Retour de l'hôtel Club Marmara Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour à tous je viens de rentrer (le 1/02) de l'hotel marmara a hurghada en égypte...alors surtout n'hésitez pas posez vos questions, j'y répondrais avec plaisir!!!
betty
LO Lonbich ·
😏Bonjour,

J'y suis aller en septembre et je voulais juste savoir quel était les animateurs pour voir si on a eu les memes car ils etaient vraiement géniaux.

Ne fesait il pas trop froid en cette saison ?

Merci et à bientot

Delphine
FR Fresanem ·
Bonjour,

La plage de l'hotel est elle agréable? Y at-il possibilité de faire du snorkeling directement de l'hotel ou alors uniquement par des excursions. Le club est il loin du quartier de Dahar, le trajet peut il se faire à pied?

Merci
Le temps passe trop vite, essayons d'en profiter à max
VA Valoune31 ·
Bonjour, Pourriez vous dire quel temps il fait en ce moment là bas ? Peut on se baigner tous les jours ? j'envisage d'y aller avec mon fils de 9 ans est ce la bonne saison ? Au niveau de la plage, il parait qu''elle est toute petite ? mais les fonds marins sont ils beaux ?? merci pour vos réponses précieuses. Bonne journée
BE Bettina76 ·
alors en effet la plage de l'hotel est loin d'etre une grande plage de sable fin paradisiaque...mais tres agreable avec transats..tu peux nager avec palmes; masques, tubas mais honnetement c'est mieux de faire l'excursion en bateau sur l'ile giftun car là tu peux sauter du bateau et voir les coraux...magnifiques...en plus si tu passes par orbit tour(en face de l'hotel) tu paies 12€/pers tu pars vers 8h30 et tu reviens a l'hotel vers 16h...si tu passes par l'hotel tu paies entre 25€ et 55€ donc c'est tout benef pour toi et sincerement c'est la meme chose!!!bon voyage
betty
BE Bettina76 ·
alors pour ce qui est du temps je ne sais trop quoi te dire....car la semaine qui a précédé notre voyage les gens ont été décus car il a plu...et nous on a eu du soleil par contre pas mal de vent ...en fait dès que t'es en plein soleil il fait tres bon (maillot ss problem) et a l'ombre on rajoute un ptit pull mais tu sais quand tu atterri à CDG et qu'on te dit "la temperature exterieure est de 4°" tu te dis que tu etais tres bien là bas ..lol...sinon on a attrapé des bons coups de soleil donc c'est plutot pas mal de trouver 22° en plein mois de janvier les fonds marins sont mortels...on m'avait dit que la mer rouge était belle mais je pensais pas autant...je suis ravie de mon voyage
betty
BE Bettina76 ·
désolé mais pour ce qui est des prénoms des animateurs je ne les ai pas trop retenu car nous etions pas souvent à l'hotel mais les animateurs que l'on a vu etaient très sympas ..voilà...
betty
VA Valoune31 ·
bonjour et merci pour votre réponse. La température de l'eau est à combien ? Oh mon fils n'aura pas de soucis mais moi si c'est trop froid ca va pas le faire !!!!lol Merci beaucoup pour votre aide. bonne journée
BE Bettina76 ·
ce que je vais te dire va te rassurer..je suis super frileuse...et pour que je me baigne il en faut...quand tu te dis que la temperature exterieure est de 22° et que l'eau est à la meme temperature...dis toi que parfois t'es mieux dans l'eau que a l'ombre dehors...c'est sur il faut rentrer, mais 1 fois que tu es dedans t'es trop bien et ...quand tu vois la beauté des fonds tu oublies vite le fait d'avoir un peu froid...c'est telment beau..voilà... bon un tout ptit peu froid en sortant mais tu t'en fous, ceque tu viens de voir, tu ne le vois pas tous les jours hi hi
betty
VA Valoune31 ·
effectivement ca me rassure..et effectivement c'est tellement beau qu'on oublie tout il parait ... Ca donne envie d'y aller vraiment... et l'hotel marmara??? je me dirige plus vers Utopia.. justement pour la plage qui semble plus jolie. et pour les excursions c'est pas trop cher ? désolée pour ces nombreuses questions.. merci en tout cas. valou
BE Bettina76 ·
je ne connais pas l'utopia mais l'hotel marmara est francophone(mis a part quelques serveurs qui ont un peu de mal mais parlent facilement anglais et tres sympas) si tu comptes rester souvent à l'hotel je comprends que le choix de la plage soit important mais nous on bougeait souvent alors... pour ce qui est des excursions je vais te donner un ptit detail: louxor:depart 5h30 arrivée 10h30...depart louxor 18h00 arrivée hotel vers 22h30 tarif: 70€/P (AVEC HOTEL) ile paradisiaque: depart 8h30 retour 16h tarif: 12€ (AVEC ORBIT TOUR) sinon le double avec l'hotel quad:depart 9h00 retour 12h ou bien 13h30 retour 19h30 tarif: 10€/P ou 15€/P si 1 quad chacun (uniquement orbit tour) l'hotel ne la fait car pas assez sécurisé a ce qui parait mais trop bien lol tour d'hurghada en car: depart 11h retour 17h tarif: 20€ avec l'hotel

