bonjour les voyageurs!
nous partons à 2 en egypte la deuxieme semaine de juillet pour une 10aine de jours
(le caire / assouan puis remontée sur le caire avec arret à louxor, classique!)
en fait, nous aimerions faire le trajet le caire / assouan en wagon lit cabine de nuit
est ce que qqun a deja experimenté ce trip ? est ce confortable ? agreable ? y a t il la clim ?
Doit on (essayer de) reserver de france ? (agence thomas cook, je crois, cher ?) ou attendre d'y etre sur place ?
merci +++ pour votre aide
Original post
vive les voyages !!!








