Sharm el Sheikh ou Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, nous sommes un couple avec un bébé de 14 mois et nous souhaitons partir pour 15 jours en Egypte a la mi-septembre....

Après avoir parcouru en long et en large les forums on hésite encore sur le lieu de résidence et sur l'hotel a choisir....

Nous souhaitons un hotel avec piscine et plage en formule all-inclusive (pas évident a trouver à Sharm )et faire qq excursions proche...avec bébé les longues routes nous sont réticentes

Nous attendons vos conseils
AN Annepascal Regular ·
Bonsoir,

j'avais fait des recherches sur Sharm El Sheikh grâce à l'agence Neckermann en Belgique -http://www.neckermann.be/Neckermann/NeckermannIndex.jsp

(ou Aquatour en France)

Ils proposent énormément de formules all-in. Nous, nous avons abandonné car en juillet il fait bcp trop chaud pour notre fille de 7 ans (et pour son papa aussi !!!)

Ma collègue est allée au LTI Grand Azure (4 étoiles belges - 5 locales) avec son petit garçon. Ils ont trouvé le club très bien. Rien à redire.

Franchement tu peux surfer sur le site de Neckermann ou alors surfer sur Thomas Cook (qui a racheter Sunsnack en Belgique et qui est la maison mère). Voici l'adresse http://www.thomascook.be/ThomasCook/ThomasCookIndex.jsp

tu y retrouveras plus ou moins les mêmes hôtels.

Tu peux aussi réserver "on-line". Certains départs peuvent se faire de Lille ou alors tu peux réserver une navette pour te conduire à l'aéroport.

Bonnes recherches

A+
Everest... mais Adam part !
YA Yanos93 ·
Merci de ton aide mais nous sommes a Paris et Neckermann ne propose que des vols partant de belgiques ou de Lille...cependant on va jeter un coup d'oeil a l'hotel que tu mentionnes

Merci
AN Annepascal Regular ·
Re-salut,

Tu peux aussi regarder le Tropicana Grand Oasis, le Hilton Sharks bay. Le plus beau, mais aussi le plus cher était le Laguna Vista.

Va les voir tous sur le site ainsi tu auras plein d'info. Il suffira ensuite de trouver une agence à Paris qui vend celui que tu as choisi.

Bonnes recherches

a+

P.S. Ma belle-mère est allée dans un des deux Three Corners Rihana à el Gouna. Elle a été enchantée. Il y a aussi quelques hôtels all-in et all-in prestige à Hurghada.
Everest... mais Adam part !

Similar discussions

You might also like