Train Le Caire - Assouan: prix et heures de départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour voila j ai lu presque tout sur le forum en ce qui conserne le train le caire assouan mais les message et reponsse date un peut je serrais en egypte debut janvier et je desire prendre le train du caire a assouan je sais que le couchette de nuit 1 classe est a 40 euros ( trop cher pour moi) mais quand est il des autre possibilitees pour les tourists 1 classe assise 2 classe assise si quel un peut meclairer sur les prix et les heures de depart car il y a pas mal de contradiction a ce suet merci a vous tous ps je me suis trompe de rubrique desole
pereti
MA Macarons Regular ·
Train de nuit, places assises, voiture touristes

Le caire /louxor ou Assouan

Départ 8h40 de la gare de Gisa 10h15 de Ramses Prix aller simple : 167 egp
TI Titine28 Regular ·
Bonsoir, Allez voir sur ce site : http://www.egyptrail.gov.eg/docs/online/online.html L'heure de départ est exact (en général) mais par contre pour l'arrivée, c'est autre chose, il peut y avoir plusieurs heures de retard. Il y a aussi les sleepings, voir le site : http://www.sleepingtrains.com/ Sur ces 2 sites, vous devriez trouver tous les renseignements qu'il vous faut. Bon voyage
Christine
OP Opid ·
Attention les prix risque de changer car la société des trains change de nom cette semaine ( n'est pas réussi a réservé pour des clients, pas avant le 27 décembre) et pour ce qui concerne les places assises ce n'est pas du tout le même confort qu'en France pour 40 euros ca vaut le coup, j'ai du payer une fois 150 euros pour un Paris - Tarbes en Juillet. Pour 60 euros environ vous pouvez prendre un avion.
La vrai responsabilité est de prendre sur soi pour un monde meilleur.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

pour ce qui concerne les places assises ce n'est pas du tout le même confort qu'en France

Pas difficile de faire mieux que les TGV pour ça, mais effectivement les trains égyptiens sont très confortables.

Michel

Similar discussions

You might also like