Vos impressions sur l'hôtel Hilton shark's bay (Sharm el Sheik)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour.

Pour notre séjour en Egypte nous hésitons encore sur l'hôtel. Conaissez-vous celui-ci et qu'en pensez-vous (les plus et les moins?)? avez-vous une autre idée sachant que nous sommes surtout intérressés par la plongée!!!!

Merci de votre aide (départ prévu aux alentours du mois d'octobre).
AN Annymary Regular ·
bonjour, je ne connais pas cet hotel mais je vais régulièrement au reef oasis à ras um el sid au niveau plongée je dois dire que tout y est bien organisé et au niveau hotel je n'ai rien à redire, ni en nourriture ni en infrastructure.
AM
DU Duraton ·
Bonjour nous revenons de cet hôtel: Il est très joli, très bien placé, très agréable. (et nous sommes exigeants sur la qualité) Par contre la nourriture si elle est abondante est assez locale... Le club de plongée a l'air efficace. Pour notre part nous avons utilisé The Wave un club codirigé par une charmante jeune française et son mari egyptien ce qui simplifie le dialogue! Il n'y a pas de vrai plage mais des terrasses qui descendent jusqu'à la mer et une jetée d'où l'on peut voir vraiment beauxoup de poissons. Pour plus de détails je suis à votre disposition!

Similar discussions

You might also like