tout le monde qui devrait partir de cette période afin qu'ils ne rencontrent pas ce genre de problème qui est des plus désagréable, d'ailleur vous pouvez voir sur ce forum que ma fille n'est pas seule dans ce cas un avis est déjà diffusé et là aussi je me suis jointe à eux, je sais pertinament que vous dans votre cas vous êtes content des prestations que vous avez eu, mais néanmoins je voulais vous dire que vous avez eu bcp de chance AM
AM
Régine1966 ·
je ne changerais néanmoins pas d'avis sur nos vacances, et je ne parlerais pas de chance...
AN Annymary Regular ·
moi à mon avis personnel oui il s'agit de chance quand on voit toutes les doléances qu'il y a sur ce club sur ce forum et sur d'autre, cela ne vient pas du hazard!
AM
Régine1966 ·
si vous le dites, il fallait partir ailleurs alors... ah oui, on écrit "hasard"
AN Annymary Regular ·
exact, il s'écrit ainsi mais je ne suis pas ici pour faire une dictée!

de toute façon je vois qu'avec vous il est inutile de discuter, de toute façon en ca qui me concerne ces voyage à bon marché jamais je n'y souscrirais ils sont pleins de surprises! au fait ne feriez vous pas partie du tour opérator Marmara pour aussi bien le défendre?

s l m n o p r

j'ai rajouté ceci en bas de page au cas où il y aurait une faut d'orthographe comme cela vous pouvez rectifier vous même

bien à vous

AM
AM
AN Annymary Regular ·
alors dans cet hotel à l'heure actuelle ils sont 200 fifilles fragiles!

arrêté de vous ridiculiser svp
AM
TI Tieuma ·
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Alors les ronchons sont de sortie ? Ce ne n'est pas l'hotel qui fait qu'on passe de bonne ou mauvaise vacances... c'est son état d'esprit ! Je susi rentré Vendredi mais ma tête y est toujours.... c'était terrible !!! Rien à dire l'hotel est formidable ! Srtout pour le prix... Bref rien à redire !!!! Franchement la bouf çà fait cantine, c'est vrai... Le personnel est super sympa, les égyptiens adorables (à condition de l'être avec eux...) Quand tu traverses en bus les quartiers alentours et puis que tu rentres dans le luxe, t'as pas le droit de te pleindre (perso je me sentais même honteux). En conclusion: es vacances inoubliables dans un cadre paradisiaque et...

OUZO !!! (c'est le Ricard local)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En voilà qui est bien révélateur du pauvre touriste ignorant de tout ce qui l'environne....

L'ouzo, c'est grec, le raki, turc, et l'arak arabe.

Michel
AN Annymary Regular ·
Ils ne s'agit pas ici de ronchons de sorties! rendez vous à l'évidence allez voir sur le forum egypte du routard vous y verrez les témoignages des personnes qui sont allée durant le mois je juin dans cet hotel, ils sont loin d'être aussi enthousiaste que vous, il faut se dire que tout ce qui reluit n'est pas or! il y a un réel problème de salmonellose là bas et de manque d'hygiène. aujourd'hui 4/7 des touristes rentrés ce jour signale que le problème est toujours le mm sur place! alors gardez un peu les pieds sur terre ici pour ma part j'essaie simplement d'avertir des personnes qui doivent partir de ces jours afin qu'ils sachent à quoi s'attendre! bien à vous
AM
TI Tieuma ·
OK annymary y'a pas de soucis, je veux juste qu'on arrête de casser du sucre sur l'hotel. Après niveau higiène je trouvais que çà aller... niveau sanitaire je peux rien dire sauf témoigner que j'ai pas eu grand chose. Mais c'est vrai que la semaine précedente à mon voyage y'avait 200 personnes sous perfusion... Toutefois, je pense que comparé à ce qu'on voit à l'extérieur de l'hotel, il n'y a rien à dire...

