Retour de l'hôtel Marmara Hurghada: extra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjours a tous !!!!

je revient de l hotel maramara en egypte a l instant!!!!

rien a dire sur cette hotel tous et magnifique et l aminmation extra

beaucoup d'excursions sont a faire mais avec un peu de trajet a faire mes ses a voir

si vous voulez plus ample renseignements vous pouvais me contacter

je vous repondrai avec plaisir ainsi qu avec des photos
CA Cacahuete91 ·
Bonjour, Je pars justement Vendredi 05 à l'hotel Marmara. J'étais au début septique vu le nombre de mauvais mémo l'été dernier sur cet hotel. Mais à priori, j'ai fait le bon choix. peux tu me dire ce que tu as préféré ? Quelles excursions as tu fait ? Je ne suis pas une fana des visites, je serai plus intéressée par Ballades en bateau ... Merci d'avance de tes bons conseils.
JU Julaiiie12 ·
salut !!!!!

tu sais les gens qui critiques faut pas les ecouter moi j ai fait comme toi avant de partir j ai regarder tous les forum .....et des critiques y a n a mes franchement ses pas vrai se qu ils peuvent dire

quand tu sera a l hotel juste en face ta une agence qui s apelle orbit tour

ses 50 % moins cher qu a l hotel et ses excatement pareil je t assure des pas peur y a aucun danger

en excursion en bateau tu peut aller voir les iles de giftum 3 iles paradisiaques avec plongé avec masque et tuba qu il te prete sur place pas besoins dans amener avec repas compris tous sa pour 13euros

apres ta la visite a louxor ses vraiment a voir par contre il y a 8h de bus aller retour mes il faut vraiment y aller je peut te montrer des fotos pour te donner des exemple quand tes las bas que tu voit tous sa le trajet tu l oubli!!! repas compris 30 € par personne ex: temple de karnak, la vallée des rois, promenade sur le nil et visite de bananerai avec degustations avec 41° a l ombre apres tu as le safari dans le desert en 4*4 ou en quad voir le village bedouin ses tres sympa aussi 10€ en 4*4 et 25€ en quad

pour l hotel tous et compris il y a toujours a manger ou boire........... pour les serviette de bain tu donne une caution quand t arrive 10e par serviette tu la change tous les jour et il te rende la caution en partant

voila si tu veux en savoir plus n hesite pas

31° a l hotel
JU Ju82 Regular ·
salut; ton voyage à l'air de s'être trop bien passé! je vais surement partir las bas en Août avec mon copain, j'étais un peu sceptique vu les critiques de cet hotel. J'aimerai bien voir tes photos, et avoir des conseils.. as tu fait de la plongée?? et est il vrai que la plage est moche?? merci😉
JU Julaiiie12 ·
salut

quelles fotos + t aimerai avoir ?

oui ses vrai que la plage de l hotel et pas des plus top mes en general quand tu va dans un pays comme ca ses pour pour la plage de l hotel tu as n a des plus belle pas loin de l hotel
JU Ju82 Regular ·
est ce que tu a des photos de l'hotel et de ses environs, et de la mer? en comparant les prix c vrai qu'a Marmara c le moins cher que j'ai trouvé..
JU Julaiiie12 ·
voila les fotos de l hotel!!! si tu veut des belle plage il faut aller voir les iles desertes ses a 5 km de l hotel tu prend le taxi tu as n a pour 1 franc puis apres tu part en bateau !!! la si tu veut de la belle plage ta n a sa coute 10€ par contre ses sur comme tu le dit la plage de l hotel et pas terrible mes bon comme je te dis tu part pas en voyage pour rester a la plage de l hotel !!!! rassure toi je suis partie plusieurs fois et ses le voyage qui mes le plus marquer a cote de cet hotel ta l hotel palace et il et plus ridicule que celui ou ont etait et plus cher sa veut rien dire tu voit!!! t inquiete pas tu peut partir tranquille je te donnerai toute les recommandation avant que tu parte

