Retrait d'argent au Club Azur Framissima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour

nous partons 2 semaines en egypte cet été au framissima club azur avec 2 enfants. en sachant que nous souhaitons faire les excursions au caire et louxor, de la plongée et des petits achats, que faut-il apporter? traveller chèque, des euros, ou peut-on retirer des LE à l'hotel? accepte t-il mastercard?

en espérant qu'on puisse répondre à mon message merci
domi299
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour, Nous sommes partis avec un couple d'amis en Juillet 2006. Cet hotel est en tout inclus donc il n'y a pratiquement pas de depense a l'hotel. Il y a un distributeur dans le hall de l'hotel. Pour ce qui est des excursions nous avons fait celle du Caire extrement longue 6 heures de bus aller et 6 heures retour mais malgre la fatigue c'est vraiment a faire, on a paye 60 euros par personne. Nous n'avons pas fait d'autres excursions car nous arrivions d'une semaine de croisiere.Si tu as d'autres questions ou si tu veux des photos.. laisses moi ton adresse email

Bonnes vacances Corinne
CE Cecildalm Regular ·
Bonjour cosid83,

Nous aussi nous partons au club azur début octobre, avec auparavant une semaine de croisière "Gloire des Pharaons". Pouvez-vous me donner des détails sur votre voyage ainsi que sur la journée au caire (au départ d'hurghada) nous aimerions la faire aussi. Merci d'avance & à bientôt j'espère.
2007 croisière sur le Nil + extension mer rouge http://cecepascalenegypte.skyrock.com/ 2009 croisière "grandes civilisations antiques" Méditerranéa http://pascelamaxencroisiere.skyrock.com/ Juillet 2011 croisière "magie grecque et orientale" sur le Magnifica
DO Domi299 Regular ·
merci pour ta réponse. je ne savais pas qu'on pouvait retirer des LE à l'hotel. Par contre, est-il plus intéressant de payer les excursions en LE ou en euros? Si j'ai bien compris les excursions sont 1/2 tarif pour les enfants, est-ce vrai? en te remerciant

Domi
domi299
CO Cosid83 Regular ·
bonsoir, Ce voyage est vraiment tres bien, en plus en faisant une semaine de croisiere cela permet de visiter le maximum de site, suivi de la semaine d'hotel avec seulement l'excursion au CAIRE cela permet de reellement bien pour se reposer. Les excursions sur le bateau etaient organisees de façon a se trouver pratiquement sur tous les sites les premiers touristes et cela est vraiment appreciable. Le transfert entre LOUXOR et HURGHADA dure 4 heures ça fait long car c'est pratiquement que du desert, avec seulement une pose en cours de route. L'hotel est tres propre. La restauration bonne sauf peut etre au restaurant Italien a l'etage. Les animations sont presentes mais pas envahissantes. Si tu desires des photos donnes moi ton Email en prive je me ferais un plaisir de te les faire partager. Bonne soiree A++ Corinne
LI Lilipilou Regular ·
Bonjour, l'ete dernier nous avons passe 2 semaines au club azur. Nous en avons profite pour faire l'excursion d'une journee a Louxor. Il me semble que c'etait environ 60 euros par adulte et pour sur 1/2 tarif pour les enfants. Nous avons egalement fait une sortie en mer en passant par les locaux qui se trouvent a la baraque de planche a voile/pedalo sur la plage, passez par Max, vous ne serez pas decus. La journee bateau est accompagnee de 3 arrets snorkeling, materiel prete, et 1 arret sur l'ile de Mahmeya. C'etait 25 euros par adulte et gratuit pour les enfants, repas et boissons comprises. Ce fut une tres bonne journee. Cette annee nous retournons en juillet dans ce meme hotel et prevoyons l'excursion de 2 jours sur Le Caire, trop fatigant pour le faire en une journee avec un enfant. Nous avons paye toutes nos excursions et nos achats en euros, pourboires egalement. Bonnes vacances lilipilou
SA Sandrinemerc Regular ·
😎bonjour je viens de voir que tu avais des photos de ton sejour en egypte .moi je pars au club azur du 4 aout au 18 aout alors j aimerais savoir si il etais possible que tu m en envoie voici mon e mail sandrinemerc@hotmail.fr merci beaucoup😉

Similar discussions

You might also like