en tout cas avant de réserver 1 excursion ptit conseil va te renseigner a ORBIT TOUR avant car souvent c'est moitié prix et franchement ca craint pas ils sont très sympas(vraiment juste en face de l'hotel). pour ce qui est de la formule tout inclus au marmara...seulement les glaces et quelques cocktails(pinacolada...)sont a 1€. nous avons rencontré des gens francais qui etaient au sultan juste a coté du marmara et nous disaient bien que l'hotel etait sympa mais que c'etait rempli de russe donc tres bruyant ...en effet lors de notre excursions bateau yavait plein de russes et ils sont sympas mais si tu veux te reposer trankil...c'est foutu...ils sont un ptit peu sans gene mais bon je peux comprendre que ca gene certaines personnes...voilà..hesite pas pour tes questions j'aurais bien aimé qu'on me renseigne avant que je parte moi ossi ...bizzz
betty
VA Valoune31 ·
Bonjour Betty, Merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements. Tu y as été une semaine ou plus ? Tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié ce voyage. Le fait que je sois seule (femme) avec un enfant, tu penses que ca ne pose pas de problème ? merci encore pour tout bonne journée valérie
BE Bettina76 ·
en fait cela fait la 2eme fois que je voyage(l'année derniere djerba ) donc evidemment ce voyage m'a beaucoup plu car il ya beaucoup plus de choses a faire qu'en tunisie.et la temperature est de 22° en janvier et en tunisie en mars on avait meme pas ca donc... sinon oui en effet j'y suis allée 1 semaine je suis rentrée vendredi soir ..snif...snif... le fait que tu sois une femme seule ne pose pas de probleme et si je peux me permettre ..justement ...profite pour prendre 1 hotel francophone tu seras moins paumé..tu sais j'ai été étonnée de voir qu'il ya plus de gens qu'on ne le pense qui voyagent seuls..moi je n'aimerais po mais bon..tu n'es pas seule tu es avec ton fils..quel age a t-il?
betty
VA Valoune31 ·
Comme tu dis Je ne suis pas SEULE j'ai mon petit homme qui a 9 ans. Le fait d'être seule il se peut que les gens soient plus lourds et plus entreprenants...enfin que tu sois toujours accostée mais bon. je pense pas mais je voulais juste me rassurer... je n'ai toujours pas réservé mon billet !!! il faudrait que je me décide vite !! Ton prochain voyage tu l'envisages où ? bonne journée à toi
BE Bettina76 ·
nous etions en couple et c'est pas pour autant qu'on s'est pas fait accosté dans les rues ...tu sais rien ne les reteint..que tu sois homme femme jeune ou agé ...ca ne les arrete pas...bon j'avoue quand tu arrives tu es tout blanc et là ils savent que tu viens d'arriver donc forcing ...lol...mais au bout de 2/3 jours tu t'y fais vite tinkiet..et puis ya la police du tourisme partout dans les rues et si un vendeur te prend un peu trop la tete tinkiet il rapplique direct(ca nous est arrivé et pourtant le vendeur n'etait pas plus chiant que ca !!!)sinon notre procahine destination sera certainement marrakech...mais fo que l'on fasse notre passeport et ce sera l'année prochaine peut etre si pas de bébé en cours!!!!!j'ai 27 ans et aimerait bien etre maman lol ...donc on verra bien...bizz a bientot pour d'autres questions sans problemes
betty
VA Valoune31 ·
Merci pour ces échanges forts instructifs. j'espère que ce petit arrivera bientot, car c'est magnifique d'avoir un enfant. A bientot. bonne journée
BE Bettina76 ·
avec un peu de chance il a peut etre été concu en égypte..hi hi ..😊
betty
VA Valoune31 ·
qui sait !!! la nature fait parfois bien les choses !!! tu me diras. bonne journée
EV Eva10 Regular ·
