Tenue vestimentaire à Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
bonjour à tous, je suis d'origine marocaine de nationalité française biensûr, je pars avec mon ami qui est français à hurgada dans un hôtel club et voudrais savoir si la tenue vestimentaire dans les rues est stricte ex: pas de débardeur... et est ce qui peut avoir des regards sur nous du fait que je soit magrébine et étant avec un français non marié. Merci d'avance.
PO Portugal59 ·
😏bonjour Dyana

moi qui suis allée en Egytpe en2005, les femmes ne sont pas voilé, bien sur elles sont habillées crrectement, mais je pense que si tu restes à l'hôtel cela n'a pas d'importance si tu sort avec ton mari il n'y a pas de raison de ne pas porter un débardeur et un short.

j'espère avoir répondu à tes question

portugal59
portugal59
LI Lilipilou Regular ·
Bonjour,

dans l'hotel, tu peux porter ce que tu veux. En revanche pour sortir de l'hotel et eviter tout probleme, je porte toujours un pantacourt ou un pantalon leger en lin et un T-shirt, pas d'epaules denudees ni de jambes decouvertes.

Certaines personnes te diront le contraire, et j'aurais tendance a dire "chacun fait ce qu'il veut". Mais il ne faut pas oublier que nous nous trouverons dans un pays ou les coutumes ne ressemblent pas aux notres, alors autant etre le plus discret possible.

Ensuite concernant vos origines differentes, aucun probleme.

Bonnes vacances
BO Boop ·
bonjour, vous pouvez vous habiller a l europeenne sans probleme, les egyptiens aiment les femmes et sont courtois vous n aurez pas de probleme a etre d origine magrebine bonnes vacances
BOOP

Similar discussions

You might also like