Tu vas bien Michel alias Tatra ? Toujours en forme... Oui je suis un ignorant... mais tu vois je pense que le plus riche à apprendre quand on part en voyage c'est pas de la connaissance pure mais la connaissance humaine, le partage simple entres personnes... j'ai une question à te poser: au lieu d'avaler des informations en voyage, t'es tu intéressé de l'égyptien qui te servait ou qui te faisait la visite (sa famille, où il habitait, ce qu'il aime, ce qu'il le fait rire, etc...) ? Alors Ouzo, Ricard ou je ne sais quoi... le plus important c'était de partager et d'échanger avec tout le monde, avec les français et encore plus avec les égyptiens !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mais bien sûr mon cher Tieuma que je me suis intéressé à ce dont tu parles.

Enfin, ce n'est pas devant la piscine d'un de ces hôtels clubs que tu as pu boire du Ricard avec des Egyptiens !.... Tu ne feras pas croire que c'est là et comme ça que tu as rencontré les Egyptiens.

Michel
MI Micheldive25 ·
Bonjour, et bien écoutez ça me fait plaisir de lire votre avis car il y a tant de messages négatifs à propos du club marmara . J'y vais cet été et je commencais à m'inquiéter du choix . Si vous voulez bien m'envoyer vos photos du club ça me ferait plaisir .. Merci d'avance michel
MI Micheldive25 ·
Bonour régine, je pars bientôt au club marmara . pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer vos photos .. ça me ferait plaisir . Merci Amicalement Michel mon email : artencielgallery@free.fr

Bonjour, nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton au prix du formule 1 mais il suffit d'éviter ces personnes qui se gâchent leurs propres vacances et tout se passe pour le mieux. Si quelqu'un veut des photos ou veut des précisions, écrivez moi et je vous les enverrait (même du buffet) Alors soyez rassurés, l'hôtel est rôdé maintenant et tout va bien A bientôt Régine
VA Vahiga72 ·
bonjour, j'aimerais recevoir tes photos du club marmara, je projette d'y aller l'année prochaine et je dois réserver en octobre. est-ce que les animations sont bien ? je suis habituée au club eldorador qui est vraiment bien, je ne connais pas le club marmara. Est-ce que le vol n'est pas trop long ? Quelle température faisait-il en avril ? y a-t'il de la nourriture internationale ? le nombre de chambre étant important, y a-t'il de la place sur les transats ou est-ce que c'est galère pour en avoir un ? merci d.hubert@bouygtel.fr
SI Sissi92 ·
Bonjour Regine, je fais partie des nombreux aoutiens en partence pour le marmara Hurgada qui veulent de rendre compte par eux même de cet hotel mais j'aimerai bien malgré tout voir des photos si vous en avez toujours à disposition car ma petite famille et moi même restons inquiets de ce que l'on va nien pouvoir trouver. Merci beaucoup. Syl Ci-joint mon adresse danielr@noos.fr
AL Alex54620 ·
bonjour regine!!! Je m'appelle Alexandra et tout comme vous je viens de lorraine pres de metz.je suis rentré du club marmara avant hier jy ai passé une semaine formidable!!!! ma tete est toujours la ba! C'étais vraiment super! Le personnel est formidable! Les animateurs ossi!! Rien a dire seulement voila arrivé la ba nous avons eu un probleme avec notre appareil photos c'est pour cela que ce serait vraiment gentil si vous pourriez m'envoyé quelques fotos (que ce soit hotel, personnels, animateurs ou autres ca me ferais vraiment plaisir!!!) voici mon adresse latitealex@msn.com en esperant que vous me repondiez vite!!! merci a vous ....
AN Annelaure88 ·
Bonjour Régine,

Je pars à l'hôteL Marmara dans quelques semaines et j'aimerais, si cela ne te dérange pas, avoir quelques photos.