merci pour les infos. Je te souhaite par ailleur rapidement un beau BB pour 2008😉. je suis maman de 3 enfants et on a la chance de pouvoir partir tous ensemble depuis 4 ans. On va régulièrement à Djerba et en avril direction Hurghada. les vacances en famille c'est super!
Eva
GR Graniotte ·
😉Salut Je vais à hurghada au club marmara en septembre 2008 et je voulais ainsi savoir ce que tu en as pensais ???? au niveau des excursions lesquelles sont les mieux, qu'est ce que tu me conseilles il parait que orbit tour est bien ??? j'attends des news merci bcp
BE Bettina76 ·
salut graniotte dsl pour le retard mais j'avais zappé!!! pour les excursions c'est difficile de te dire lesquelles sont les mieux, cela depend de tes attentes elles sont peut etre différentes des miennes ...je te conseille tout simplement, une fois arrivée à l'hotel, de leur demander leurs excursions et bien sur de comparer avec orbit tour qui est une agence serieuse...tu verras tout de suite la différence de prix....la seule différence c'est qu'avec orbit tu ne seras pas forcement avec les gens de l'hotel et peut etre avec des personnes non francaises mais bon tu vois les memes choses qu'avec l'hotel donc à toi de voir mais tu peux leur faire confiance ss problem
betty
CA Caroleure ·
SALUT BETTY .NOUS PARTONS LE 14 MARS AU CLUB MARMARA A HURGHADA .PEUX TU ME DONNER DES DETAILS DE TON SEJOUR ? NOUS SOMMES PRESQUE VOISINES !!!MOI 27 SALUTA BIENTOT
caro
BE Bettina76 ·
salut chere voisine!! eh bien j'ai deja donné pas mal d'indication plus haut ...mais si tu as des questions hesite pas...ca sera plus simple pour moi de repondre a tes questions sinon je vais faire 1 roman ..lol😛 pont st pierre??ca m'dit qq chose ...c ou ??je sais j'ai un peu d'mal mais ca fait pas bien longtemps que je suis sur la region de rouen
betty
CA Caroleure ·
Bonsoir Betty.C'est sympa de ta part de prendre le temps de repondre a toutes les questions.J'ai lu tout le forum sur Hurghada depuis hier soir . En effet ça repond a pas mal de mes interogations.Je part avec une copine pour qui c'est le premier voyage en Egypte . Moi j'ai deja fait la croisiere sur le Nil.Souvenirs MERVEILLEUX!!! Je pense que ce sejour le sera tout autant bien que different.Je donnerai mon avis a mon retour pour l'heure je reve .Au fait pont st pierre est situé apres pont de l'arche sur la route de Fleury sur andelle . Bon week end et encore merci de ta gentillesse.
caro
BE Bettina76 ·
coucou nous sommes passés devant les bateaux de croisiere lors de notre excursion a louxor...et franchement ca m'a pas tenté..il est vrai qu'au debut j'ai hesité entre l'hotel et la croisiere et puis je n'ai pas regretté..après cela depend des attentes des gens mais c sur que en croisiere tu dois visiter vachement plus d'endroit..pour ce qui est de l'hotel, ce qui est genial...tt simplement la BEAUTE de la mer rouge...surtout si tu vas faire un tour de bateau passe par orbit tour juste en face tu paieras environ 12€/pers pour la journée et c'est carrement sympa..eclate toi et ne perds aucune minute.. t'as pas une ptite place dans ta valise???, lol
betty
CA Caroleure ·
Désolée pas de place dans ma valise!! j'abandonne déja mon mari et mon fils pour partir avec une copine!!!!!La croisière c'est génial si tu aimes les monuments et l'histoire .C'est cool de naviguer tranquille.L'an dernier nous aussi on est partis en Tunisie en mai .A Jerba.Je n'ai pas aimer plus que ça .Heureusement on avait louer une voiture sinon on se serait ennuyés. Pour en revenir a l"Egypte quand est il de la tourista?Bien evidement on prendra les précautions d'usages mais il y en a qui disent que les verres et couverts sont douteux qu'en penses tu?A bientot .
caro
LI Liliane91 ·
Bonjour

