Villas Sheraton Framissima à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous avons fait un combiné croisière + séjour aux villas framissima à Sharm el cheik du 4 au 12 Juillet. Autant sur la partie croisière , il n y a rien à en redire , mais la partie séjour aux villas shératon nous a fortement décu!!

Arrivés vers 10h30 à l'hotel:Accueillis par la représantante Fram qui nous reproche presque d'etre arrivés si tot!!! Elle nous annonce que nos chambres ne sont pas pretes et qu'il nous faut partager 2 chambres pour 11 personnes (4 couples dont 1 avec 2 enfants). Nous nous y rendons et nous constatons que ces chambres avaient été occuppées quelques heures auparavant(lit défait, chasse d'eau non tirée, serviettes de bain au sol et très sales et j'en passe.......) Nous nous rendons directement à la réception et cette personne salariée de Fram nous reproche d'etre un peu difficile!!! Nous obtenons notre chambre 2h00 après et là , nous constatons que le sol est sale que la fenetre ne ferme pas(rez de chaussée) et en plus la climatisation ne fonctionne pas;je retourne à la réception et je n'arrive pas à me faire entendre jusqu'à ce que je me mette à gueuler à la réception Le directeur arrive et m'assure de faire le nécéssaire mais pas avant le lendemain. Nous passons alors la nuit dans un four mais nous récupérons une chambre propre le lendemain comme prévu .Nous avons perdu 24 heures de notre séjour à courrir après une chambre propre. La semaine se passe bon gré malgré!!!Avec quelques problèmes dus à la restauration mais on fait avec!!! Arrive le vendredi ou la représantante Fram nous confirme les vols (départ de l'hotel à 1h00)et nous annonce que nous devons libérer la chambre à 12h00 le samedi!! Survient alors une discussion plus que houleuse, car elle nous avait promi de faire le nécéssaire au vu de nos "aventures" à l'arrivée que nous pourrions garder nos chambres jusqu'à 20h00 le samedi!!! Promesse non tenue!!. Bref, tout ca pour vous dire que je vous déconseille fortement les villas du shératon vendues par Fram. La restauration est très très moyenne, la représantante Fram est une incapable et vous prend pour des cons!!! Sur ce récit(objectif )j'en oublie car nous avons aussi des problèmes avec le personnel de plage , etc, etc...... Si vous voulez faire un séjour balnéaire en mer rouge , je vous déconseille cet établissement qui n'a que le nom de Shératon!!!!
martial
KA Kattty Veteran ·
par habitude , et dans tous les hotels internationaux à travers le monde ,

les check in ( c'est a dire prise des chambres ) s'effectue à partir de 15H et les check out , CAD libération des chambres s'effectue au plus tard à midi ...

entre les deux cela s'appelle faire le ménage pour pouvoir accueillir les clients suivants !

si on vous propose de vous donner une chambre AVANT 15H ...c'est souvent uen chambre pour un groupe, pour juste vous permettre d'enfiller le maillot et pouvoir profitter quand meme de la plage ...avant d'avoir votre propre chambre pour le séjour.

si on vous propose de garder une chambre apres 15H = en general c'est payant avant avec l'agence ou sur place avec l'hotelier et cela s'apelle un day use !

le reste, cela s'apelle pour la représentante d'essayer de vous faire plaisir , mais jamais rien n'est garanti car cela dépend du bon vouloir de la réception / de l'hotelier et des dispo du moment !
Katty
MA Martial77 ·
Merci pour ta réponse , mais je n'en avais pas besoin car de tout ca je suis au courant!!!!

Je te rapelle que nous avons eu une chambre de courtoisie dans un état immonde: Lit défait, serviette de bain par terre et toilettes dégueulasses(un dessin est inutile).

Comme si dans un restaurant on te filait une assiette du client précédent avec les restes!!!

De plus quand nous avons récupérér notre chambre , pas de clim, le sol étai sale et la fenetre ne fermait pas à clé(au rez de chaussée, c'est pas terrible!!). De plus la pilote Fram nous avait promi de faire le nécéssaire pour que l'on puisse garder nos chambres le +tard possible le jour de notre départ, et elle n'e rien fait

Si avec ca je n'ai pas le droit d'afficher mon mécontentement , expliques moi.... Si tout s'était bien passé , je n'aurais pas affiché cet avis négatif........ Avant de donner conseils à certains , je te suggère de faire attention. De plus quad la pilote Fram te ment délibérément pour avoir la paix.......... Tu peux comprendre ma colère!!!

J'estime avoir perdu 24 heures le temps d'avoir une chambre correcte , et de me trimbaler les valises à droite et à gauche Il aurait normal d'obtenir une compensation en fin de semaine Si je n'avais pas eu ce genre de problèmes, crois moi que j'aurais libérere cette chambre sans contestet qoui que ce soit!!!
martial
AN Annymary Regular ·
bonjour, moi je comprends parfaitement votre colère et suis totalement d'accord avec vous, un cas similaire m'est arrivé en 2006 à el quesir à l'akassia swiss resort l l'hotel était overbooking à notre arrivée en ayant réservé en janvier pour le mois d'aout! ils ont essyé de nous donner une chambre d'animateur jusqu'au lendemain celle ci ne fermant pas non plus et pour seule porte celle de la terasse où tout le monde passait, j'ai refusé d'emblée et après discutions avec la guide de sunjets belgique celle ci à très bien fait sont travail, elle est allée immédiatement discuter avec le directeur et au final ils nous ont transféré une nuit dans un autre hotel et pour les inconvénients encourrus nous avons reçus pas mal de petits plus en dédomagements, 1h de massage, sortie en quad, chambre suppérieure vu mer, 1x le repas au resto de poissons pour les 2 pers, balalde à chameaux ou chevaux pour 2 pers aussi et la nuit passée dans l'autre hotel ils ont donné ordre là bas (où l'all in etait plus restrictif) que nous avions droits à tout y compris leur restos de fruits de mer (on ne l'a pas fait mais si on avait eu envie on aurait pû), les cocktails étaient payants là bas et nous y avions droits et d'autres choses encore. là je dois dire j'ai apprécié leur geste et leur sérieux et l'incident à été clos très vite. Mais dans votre cas je comprends votre amertume bonne journée AM
AM
MA Martial77 ·
Merci pour votre compréhension, mais le pire dans tout ca , c'est d'avoir été pris pour des cons par la représantante Fram qui nous a donné des réponses absolument incroyables!!! Elle affichait une désinvolture et une inéfficacité rarement vues!!

Nous sommes 4 couples à avoir subi ce genres de problèmes durant la semaine et nous avons tous écrits à Fram
martial

Similar discussions

You might also like