Embarquement imminent Diadema 6 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

plus que quelques jours avant l'embarquement sur le Costa Diadema, le 6 mars prochain.

Milles questions avant le départ :

- l'embarquement est indiqué à 14h sur le carnet de voyage, à quelle heure faut-il se présenter? pourrons nous accèder à un buffet de restauration à cette heure ci ? - je voyage en cabine samsara intérieure, aurais-je droit à un peignoir et chaussons ? - pour le petit déjeuner en cabine, a t on le meme choix qu'au restaurant ou buffet ? comment fait on son choix? - si quelqu'un a deja fait récemment cette croisiere et qu'il possede copie des "diario di bordo", je suis preneur -idem pour une copie du room service, des menus, ....

merci à ceux qui voudront bien répondre à ces questions ; voir donner d'autres précisions

d'avance merci

hate d'embarquer !
LO Lounaa Globetrotter ·
va y pour 13 heure et oui le buffet sera ouvert 😉 je part une semaine après toi 😉
MA Madisson Globetrotter ·
Bonsoir Olivier

effectivement votre départ approche à grands pas 😉 vous pouvez sans soucis arriver pour midi et etre sur le pont du buffet pour vous restaurer une fois à bord pour le déjeuner en cabine vous n aurez qu à cocher les cases de votre menu que vous accrocherez avant 1h du matin vous le trouverez sur la commode ou dans un des tiroirs évidemment si vous allez au buffet il y aura bien plus de choix rien ne vous empeche de vous préparer un plateau garni et de le monter dans votre chambre ; ça m arrive de le faire aussi😉

pour les journaux de bord c'est propre à chaque croisiere et les themes peuvent varier vous le trouverez une fois à bord quand vous prendrez la cabine donc pas de stress tout sera bien expliqué

chaussons et peignoire cabine samsara = de memoire je pense que oui bons préparatif et vos avis à votre retour bonne soirée MADI 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PA Pauleau Regular ·
bonsoir et bonne croisière nous attendons vos avis à votre retour cordialement merci

Similar discussions

You might also like