Électricité en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je pars pour Boca Chica le 3 février et je voudrais savoir si les prises de courants sont les même qu'en France (pour pouvoir recharger mon appareil photo). Merci d'avance pour vos réponses.
HA Hanine1 Veteran ·
Si tu vas dans un hotel reconnu, il est fort possible qu'il y ai au moins une prise de courant de type europeen dans votre chambre. Sinon, je sais que certain hotelier garde a la reception des convertisseurs ! 😉

Sinon, amenez les votre au cas ou! 😇
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
GA Gayielle ·
salut

de memoire ce ne sont pas du tout les memes prises d'electricité que nous.ce sont des prises americaines chez eux.donc prevoit un adaptateur ou sinon dans certains hotels ils peuvent te le fournir.

bon voyage.
LI Linsey ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂. Je pars à l'hotel Dominican Bay 3 à Boca Chica. Si quelqu'un sait s'il prête des convertiseurs cela m'éviterai dans acheter un car budjet très réduit.
JO Jojolili ·
linsey le courant est en 110, il faut un adapteur .... il est possible d'en acheter dans certains hôtels, mais il est plus prudent peut-être de s'en munir avant de partir bon voyage et bonnes photos
jojolili
TO Tosman ·
Salut Linsey, je reviens d'un séjour à l'hôtel Don Juan à Boca Chica et les prises ne sont pas comme en france car le courant est au 110 V, mais il y a des adaptateurs à vendre sur place (1 dollars maxi) dans les boutiques des hôtels. Si tu veux d'autres infos sur le séjour, cela sera avec plaisir que je te répondrai car je suis un fan de la R.D.
NE Nessie2 Veteran ·
J'ai entendu dire que les prises étaient différentes des prises américaines .... ??? et qu'elles avaient trois fiches plates et formaient la forme d'un triangle ???
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like