sans indiscretion tu as quel age? pour savoir les activités que je te conseilles ta une adresse msn?sa serait plus commode

bisou
JU Ju82 Regular ·
merci encore pour tes conseils j'ai hate d'y etre.. j'ai 24 ans et j'habite a montpellier, je te donne mon adresse msn: julietdelivet@hotmail.com et commen je fais pour voir tes photos?? biz
DU Durandsophie ·
Bonjour, Je viens de réserver un séjour en Egypte a l'hotel Club marmara Hurghada mais je viens d'avoir un doute. Je vois sur le catalogue que l'hotel est à 5km de l'aéroport. Pouvez-vous me dire si on entend les avions à l'hotel et surtout sur la plage ? Merci si en même temps vous pouvez me donner des infos sur cet hotel et peut-être des photos. Merci encore
SOPHIE
JU Julaiiie12 ·
salut sophie!!!

oui l aeroport et a coté

mes franchement le bruit ne ma pas marquer

part tranquille !!!! je te rassure !!!

si tu veut des conseils n hésite pas !!!

bisou et bon voyage
DU Durandsophie ·
Salut et merci pour ta réponse. Tu m'inquietes tu me dis que le bruit ne t'as pas marqué mais est-ce que l'on entend meme un peu les avions car c'est pas cool. Sinon j'ai vu également que les serviettes étaient payantes et sur le forum je vois qu'il s'agit juste d'une caution, peux-tu m'en dire plus. Je voulais également savoir ce que tu as pensé de la nourriture et la plage de l'hotel ?? Merci c'eest vraiment sympa
SOPHIE
JU Julaiiie12 ·
oui je vais pas te mentir tu les entend un peu les avions mes ses pas catastrophique du tout

je te jure !!!

pour le repas y a du choix ses sur que sa vaut pas notre nourriture mes ses pas mal du tout !!!

pour les serviette ses bien une caution de 10€ par personne et tu peut les changer tout les jours

question plage de l hotel elle et superficielle et pas tres spacieuse mes bon moi sa me géne pas du tout car quand je part quelque part ses pas pour rester a l hotel!!!!!!!!!

tu as tellement de belles choses a voir las bas que tu aura pas le temps de rester a l hotel

part contre pour les excursions va en face de l hotel a orbit tour ses moitié prix qu a l hotel et ses identiques !!! il s apelle tamer

voila !! n hésite pas a me contacter
DU Durandsophie ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui maistoi tu as fait ton voyage en Avril, nous c'est en juillet donc il doit y avoir beaucoup plus de vols. tu vois moi je vais surtout la bas pour me reposer et l'idée d'entendre des avions j'ai vraiment peur de gacher mon séjour c'est pour ca que j'insiste. Super aussi pour l'info pour les excursions car nous avons prévu de faire l'excursion dans le désert, Louxor et 1 ou 2 en bateau. Toi tu as fait quoi ? Est-ce-que les gens sont accueillants ? Qu'as tu pense de la ville d'Hurghada ? A plus
SOPHIE
AT Athlétisme ·
Salut DURANDSOPHIE

moi je part dans 11 jours pour le club Marmara si tu as des infos ou des photos.... @+
Jonathan
JU Julaiiie12 ·
salut !!!!!

toutes les excursions que j ai faites etaient geniale : louxor, le safari quad, les iles de giftum..... en plus ses vraiment pas cher si tu passe par l agence en face de l hotel orbit tour

par contre le souci la bas les gens que tu rancontrera en dehors de l hotel parle peu francais mes courament l anglais alors etudi avant de partir

tout se que tu achetera en ville il te faut le descendre a moins 50% aussi non de prend pas, pour aller en ville avec le mini bus ses 1franc si il te dis non attend le prochain il te prendra

le centre ville le plus proche et ou tu peut faire tes achats ses sakala beaucoup de boutiques a souvenirs

je t envoie des fotos repond moi apres pour voir si tu l ai a recu
DU Durandsophie ·
Bonjour, je n'ai pas recu les photos. Je t'ai envoyé un mail pour svoir ce que tu pensais de la mer, y'a-t-il des vagues ? Merci
SOPHIE
JU Julaiiie12 ·
non non il y a pas de vagues !!!!!!!!