Nous partons, mon mari et moi, au Club Marmara dans deux semaines. Quel temps trouve-t-on là-bas ?

Nous avons l'intention de profiter des excursions proposées sur place. Avez-vous fait l'excursion sur le Caire sur 2 jours ou bien celle de Louxor, sur 2 jours aussi ? Votre avis, Que pensez vous de l'hôtel, de la mer ?? des autres excursions (diner chez les bédouins, sortie en bateau sur une journée pour faire de la plongée ...)

Votre avis et vos conseils m'intéressent vivement

Merci d'avance Liliane
BE Bettina76 ·
bonjour liliane en janvier nous avions environ 22° avec pas mal de vent mais l'ap.midi ..maillots sans problemes..soit disant que c'est la période la plus fraiche..donc vous devriez etre gatée.. l'hotel est sympa et francophone..j'avoue que la mer est loin d'etre une des plus belle mais nous nous en sommes contentés...nous habitons la normandie et nous sommes habitués aux plages, on va dire, basics...... nous sommes partis a louxor en 1 journée et avons payé 70€/pers, c vrai que c'est un peu speed car faire 10h de car dans la journée ......un peu long mai bon... ca vaut l'détour quand meme; nous avons passés de superbes vacances et nous ny retournerons sans problèmes.. quand à la journée sur l'ile paradisiaque, nous sommes passés par orbit tour car moins cher 12€/pers de 8h30 à 16h...si vous passez par l'hotel vous paierez au moins le double facil'....le bateau s'est arrété 2 fois afin que l'on puiisse plonger avec palmes, masques et tuba....c'est tout simplement magnifique...voilà me tenant a votre dispo pour d'autres questions
betty
BE Bettina76 ·
coucou alors pour la tourista c'est un peu ambigue car des gens font super attention et la chope quand meme....les precautions: pas de glacons, ne pas boire l'eau du robinet, eviter les crudités, se laver les mains souvent ....mais il n'y a pas de regles car moi je me lavai les dents avec l'eau du robinet et il est vrai que les 3 premiers jours je faisais attention aux crudités et quand je voyai tous les clients se servir des assiettes enormes de crudités et qui n'etaient pas malades....j'ai fai comme eux et je n'ai en aucun cas attrapé cette fameuse tourista....d'ailleurs je n'ai vu personne etre malade....prevois les medicaments adequats...et in' chala en tout cas l'hotel a l'air serieux a ce niveau là car a ton arrivée, dans le frigo de ta chambre, tu as 2 ptites bouteilles d'eau minerale que tu remplieras tt o long de ton sejour, au bar, au resto ...il ya des bombonnes d'eau minerales...franchement ca craint pas tinkiet!!!!maintenant c vrai kil ya des gens plus fragiles des intestins que d'autres donc fais juste attention a tt ca et normalment tt ira bien ...voilà...bon voyage eclate toi bien
betty
LI Liliane91 ·
Bonjour

merci Bettina pour toutes ces précisions. Je pense que nous allons nous plaire et apprécier cette petite semaine de vacances.

Je vous souhaite de repartir très bientôt.

Je reparlerai de tout dès mon retour.
LI Liliane91 ·
Bonjour Betty

C'est encore moi ! le départ pour Hurgada se précise (c'est dans une semaine !!)

Encore quelques petites questions sur le plan pratique. Comme je ne veux pas charger ma valise inutilement (je préfère ramener un ou deux cartouches supplémentaires et quelques colliers ...) j'aimerais savoir : si les draps de bains sont fournis, y-a-il un sèche cheveux ? bien sûr moyennant quelques livres !! Comment se ravitailler en bouteilles d'eau ? (Je présume que l'eau est hors de prix !)

Merci vivement pour votre réponse

Liliane

PS : Quand je reviens, je vous raconte !!!
BE Bettina76 ·
salut liliane les draps de bain pour la piscine et la plage sont fournis moyennant 1 caution de 10€/pers...et a chak fois que votre serviette est sale vous allez o kiosk d'animation et ils vous la change ss problem...et à la fin du sejour vous recuperez votre caution..donc po mal.

les chambres sont equipées de seche cheveux, en tout cas la notre l'etait donc je pense kel le sont toutes!!!