Je te remercie par avance

Anne-Laure
Anne-Laure
TI Tisis2 ·
Bonjour Régine! je ne sais pâs si vous vous rapelez de moi mais vous aviez passé pas mal de temps a repondre a mes questions. je suis partie a hurghada (club marmara) du 07 au 21 juillet et malgres nos inquiétudes notre séjour c'est tres bien déroulé a tous les niveaux. il y a juste eu 2 personnes malade (sur 7!!!) pendant 2 jours mais en faisant attention a ce qu'on mangeait ( sans abuser des fruits!!!!) il n'y avait pas de problème. nous avons fait pas mal de sorties (notament le Caire et Louxor) avec Orbit tour et c'était vraiment génial. Quand à l'équipe d'animation, c'était génial. Il est vrai que la plage n'est pas térrible mais bon les alentours et l'hotel sont tellement merveilleuix que ce n'est qu'un détail et puis.... avec de la bonne humeur tout se passe vraiment très bien malgrès les quelques vacanciers qui doivent parfois oublier qu ils sont en vacances et qui se prennent la tete pour rien et qui ralent tout le temps!!! a bientot EMILY
HU Hurghadacaro ·
🙂bonjour regine, merci d'avoir mis tes impressions sur le club marmara a hurghada.Mes enfants (adolescentes) maman et ma soeur partent pr le meme hotel debut janvier.peus-tu me dire où est-il situé en bordure de mer mais ds la vieille ville ou a shekkalla, je connais un peu hurghada, aussi proche de quel hotel, afin de mieux le situer pour envisager ce qu'elle peuvent faire le soir! ainsi que voir quels taxi prendre"minibus....encore merci pour tous.....a bientot j'espère.hurghadacaro
YV Yvanehouchar Regular ·
bonjour Auriez vous des photos sur l'hotel, car nous envisageons d'y aller au mois de janvier? Pour le trajet en avion, quelle est la compagnie ? Tout s'est il bien passé En vous remerciant pour votre réponse Yvane
NI Ninis76 ·
Bonjour Régine,

Je pars debut janvier 2006 au club maramara d'hurgada. d'apres ce que j'ai pu lire ce club semble bien et merite qu'on lui fasse de la pub.😎 Toutefois afin de rassurer ma copine j'aimerai bien voir tes photos !

Merci d'avance

Ninis.
NA Naelya ·
Bonjour regine, Je m'appelle sonia, j'ai 28 ans, j'habite à Montbéliard et mon epoux et moi partons pour la premiere en Egypte. Nous avons eu d'enormes soucis et depuis que nous sommes ensemble c la premiere fois que nous partons, une sorte de renouveau pour nous. je suis tres exitée à l'idée de partir, vraiment beaucoup. Et je ne veux pas etre decue. Pouvez-vous me donner certains conseils et et votre avis concernant les choses à faire absolument (quelles sorties etc etc) et celles à eviter, le temps, la plage etc etc, 😊aussi me dire ce que vous avez penser de votre sejour svp, j'ai lu beaucoup de choses, mais certains ont repondu à mon mail avec des pensées negatives. je suis quelqu'un de simple, je ne m'attends pas à un hôtel Hilton, je sais apprecier les choses simples donc je pense que ce la me plairat, mais bon... Svp ca serait tres gentil de votre part. A bientôt sonia.
JA Janmart ·
Nous partons à 8 au club marmara du 9 au 16 avril si cela ne vous dérange pas ne nous envoyer des photos, cela nous ferai plaisir il y a beaucoup d'avis divergeants sur cet hotel. l'année dernière nous sommes allés au utopia beach à el quisir et nous avons un très bon souvenir mais nous sommes en Egypte et a voir comment ils vivent, il ne faut pas trop se plaindre ch janmart
Régine1966 ·
Bonjour,

voilà quelques photos de notre séjour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/laurinefr2001/my_photos

Cordialement

Régine
JA Janmart ·
un grand merci pour les photos, le club a l'air très bien ch janmart
JL Jluc11 ·
bonjour

nous partons au club à la fin du mois de février et j'apprécierais de recevoir vos photos (jlucraynaud@free.fr)

quelques questions : quels sports peut on pratiquer à l'hotel ? que faut il voir ou faire ? notre fille a 9 ans, il ya un club juniors ?

merci pour tout
LO Lolo38 ·
😎 Je pars le 2 mars au Club Marmara Hurghada et j'aimerais que tu me fasse part plus prècisément de tes impresisons sur cet hôtel ainsi que des photos mail : lbelleville@wanadoo.fr

Merci
Régine1966 ·
Bonjour,

voilà quelques photos de notre séjour

http://fr.pg.photos.yahoo.com/...rinefr2001/my_photos

Cordialement

Régine

Similar discussions

You might also like