Villas du Sheraton ou Club Azur avec Fram?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour, pouvez vous me donner un avis sur c 2 hotels.hesitations entre les 2 complexes. je vous remercie.a bientot.
AN Anso94 ·
bonjour, je pense que c'est un peu tard pour te repondre mais ça peu servir a d'autre. Je suis allé au villas du sheraton avec fram et franchement le club en lui meme est bien sauf que certaine chambre sont infesté des fourmis en plus elles sont grosses elles sont innofensives mais c'est désagréable. Le personnel ne parle pas ou très peu français sauf le personnel de fram (animateur, excursion..). La nourriture est exellente, le choix des animations aussi.L'hotel est très grand avec beaucoup de piscine privée ou l'on peut aller. Bref hotel agréable mais excentré par rapport a la ville donc pas facile d'aller se promener hors du complexe car les navettes ne sont pas nombreuse voila j'espere que mes info vont servir a quelqu'un pour d'autre question n'hesitez pas
MA Martial77 ·
Je reviens d'un séjour en Juillet 2009, et je dois vous avouer que nous sommes revenus très très decus!! Je vous conseille d'éviter les "villas fram du Shératon"car les chambres sont très moyennes: Propreté, air conditionné, emplacement loin de la réception......

Ce sont des bungalows qui peuvent etre situés loins de la plage et de la réception.

Il ne faut rien avoir oublié dans sa chambre car sinon vous etes condamnés à y retourner Sans compter le marches que vous devrez escalader

Certes il y a des navettes qui passent "régulièrement".Mon oeil!!!! De plus la restauration est médiocre, et en plus on se croirait dans une cantine d'entreprise et en + il ne faut pas avoir soif car avec un peu de chance, vous aurez votre boisson au moment ou vous partirez à la fin du repas. Les animateurs sont sympas mais ils travaillent dans des conditions particulièrement difficiles.

La représantante Fram quant à elle est d'une inéfficacité rarement vue!!! Elle inéfficace et d'une désinvolture à la limite.....

En toute honneteté , je vous mentirais en vous encourageant d'y aller Préférez un autre hotel mais évitez celui des "villas du Shératon" J'ai fait 5 voyages dans ce fabuleux pays mais ce séjour dans cet hotel a été et de loin le pire!! J'avais laissé un commentaire ;je vous invite à le lire . Je peux vous assurer que tout est vrai

Un détail:Ne vous attendez pas à vous retrouver qu'entre gens de France Russes, Italiens, Anglais, Allemands sont très "présents", et il faut arriver à rester calme!!

Martial
martial

Similar discussions

You might also like