à votre arrivée vous avez 2 ptites bouteilles d'eau ds votre frigo de la chambre et il suffit de se rendre aux fontaines d'eau dans l'hotel pour les remplir(o bar, o resto, o snack) bref yen a 1 peu partout...donc pas de depenses pour l'eau. après si vous voulez y mettre autre chose que de l'eau, vous pouvez!!! moi je raffolai du jus de mure...enfin c'est personnel... en tout cas n'oubliez pas de me raconter vos vacances o retour sinon je vous harcèle de msg...lol😉😉😉 à votre entiere dispo pour d'autres questions..n'hesitez pas...a bientot
betty
CA Caroleure ·
Salut Betty! dis moi, est ce que l'achat des bijoux est toujours avantageux? En 2000 les prix étaient assez valables . J'ai 3 petites filles a gater, plus bien sur les mamans!!!!!!!!!!Et je ne veux pas exploser mon budjet car je compte bien en profiter un max sur place. Merci et bientot😎 Tu vois j'ai deja les lunettes de soleil sur le nez .
caro
BE Bettina76 ·
coucou eh bien là....je suis désolée mais impossible de te renseigner...je me suis pas attardée sur les bijoux....t'as raison prevois les lunettes de soleil lol!!!!!par contre evite de prendre la marque, on va croire que tu es partie au ski. je parle en connaissance de cause l'année dernière a djerba je suis revenue avec la mark des lunettes ...tt l'monde m'a demandé si cetait bien mes vacances o ski!!!!!bizz a plus
betty
BA Baboulachipi ·
bonjourb bettina 76 nous partons en famille le 19 juillet et adorerions avoir le max de renseignements pratiques par rapport aux excursions que vous auriez faites ! merci d avance de votre reponse
BE Bettina76 ·
bonjour!!! ce que je peux te conseiller c'est de taper dans le moteur de recherche de voyage forum: "retour hotel club marmara"... et tu selectionnes le message qui date du 2 fevrier(il est en 2eme page)de bettina76 bien sur et là tu verras que g deja pas mal renseigner des personnes et si vraiment tu ne trouves pas de reponses a tes questions n'hesites pas recontacte moi ss problem ...bonne recherche bizzz
betty
FL Flo68 ·
Bonjour Valérie,

Je reviens d'hurghada où j'ai séjourné au club marmara, juste pour te dire que j'y suis allée seule avec mes 2 garçons 8 et 4 ans. Eh bien j'ai sympathisé avec un nombre de personnes grâce aux enfants, j'ai passé un très bon séjour, j'ai fait les excursions avec Orbit Tours, j'en avais tellement entendu parlé avant, eh bien ça vaut vraiment le coup au niveau tarif vis à vis de l'hôtel (pour faire la même chose). J'ai eu l'impression de ne pas avoir été harcelé en dehors le fait que j'étais avec les enfants. N'oublions pas que l'enfant est roi en égypte ! Si je peux t'être utile n'hésite pas. Et bon voyage !
Flo
CA Caroleure ·
😇SALUT BETTY . PLUS QUE 1 DODO ET JE M'ENVOLE!!!!RIEN DE SPECIAL A TE DIRE .JUSTE TE FAIRE UN PETIT SIGNE DE SYMPATHIE ET TE DIRE MERCI POUR TOUTES TES REPONSES .PROMIS, JURER TE TE DONNE DES NEWS A MON RETOUR .(SI JE REVIENS)LOL....BIZ
caro
LI Liliane91 ·
Bonjour Betty

Je viens de rentrer du club Marmara à Hurgada ! 😕 Comme convenu, je viens vous dire mes impressions sur ce voyange . Voyage sensationnel avec des paysages à couper le souffle. Nous avons fait l'excursion à Louxor sur 2 jours : sensationnel. C'est réellement impressionnant. On se sent très petit devant l'ingéniosité et le courage des ces travailleurs d'un autre temps ! Le Nil est magnifique au coucher du soleil. Le son et lumières à Karnak : superbe. Le lendemain, nous sommes allés dans la vallées des Rois : on visite 3 tombes : les peintures sur les parois semblent aussi fraîches qu'il y a quelques milliers d'années. Fabuleux aussi la sortie plongée pour les fanas : poissons, coraux ...

Pour ce qui concerne l'hôtel et les environs, personnellement, nous avons été un peu déçus. C'est vrai que nous avons fait des comparaisons avec les autres prestations que nous connaissons, (en particulier, République Dominicaine l'année dernière). Pas possible de faire une balade romantique sur la plage le soir au clair de lune ! La restauration bien malgré tout. Mais les apéritifs et les cocktails, même payant, ne sont pas de très bon goût.

