Transport le moins cher aéroport du Caire - Ramses Post Office, Dokki, Giza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonsoir

svp j'ai deja réservé un tkt avion to cairo pour le 8 sep, l'arrivé a 7H '' local time'' et apres 2h de l’arriver j'ai un rendu-vous a 9h dans l'adress suivant Adel Hosein Rostom, Ramses Post Office, Dokki, Giza ma question svp c koi le moyen de transport le plus moins cher pour

j'aimerai bien savoir par exemple le N° Bus les départs a quell heure , metro ...

??? et en fin, que pensez vous de dahab hostel 35 L.E par person ???

thank you in advance for you quick replay
Neuchwanstein & Hohenschwangau Expert new-swan-stone.blogspot.de
AD Adilagadir ·
svp !!!!
KA Kattty Veteran ·
bonjour,

je ne sais pas quel bus part du terminal 1 pour Dokki, par contre, tenant compte que le 8 septembre sera rentrée scolaire = le retour des habituels bouchons du matin , que vous n'avez QUE 2h pour dédouaner, récupérer votre valise et faire le chemin vers Dokki ; il est clair que vous allez devoir courrir pour etre à l'heure à votre RDV ! les transports publics ne sont peut etre pas de ce fait une bonne idée car probable attente et possibles changements à devoir effectuer ... je vous recommande donc plutot de prendre un taxi blanc pour aller au plus vite et au plus court si vous voulez etre à l'heure !
Katty
AD Adilagadir ·
Merci Katty pr votre msg, je viens de retourner chez moi,

j'ai pris un fausse taxi, ni blanc ni noir classic , je savais pas au début que c'est un fausse taxi, mais ca va j'ai rencontrer un garcon qui voulu partir vers la meme destination , alors nous avons payé 35 L.E , 17L.E pr chacun :) :)

j'ai po rater mon RDV, mais la conduit en egypt est vraiment catastrophe ( clacson chaque 30sec + 80/H centre ville )

Merci
KA Kattty Veteran ·
Merci Katty pr votre msg, je viens de retourner chez moi,

j'ai pris un fausse taxi, ni blanc ni noir classic , je savais pas au début que c'est un fausse taxi, mais ca va j'ai rencontrer un garcon qui voulu partir vers la meme destination , alors nous avons payé 35 L.E , 17L.E pr chacun :) :)

j'ai po rater mon RDV, mais la conduit en egypt est vraiment catastrophe ( clacson chaque 30sec + 80/H centre ville )

Merci

bonjour Adil,

bon retour sur Agadir ! il est certain que le traffic y est bien plus calme qu'au Caire ! apparement ce faux chauffeur est en tout cas bien tombé car ne vous a pas demandé un prix trop extravageant , meme plutot honnète ! sur un taxi blanc avec compteur , vous seriez probablement arrivé au meme prix ! et en plus sa conduite sportive à 80 km/ h vous a permis semble il de traverser le traffic de la ville en un temps record , vous permettant pour arriver à l'heure à votre RDV !
Katty

Similar discussions

You might also like