Égypte: votre avis sur un circuit "croisière et hôtels"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je projette de faire un circuit avec Jet tours "des pyramides aux rivages nubiens". en mai 2010. Etant donné que c'est la première fois que nous partons, mon épouse et moi, avec JT (habituellement avec Kuoni) je suis preneur des renseignements et avis sur ce circuit. Le bateau sur le nil est le Crow Jubilée : Quels sont vos retours? Le bateau sur le Lac nasser : Kasr Ibrim. Les hotels au caire : Semiramis Intercontinental et à Assouan : Mowenpick Elephantine La qualité des prestations est-il conforme au description? Si quelqu'un a pu comparer JT et Kuoni sur cette destination je suis preneur de toutes remarques. Encore merci d'avance
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , un élément de réponse : le Kasr Ibrim est très bien : luxueux , nourriture excellente et la croisière est la seule que je referais avec plaisir .

Juste une chose , que tout soit clair pour vous : cette croisière n'est pas un grand moment de repos , ainsi que nous l'imaginions ( pour le reste , nous organisons tout nous-mêmes et avisons sur place) ; il faut se lever tôt, selon l'heure où le bâteau est à proximité des sites, et les visites sont assez denses , en tout cas dans la formule ' 3 nuits ' . Très bon voyage .
Brigitte
CA Cabanote1 ·
Merci beaucoup pour ces précisions très sympa. Serge

Similar discussions

You might also like