Les boutiques face à l'hötel 😏. J'ai pas mal discutaillé pour obtenir des prix corrects. Mais c'est à Louxor que nous avons trouvé les prix les plus intéressants pour l'argent et l'or (sans discussion : 1 € le g d'argent et 20 € l'or). Si j'avais su ....

Par contre c'est regrettable que l'hötel n'accepte pas les cartes bleues pour les excursions qu'ils organisent.

Résultat de ce voyage : 250 Photos (vive le numérique !) et plein de souvenirs dans la tête.

En tout cas, l'Egypte c'était mon rêve !!

A bientôt peut-être pour discuter d'une autre destination ...

Liliane
LO Lolo95400 Regular ·
Salut,

Moi je part dans ce club du 04/07/08 au 18/07/08 mais je vois un peu de tout sur internet par raport a ce club!

Vu que tu en revien j'aimerais te poser quelque kestion

Le club commen est il? La nourriture? L'ambiance? Les escursion? Les chanbres?

L'ambiance ?

Et surtou le temps?

MICIIIIIIIII lol 😏
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
BE Bettina76 ·
bonjour!!! ce que je peux te conseiller c'est de taper dans le moteur de recherche de voyage forum: "retour hotel club marmara"... et tu selectionnes le message qui date du 2 fevrier(il est en 2eme page)de bettina76 bien sur et là tu verras que g deja pas mal renseigner des personnes et si vraiment tu ne trouves pas de reponses a tes questions n'hesites pas recontacte moi ss problem ...bonne recherche bizzz

betty
betty
CA Caroleure ·
Salut Betty .Ca y est, c'est fini !!!! Je suis rentrée hier soir .🙁Le choc thermique a été terrible .On a quitté Hurghada a environ 32° et on a trouvé 7°a Paris.Mais avec de supers images dans la tete .Le séjour super, l'hotel très propre, les excurtions sympas .On a fait la visite de la ville (moyen) excurtion sur les iles super! sortie 4x4 pour la soirée bédouine Bref que du bonheur !les points négatifs :il ne faut pas y aller pour la gastronomie, la plage atificielle est toute petite, et l'assaut des commerçants dès que tu mets un pied hors de l'hotel.Mais bon ... Le dépaysement est total le personnel est d'une gentillesse extraordinaire les massages divins . En 3 mots: PRETE A REPARTIR .Biz et a une prochaine fois.
caro
MS Msscindia ·
Salut !! ! je voudré des infomation sur l'hotel de hurghada marmara car je part en décembre ! ! é je voudré savoir si il é vrémen bien car on entend jamé la m^ version un coup c bien un coup c nul ! !! donc on c pas koi pensé ! ! ! donc j'aimeré bien une réponse !! deplus j'aimerais bien savoir si kelkun part le 19 décembre 2008 a cet hotel ! ! sa seré cool de faire conaisance avec des personne ki y vont ossii !! ! Bizouss a vous j'espére avoir une réponse ! ! 😉
LA Lauticate Regular ·
bonjour,

je pars la semaine prochaine dans ce club avec mes 3 ans enfants et j'ai prévu de repasser pour donner mon avis sur mon voyage....alors si cela peut répondre à certaines de tes questions, on ne sait jamais 😉 je suis la tête dans les valises et presser de partir 😎 bye
lauti et ses 3 loups - damien 6 ans laurine 11 ans tibo 13 ans (ça y est, il est considéré comme un adulte)
MS Msscindia ·
Mercii c gentil ! ! ! je ve bien de ton avis kan tu reviendras ! ! ! Bizousssss
MS Msscindia ·
Coucou ! ! je voudré savoir si ton voyage c'est bien passé é si c'est biien ? ?? rep stp biz
LA Lauticate Regular ·
bonsoir

je viens de faire un compte rendu de notre séjour là-bas, le post est actuellement le premier du forum.

comme tu pourras le constater notre séjour c'est merveilleusement bien passé, tout était là pour que se soit réussi !

n'hésite pas si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre

bye
lauti et ses 3 loups - damien 6 ans laurine 11 ans tibo 13 ans (ça y est, il est considéré comme un adulte)
MS Msscindia ·
tu la fé ou le compte rendu de ton séjour ???
LA Lauticate Regular ·
voici le lien de la discussion, le post se trouve juste en dessous du tient en ce moment bonne lecture

http://voyageforum.com/voyage/egypte_retour_club_marmara_hurghada_en_famille_en_aout_2008_D1962740/
MS Msscindia ·
merciii

Similar discussions

You might also like