Sortie au Caire et hôtel Sinbad Aquapark Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H2
Nous partons en famille, 4 adultes et 3 ados, début Mars, pour Hurghada à l'hotel Sinbad Aquapark Resort. A partir de là nous aurions souhaité partir pour 2 jours au Caire, en bus. Nous préférons deux jours plutôt qu'un afin d'éviter de faire cette excursion trop au pas de charge. Nous avons du mal a trouver par mail des agences locales pouvant nous fournir des infos sur les tarifs, hébergement, et programmes pour 2 jours. Avez-vous des tuyaux à donner ? Sinon, certaines agences locales proposent une sortie d'une journée et demie à Louxor. Qu'en pensez-vous ? Nous savons qu'Hurgada est un lieu très touristique, mais a lire certain forum, il y aurait le quartier de Dahar et la mosquée qui seraient à voir. Pouvez-vous confirmer ? D'autre part, nous sommes preneurs de toutes infos sur notre hôtel, le climat en cette période, plage et toutes suggestions que vous pourriez nous apporter. C'est notre premier voyage en Egypte et savons très bien qu'un pays comme celui là avec son histoire ne peut être visité en une semaine, c’est pour cela que nous somme soucieux de la réussir. Merci d'avance de vos réponses.
MA Marcdem Regular ·
HELLO, vous pouvez essayer de contacter www.shater-travel.com a l attention de Mr. Aymane ( parle le français)ou Karam s'occupent transferts ( aéroports..Louxor...Hurghada..Caïro MarsaAlam...Excursions...Croisières...Locations .... etc... vous pouvez lui dire que vous avez eu adresse via Marc de Belgique.... à votre service

Marc😉
NA Nat16 Regular ·
Bonjour Pour différentes sorties (dont celle du Caire), vous pouvez contacter l'agence ORBIT TOURS orbit_tours2002@yahoo.com ou joindre par téléphone aussi Tamer au 00 20 10 315 64 90 Bon voyage
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
BN Bncs ·
bonsoir, je suis allée l'été dernier dans cet hotel situé dans un petit centre ville, l'hotel par lui meme pas trop mal à part la nourriture le reste dans l'ensemble ca va, pour les excursions ns ns avons voulu aller par une agence d'hurgada celle ci n'avait pas l'air tres serieuse certe moins cher que par neckerman mais plus rassurant a vous de juger sur place ns ns avons fait louxor car par la chaleur cela fut bien suffisant bon voyage à vous et si d'autres questions vous viennent j'y répondrais si je peux
H2 H2oNo4 ·
Merci marcdem.
H2 H2oNo4 ·
Merci nat16. Nous avons déja contacté cet agence par mail qui nous a répondu de maniere globale, c'est a dire en nous faisant je suppose un copié/collé qu'ils envoie a tout le monde et dans leur programme ne figurait pas de sortie au Caire de 2 jours. Par contre leur sortie a Louxor semble pas mal.
H2 H2oNo4 ·
Merci bncs,

J'aurais voulu savoir si vous aviez été dans le quartier de Dahar ou se trouve le marché, est il loin de notre hotel ? Avez vous été sur l'ile de Giftun ? Concernant l'hotel, etiez vous dans le Resort ? Il y a plusieurs restaurant, lequel est le moin mauvais 😉 ? Comment est la plage ? En vous remerciant d'avance, je suis preneur de tout ce que vous pourrez nous apporter comme information.
MI Micmag Veteran ·
salut tu peux tres bien aller au caire, en bus depuis hurghada et egalement a luxor en bus, pas besoin d'y aller en tour organisés, ns avons fait safaga(hurghada)le caire en bus, vite du musée du caire, une nuit puis viste de gyzet, le soir depart en train pour luxor, arrivée vers 8h du matin, visite de la vallée des rois, une nuit et le lendemain karnac, le soir depart pour safaga(hurghada) tres facile a organiser et beaucoup moins cher
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
NA Nat16 Regular ·
bonjour H2oNo4 Voici ce qu'ils proposaint l'an dernier pour le Caire (extrait de leur reponse) : LE CAIRE : 1- le depart avion- car : 95 euro par personne 2- le caire avion- avion 170 euro : dans le 2 programmes le programme compris le muse du caire, le repas de midi, les pyramids, le sphinx.le souk, le mosque, l egl;is suspondu 8- luxor 65 euro le depart 16h30 et le retoure 22h30 le lendemain le pris compris la nuit dans hotel 4*, le diner, la visite de karnak, valle de rois, les colossse de memnoon, le traverserez le nil par le bateau on est enface de l hotel marmara.si vous serez a l hotel sofitel on vien vous cherech devant votre hotel 002 010 31 56 490 ou 00 2 010 55 290 35 bon voyage
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
H2 H2oNo4 ·
Oui nat16, c'est ce que nous avons reçu également de cette agence. Je crois que pour notre premiere fois en Egypte, nous passerons 2 journée à Louxor.

Je suis encore preneur d'info sur le quatier de Dahar à Hurghada et la mosquée qui seraient à voir. Egalement de toutes infos sur notre hôtel, le climat en cette période, plage et toutes suggestions que vous pourriez nous apporter.

D'avance merci
AN Annie76 ·
Bonsoir,

nous sommes déjà allés à Louxor depuis Hurghada avec un tour operator mais nous voudrions y retourner cette année (départ le 1er mars) pour profiter librement de Louxor au moins une journée Je sais que le convoi part de Safaga mais à qui devons nous nous adresser pour réserver nos places dans ces bus sans passer par les tour operators ? Partent-ils d'abord de Hurghada ? Où doit-on reprendre le bus à Louxor pour le retour et vers quelle heure ? L'an dernier, notre bus a rejoint le convoi sans passer par un lieu de rassemblement Merci de vos renseignements. ANNIE
Annie
MI Micmag Veteran ·
bonjour a ce jour, plus de convoi(semble t-il) il suffit d'aller a la station de bus a hurghada et prendre son billet.En septembre, ns avions fait, hurghada/le caire en bus(pris le billet a l'instant meme)puis caire/louxor en train de nuit et retour luxor/Safaga en bus baladi sans convoi(meme si ceux ci etaient encore existants) a luxor, se faire amené en taxi a la station de" bus qui n'est pas loin de l'aeroport, puis tu prends ta place, sans aucune difficulté et sans passer par un Tour, ns etions rentrés vers 18h, arrivée 3 h apres sur safaga ns y retournons en avril
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com

Similar discussions

You might also like