elle et tres calme

pour les fotos je sais pas comment faire pour que tu l ai recoit si tu le sais dit le moi

bisou
BA Barbenoire ·
dis-mois Julaiiie, j'ai bien l'impression que toi et orbit tour ne font qu'un !!! Effectivement avec les fautes que j'ai pu relever... la publicité insistante... et ta disponibilité en toutes cisconstances me font fortement douter de ton identité. Domage
JU Julaiiie12 ·
salut !!!!!!

dit moi je fait pas specialement de la pub pour orbit tour mes quand tu es content de quelqu un ou quelque chose autant le faire savoir non ?

et non je ne suis pas une menteuse je suis jeune avec un petit budget et orbit et la meilleure solution a moins d avoir les moyens et de payer le double avec l hotel

et sur place y a que cette agence voila
AB Abdu ·
😉😉a ju82,

je ne veux pas te décourager, mais au club marmara, moi plus jamais, je viens de rentrer ce vendredi soir, sauf pour ceux qui aiment la plongée, question de plage c'est une mare aux canards, pour les jeux vous etes tjr dans le chemin de quelqu'un, air de jeux trop petites etc etc etc et je termine la, pcqu'il y a trop des points négatives a dire je te souhaite qd meme un bon voyage😠😠😠
JU Ju82 Regular ·
en fait, je ne compte pas rester sur la plage de l'hotel, on va faire beaucoup de plongée et de PMT en Mer, au pire ya les plages privées payantes des grands hotel! mais merçi pour ta franchise
MI Micro Regular ·
Bonjour, je sais que votre voyage date de l'an dernier, mais ns envisageons de partir en juin au Club Marmara, mais je suis un peu sceptique par rapport à ce que je peux lire sur ce forum. J'ai compris que le plage était minable et quand vs mettez à l'hôtel 31 °, est-ce que le clim était en panne ? Et les chambres sont-elles spacieuses ? Par contre, si pouvais avoir des photos de la plage et d'autres bien sûr, je prends. Normalement vs devriez pouvoir accéder à mon mail, sinon, vs me le dites. Merci beaucoup à vs lire ............
MI Micro Regular ·
re-bnjour, tjrs pas d'infos récentes sur cet hôte ?? J'ai bien compris, qu'il faudra se contenter des piscines de l'hôtel !! Merci
JE Jeromeb81 ·
bonjour a tous, nous sommes allé mon épouse et moi a l hotel marmara il y a deux ans et franchement nous avons trouvé cet hotel assez confortable et vu le rapport qualité prix il n ya rien à dire. D ailleur cette année nous repartons avec 3 couples d amis au meme hotel, car depuis le dernier séjour j ai tellement découvert des choses fantastique lors de mon baptème de plongée en Egypte que je me suis mis à la plongée, l ai passé mon niveau 1 et j espere que nous allons nous eclater. Il y adeux ans nous avions fait les excurssions avec orbit tour et il est vrais qu ils etaient top

Quad dans le dézert avec découverte des bedouins, promenade en chameau, danses berberre, degustation de pain etc.......... 35€ pour deux personnes pour toute la journée Bapteme de plongée avec: une plongée encadrée le matin le repas du midi sur le bateau et une autre plongée l aprè midi 25€ Quad pendant 3 heures a fond les manettes et dejeuner sur place 30€ Promenade enbateau sur l ile de paradise island avec repas sur l ile, snorqueling sur 3 recifs coraliens 15€ par personnes.

je trouve que les prix sont vraiment très abordables et surtout les egyptiens sont d une gentillesse extreme

si vous etes interresse par d autres reponses n hesitez pas
MI Micro Regular ·
Bonsoir, et merci. A quelle période partez-vs ? Ns y partons en Juin Merci

Similar discussions

You might also like